Pour le budget de 1M à 1 milliard
ça dépend de ce que tu veux mais en gros voilà en fonction du budget les variantes que je conseil, à toi de faire un tour à l'hv pour voir les prix je les ai pas en tête
Il faut MAX cc / MAX AS c'est le plus important dans le build pour dps
Version "pas chère"
Casque : corbeau des tempêtes avec max cc / LoH
Jambi : blackthorne 260+ vita 400+ LoH avec socket si budget
Arme : Chantodo max dps avec socket ou dcc dessus avec max attaque/s et 9 apoc suffiront
Source : 9% AS 9.5-10% cc max plage pas d'apoc
Anneau : Max AS (7-9%) avec max CC et le reste ce qui up le plus (dcc, +dégat min ou plage, int ...) sur les deux
Bottes : Plus de virole donc soit tu gardes les bottes sans le bonus de set sinon bottes de glace pour la all res pas trop chère
gants : max AS / max cc
Amu : max AS / max cc
Version plus chère mais qui permet plus de dps et plus solide
Casque : Mempo max int/vita 9% AS
Jambi : pareil
Arme : pareil sauf que 10 apoc
Source : pareil sauf que 7 apoc dessus mini
Anneau 1 : Tu peux garder ta vérole si AS partout autre part
Anneau 2 : 400 LoH (si pas de LoH sur amu) / AS / cc / autre
Amu : 400 LoH (si pas de LoH sur anneau 2) / AS / cc / autre
Si tu fais le choix de ne pas vouloir d'AS sur amu (comme moi en faite) il faut virer la vérole et avoir un anneau AS
Tu peux aussi dans les 2 variante virer les blackthorne et mettre des inna pour avoir 9% AS et donc avoir un slot possible sans AS en plus mais dans ce cas la il faut trouver la LoH ailleurs (800 sur amu ou 400 anneau + 400 amu etc ..)
Moi je préfère les blackthorne car c'est la pièce qui apporte le plus d'EHP sur tout le stuff (130k ehp sur 315k sur mon perso par exemple)
Normalement avec les 2 exemple tu as environ 17+ apoc / 2.73+ attaque/s et pas mal de cc mais jte conseil de faire des simulations etc .. car je peux dire des conneries et ça fait que quelques semaines que j'ai un sorcier
http://d3up.com/