CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need conseil Wizard

fatal0001
fatal0001
Niveau 8
14 mars 2013 à 22:33:19

salut à tous

tout dabord voici ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/WoLfALpHA-2324/hero/17472206

bon je suis content, je viens d'atteindre les 200k DPS, mais il y à deux soucis ...

1: j'ai même pas 30k pv :/
2: pour les ateindres je dois metre mon visage d anda, et comparé à mon mempo, je perd 75 all resist, et je prends 9% de degat de feu subi :(

donc voilà, je voulais demander aux sorciers des conseils pour mieux équilibrer mon perso, si je met le mempo, je descend à 185k DPS, mais sans les dégat subi de feu, et avec + 75 all resist, cepandant, je n est toujours que 28k PV :(

au final, avec le mempo ça donne ça

200k DPS / +500 all resist / 28k PV

est ce que vous avez des conseils à me donner ? des choses à changer dans mon stuf ? pour améliorer mon perso, merci à vous.

fatal0001
fatal0001
Niveau 8
14 mars 2013 à 22:34:11

correction, avec le mempo j ai 185k DPS

sorry

Moreskiii
Moreskiii
Niveau 10
15 mars 2013 à 08:22:10

déja change tes jambière go en prendres des rare avec plus de vita

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
15 mars 2013 à 10:57:28

Déjà, comme la dit mon VDD, n'utilisant pas les inna's legs, orientes toi vers des jambières plus défensives. Tout dépend de ton budget après, mais des jambières rare peuvent roll au dessus de 200 sur la vita (un truc du genre 100 intel, 200vita, 60+ all rez, 2 chasses). Tu as beaucoup de marge d'HP sur tes bottes aussi qui peuvent roll de la vita en plus (là tu as vraiment de l'entrée de gamme). Pour ce qui est de la comparaison mempo/andy, prends en compte le fait que le mempo a une chasse, donc si tu veux vraiment les comparer, le mempo t'apportera soit plus d'HP, soit un bonus d'XP (en plus de 70+ @rez), donc c'est un choix envisageable quand tu sais que tu es short défensivement. D'autant plus que niveau @rez, on peut pas dire que tu sois large.
D'un point de vue DPS, tu as beaucoup de marge sur l'amulette, tes rodeurs (CCC) et ton arme (tout en gardant le LL, chope une chasse ou au moins des DCC de base dessus). Si tu tiens au LL pour ton archonte, je te conseillerais de plus t'orienter vers du rare LL, chasse, DCC, où le rapport DPS/prix serra meilleur.

fatal0001
fatal0001
Niveau 8
15 mars 2013 à 16:38:48

super, merci :)

pour mon arme justement, j'ai remarqué que quand mon archonte dure longtemps et que je perd ma rune magie du sang ( enchantement de l'arme ) et bien niveau vol de vie c'est tout pourris ! même avec mes 2.80% de LL sur ma fureur ! c'est la preuve que c'est grâce à ma rune, et non à mon LL que je survie aussi bien, du coup, je pense m'acheter une fureur où une jaune, avec du DCC et/ou une chasse, à la place du LL !

ensuite, je me concentre sur les jambière, j ai vu ce matin aussi que des mempo, avec + d'intel que le miens, ça coute moins de 500k ... je vais pas me priver ^^

ensuite on verra car je suis déjà à sec lol

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
15 mars 2013 à 17:07:19

Plus rapide, des gemmes de vita ?

fatal0001
fatal0001
Niveau 8
15 mars 2013 à 17:48:58

bon finalement j ai changé mes jambieres, je perd 4000 DPS, et je gagne 12.000 PV, ce qui me fait passer de 185k DPS à 181k ... je sent pas la diference, mais je passe de 28k pv à 40k ! sans perdre de resi all, et là du coup j'y suis vraiment gagnant ! tout ça pour 2 pauvres millions ... merci psykkoo :)

je changerais le reste + tard :p

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions