CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.08 maj

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:35:25

:rire:

gnoom
gnoom
Niveau 5
03 avril 2013 à 19:36:28

J'attends également le loot de meileurs légendaires dont Blizzard se vantait pour une certaine prochaine 1.0.8......

LoIi
LoIi
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:41:08

OMG

il arrive

:rouge: :honte: :rouge:

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:47:50

Mort de rire le patch, de mieux en mieux..
Prochaine mis a jour avec peu etre la possibilité decrire en italique sur le chat youhou !!

dofuskikooland
dofuskikooland
Niveau 57
03 avril 2013 à 19:50:26

Mouai encore de la poudre aux yeux, rien de concret, que des petites fonctionnalités à la con pour 3 mois d'attente :non:

LoIi
LoIi
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:01:22

C'est bizarre les gens d'ici ont toujours l'air trop vénère contre le jeu.. :ha

Pourtant quand tu vas sur un forum de jeux c'est parce que tu aimes le jeu non ? je sais on est sur JVC mais quand même.. :noel:

demandededeban2
demandededeban2
Niveau 9
03 avril 2013 à 20:15:51

J'trouve ça quand même pas mal qui revalorise l'aspect social de ce jeu, car sans les forums (off' et jv.com) il faut avouer que c'est assez dur de se faire un cercle d'amis.
Je pense vraiment que c'est une bonne chose d'avantager les joueurs en partie publique, mais aussi de créer un canal "privé".
En bref, il n'y a rien de révolutionnaire pour l’expérience de jeu en soit, mais la qualité globale du jeu augmente.
Il y a plus qu'à attendre la MAJ pour le nouveau système de loot :-p

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:26:13

Blizzard et leur patch en mousse vont me faire lâcher le jeu...

Petit a petit je m'éloigne. il sorte les grand mot et arriver au moment ou faut sortir le vrai patch il te sorte un "patch de merde".

après le choix des partie (Clef,run ect..) y'a juste a le dire sur le chat et il suivent.

pour le "farm" y'a juste a commencer a une quête et tu le fait ton run.

Paye ton paquet de dev manchot qui snif comme des porc et regardant le jeux se faire déserter.

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:38:37

Non mais on est daccord la qualite globale du jeu augmente mais bon il existe dans ce jeu des problemes quand meme un peu plus urgent a regler que le choix des parties par exemple, le truc cest qu a ce rythme la a la 1.0.40 les trucs que toute la communauté attend n auront toujours pas ete mis en place..
Sincerement jadore ce jeu et pour ma part jy trouve toujours du plaisir et je ne suis pas pret de le lacher mais faut avouer quand meme que des fois on a limpression que cest des gros mous du gland qui bossent un jour par semaine dessus serieusement..

LoIi
LoIi
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:43:21

Je suis d'accord.

Je trouve que, comme Activision, ils ont de plus en plus tendance à se reposer sur leurs lauriers, sur leur réputation.

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
03 avril 2013 à 21:48:06

Pas de personnalisation des stuff, pas de up/modif des legs presents et pas de nouveaux, up du mode multi (donc nerf du solo, ca revient au meme...), et j'en oublie des tonnes.

trés decus pour ma part :(

jusliens
jusliens
Niveau 55
03 avril 2013 à 22:36:47

Ce bonus va être réduit à 50%

:rire:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
03 avril 2013 à 23:34:23

sinon changez de jeu au lieu de marroner non stop

Seidans
Seidans
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:15:01

il y a tout de même de quoi râlé

pas sur la qualité des patch qu'ils sorte mais sur les patch qu'ils ne sorte pas, blizzard attend 1mois entre chaque patch en rajoutant principalement des modification et non des ajouts

ils devrait commencer a faire de petit patch pour améliorée le jeux malheureusement les petit patch ne tourne pas sur les site de jeux vidéo

( Car oui c'est pour cela qu'ils font seulement de gros patch, le jeux n'étant plus autant jouer qu'au début ils essaye d'attirer des joueurs )

m'enfin ça commence a prendre forme peut-être bien que D3 serra le successeur de D2 avec le temps '

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
04 avril 2013 à 00:41:35

Avec le temps, avec le temps... même si ce up du multi' reste appréciable.

On veut plus de mobs dans les actes autres que le III BORDEL ! :-((

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
04 avril 2013 à 01:41:58

C'est fou a quel point les gens sont jamais content. Vous préfériez rester a la 1.0 ? :( Pas joué au jeu ? Faite.. C'est dingue ça , moi qui adore D3 malgré ces défaults je trouve cette maj génial. C'est pas une révolution mais c'est un + vachement sympa..

Cousing
Cousing
Niveau 8
04 avril 2013 à 03:17:17

Oui mais donnez moi un mempo 199dex 6% cc 9% as pls

fatal0001
fatal0001
Niveau 8
04 avril 2013 à 08:07:20

daccord avec fragueur, pourquoi ne pas augmenter le taux de mobs au m² sur les actes 1.2 et 4 ???? ça permettrait de créer des nouveaux runs, sur ces actes, et éviter de farmer en boucle l'acte 3, car c'est ojd le seul de rentable, et c'est bien dommage ....

jinfr43
jinfr43
Niveau 6
04 avril 2013 à 08:51:45

c'est prévu pour la densité des mobs .

"Any word on MOB density? Coming in this patch/ptr or moved on to the next? Great changes ahead anyway. Hope to get our hands on these much needed multiplayer improvements!

Wyatt: Yes! Mob density is 1.0.8. The blog was focused primarily on multiplayer improvements but 1.0.8 also includes increased monster density for Acts 1, 2 and 4 as well as other features such as "Craft Multiple"

http://www.diablofans.com/

Mais bon c'est vrai que c'est pas encore le patch du siècle.

Cryistalline
Cryistalline
Niveau 1
04 avril 2013 à 11:58:55

Mais franchement, vous jouez à un jeu en KIT? ça vous pasionne de taper les meme mob? ya quoi de kiffant de se faire escroquer? sortez de la bule? vous êtes sous controle !

hallala que des noob..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment