CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'archiviste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 14:16:43

ah ok, la new vien d'être annoncée ou je sors d'une grotte et aucun sujet porte son nom ? :(
http://www.blizzard.com/diablo3/characters/archivist.xml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 14:19:46

J'ai ris à la vidéo, c'est un poisson d'avril en retard ?...

looseangel
looseangel
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:57:27

Non, non, c'est un poisson d'avril tout court...

Et les sujets à son nom ont coulé. Mais il y en a eu.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:24:28

N'empêche que la classe de l'archiviste, même si elle n'est pas banal reste totalement logique et jouable. Je trouve d'ailleurs dommages que ce sois un simple poisson d'avril. Je m'explique. Dans diablo on nous parle de grand groupe de sorcier et d'ancienne secte créatrice de puissante magie. Hors justement dans ces conditions il ne serais pas impossible de voir un groupe d'érudit se servir des ancien écris pour dominé lors de combat. Les sors utilisés dans les vidéo du poisson d'avril ne sont pas totalement ridicule. Certain me font penser au malédiction de qui baisse la vue de l'ennemie, d'autre a des sors plus puissant comme "nova".

En définitive j'aurais même aimer jouer avec ce genre de personnage plus simple mais malgré tout puissant. Le barbare, le sorcier et même le docteur sorcier reste malgré tout des classe de base qu'on a déjà vue et revue. Chacun de ses personnages sortes leur sors de nul pars (oui, un bateau qui lance des tornade... super...

Je trouvais l'idée de l'archiviste sympathique vue qu'il utilisais du matériel tel que des livres et semblais lancé des symboles pour immobilisé les ennemies. Enfin, j'imagine qu'il vont nous pondre un truc genre nécro ou démoniste. Le truc bien bourrin qui se sors des spell du derrière lol.

Enfin, vivement que sa sorte ce petit jeu qu'on puisse enfin testé la bête.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:21:15

Quel est le rapport avec le suicide? outre le fais que pour faire rigolé dans la vidéo de poisson d'avril il l'ont fais mourrir a chaque fois.

Ce qui n'as rien a voir avec ce que je disais...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:26:46

Innové? Le barbare et le sorcier son des personnage de base. Quand au Witchdoctor avouons que d'autre jeux ont déja des personnage qui ressemble quand même beaucoup a ce personnage. Suffi de mélanger le druide de diablo 2 avec le nécromancien de Guild War et ont obtiens le witchdoctor.

Mais de toute manière là n'est pas la question. Prenons pour exemple Diablo 1. Qui se souviens des Spell Book ainsi que des scroll of... Bien sur dans la vidéo comme c'était un "poisson d'avril" il avais mis cette compétence bidon ou il se tue lui-même. Mais enlevons ça... quand a y être enlevons tout ce que nous connaissons de l'archiviste...

Maintenant imagine une cast d'érudit aillant parcouru le monde a la recherche de parchemin et de tome de magie très puissant. Il pourrais alors se baladé a loisir dans les donjon, exploré plus a fond, déchiffré peut-être certaine inscription (a coté des quel d'autre joueur barbare et autre serais passé en s'en foutant). en définitive ça aurais été sympa de voir pour une fois une classe non axée uniquement sur le bourrinage. Une classe qui aurais utilité plus les tactique que la force brute. Par exemple utilisé un sors de tornade puis ensuite un sceau de piège... Moi je vois très bien ce vieille homme avancé d'un pas assuré et utilisé ses livres pour anéantir l'ennemie. Même l'idée de "l'auto-destruction" pourrais TRÈS bien être intégré si par exemple ce serais un sors qui permet a la personne de faire explosé une fausse enveloppe de lui même et de se retrouvé ensuite a quelque mètre, ressuscité mais aillant perdu un certain nombre de point de vie.

Bref, Certes Blizzard a fais une "bonne blague" d'ailleurs la preuve leur archiviste meurt même quand il triomphe. Mais néanmoins cette cast d'archiviste possédant des sorts puissants me parais tout a fait plausible voir même attrayante. Explorer, chercher des tome de magie ou des inscription qui permette a notre joueur d'avoir encore plus de sagesse, de s'armer de puissant sors et au final de les utilisé contre les ennemies. Cela offre une progression plus lente, moins bourrin mais plus sympa pour les joueur qui aime explorer chaque recoin et pas seulement tabasser tout ce qui bouge.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
28 mai 2009 à 14:07:26

le féticheur peu faire un mur de zombie et des capture d'ame si je ne me trompe (je croit avoir vue ca sur la fiche du féticheur sur le site officiel) donc si ca représente pas un peu du nécro explique moi ce que sais alors ^^ , surtout que chez blizzard y on dit eux meme que il on fait expret de lui donner des ressemblances avec le nécro ^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:30:07

oui enfin je tien a précisé que ce n'est pas une critique du Witch doctor. J'aime bien le nécro dans tout les jeux. Tout ce que je dis c'est qu'une cast moins "bourine" aurais été plaisante a jouer. Après moi faire revivre des mort vivant :') sa me vas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 17:49:56

A noter aussi que les développeurs suite aux commentaires des joueurs vis à vis qu'il ressemblait au nécromancien au justement souligné que le féticheur n'a pas dévoiler toutes ces compétences et qu'il en à encore sous le patin, il faut ce mettre en tête que les vidéos que l'on à vu commence à dater aujourd'hui pas mal de chose ont changé.

En ce qui concerne la classe du féticheur c'est une classe fragile au corp à corp mais toutes ces compétences feront qu'il devrait même pas ce faire toucher à l'inverse d'un barbare qui au contraire est vraiment la pour faire le gros tank te un max de dégats.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
28 mai 2009 à 18:06:37

bha déja dans le nom barbare on sais déja que ca va sentire la finesse :rire: , alors que le féticheur (sorcier docteur si vous préféré) ca a l'air un peu plus téchnique un peu plus subtile comme le nécro d'ailleur dans diablo 2 le nécro aussi été pas super résistant au corp a corp si je ne me trompe , de tout facon tout les classe qui lanceron des sort seron plus ou moin puissante mais assez peu résistante une fois au corp a corp du moin la logique voudrait ca . :fier:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment