Voila je vous explique mon problème mon compte blizzard est bloqué et pourquoi ? J'en sais rien , vers 19 heures xx aujourd'hui j'étais co pour voir qui est en ligne je reste genre pas très longtemps , je me déco et je lance diablo 3 et la que vois je que mon compte est bloqué et que je dois changé de mot de passe ! Ok pas de problème même si c'est la deuxieme fois que cela m'arrive en même pas 1 ans !
Alors je vais sur liens pour changé de mot de passe mais la paf ils disent que mon nom est incorrecte ... Pourtant mon nom de famille comme mon prénom je sais l'écrire et il y a vraiment rien de compliqué , je recommence 2/3 fois mais toujours le même message nom incorrecte ! Et la paf un autre message qui dit que ma tentative de récupération de mot passe à échoué et que je dois contacte le service clientèle !
Mais c'est une blague , on m'oblige a changé de mot de passe , on me dit que mes infos sont incorrecte et après on me dit que je dois contacte le service clientèle ? O_o
En plus c'est pas la premier fois que j'ai du changé mon mot de passe en même pas 1 ans ! Pourtant j'ai scan mon pc de tout les cotes ( il est neuf en plus ) aucun virus , trojan ou autre logiciel pour volé c'est pas mon genre d'aller sur des sites louches !
J'ai contacte par requete mais je dois surement attendre plus de 2 jours et voila 2 jours ou tous mes jeux battle.net sont bloqué uniquement j'ai écrit des infos sois disant erroné pour ma tentative de récupération de mot passe !
Dégouté de blizzard sérieux !
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/31/130331082626447031.jpg