CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Moine

Anatnaso
Anatnaso
Niveau 2
10 mars 2013 à 10:45:59

Voila en allant trainer ma grole ici et sur quelque guide sur le moine.
Je viens de m'apercevoir que je fais carrément l'inverse de ce qu'il conseil de faire.

Visiblement le mode Armageddon a été fais sans difficultés.

Donc je propose quand même mon build à ceux ou celles qui veulent faire des critiques constructive.

Vos avis sont le bienvenue.

C'est donc un build basé sur arme à une main donc du coup assez lent.
Je compense cela avec pas mal de pourcentage de Vitesse d'attaque.

Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aVXTjQ!ZUX!acbacc

pical37
pical37
Niveau 7
10 mars 2013 à 11:12:33

Je t'avoue que je ne vois pas l'utilité de ton allié, pour ma part c'est une perte d'un skill...

Après le reste de ton build (je ne suis pas expert) je le trouve pas mal, personnellement j'adore la paume explosive et je trouve que c'est un skill sous-estimé, après encore faut-il savoir le jouer!

Anatnaso
Anatnaso
Niveau 2
10 mars 2013 à 11:24:05

C'est vrai que l'allié est un peu inutile
J'avais pensé mettre sanctuaire intérieure à la place.
Ensuite Paume explosive je l'utilise surtout quand y'a de la masse en face

pical37
pical37
Niveau 7
10 mars 2013 à 11:29:08

Bah après ça dépend où tu vas, mais je suis tenté de dire que dans diablo y'a TOUJOURS de la masse en face, donc toujours utile !
Oui sinon je joue avec à peu près le même build, avec effectivement sanctuaire intérieur qui peut te sauver la vie...

Je joue aussi en virant le mantra de guérison pour le mantra de condamnation/rune ascendant, après à voir ce qui te convient le mieux... Je ne sais pas combien tu as de résistances ni rien, mais je trouve qu'en te concentrant sur une résist, avec le passif tu ne devrais pas avoir besoin de ta rune !

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:44:25

Salut a tous :)
Alors Sanctuaire interieur perso je le trouve useless je naime pas ce principe de repousser les enemis alors que ce que je recherche cest de tous les regrouper sur moi.
Pour ce qui est de ton build, ce que je trouve un peu bizarre cest que tu joues 2H et que tu nexploites pas ce qui est pour moi le meilleur passif pour ce style de gameplay a savoir la voie du gardien (+ 35% regend spi) je pense que cela tapporterais un confort de jeu non negligeable et ca te permettrait de switch par exemple les 7 frappes pour la choche avec la rune qui reduit le cout a 40 pts spi qui permet un tres bon burst sur les elites et te remettra full hp si tu as peu de LL sur ton arme, du cout tu pourrais aussi switch ton mantra pour celui de conda rune ascendant ou soumission si tu possedes du % degat elelentaires sur ton stuff car ta regen spi se ferait par le passif cité plus haut. A la place de lallié tu pourrais essayer serenite qui reste selon moi le seul skill vraiment indispensable du moine ( que meme les autres classes nous envie :) )
ca serait sympa de pouvoir voir ta fiche aussi :)

pical37
pical37
Niveau 7
10 mars 2013 à 12:10:57

Eh mais j'ai complètement confondu le sanctuaire et la sérénité en fait haha, effectivement repousser les ennemis c'est énervant, déjà que tu dois courir après certains mobs, on va pas en plus les repousser :P

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
10 mars 2013 à 12:22:56

"A la place de lallié tu pourrais essayer serenite qui reste selon moi le seul skill vraiment indispensable du moine ( que meme les autres classes nous envie :) ) "

j'ai un DH para 45 et un monk para 25,c'est vrai sérénité est un bon skill,mais je le trouve nettement moins bon qu'un écran de fumé (ok ça dure moins longtemps,mais pas de CD,et ça change tout).

sinon,je pense comme les autres,l'allié est inutile tout comme le sanctuaire.

mais bon,tu joues comme tu veux.

Anatnaso
Anatnaso
Niveau 2
10 mars 2013 à 14:02:21

Sérénité avec quelle rune ?

pical37
pical37
Niveau 7
10 mars 2013 à 14:40:40

Perso je joue avec sommeil paisible, je trouve que le fait que ça te rende des HP est très appréciable, puisque souvent quand tu l'utilises, c'est que t'es dans la merde.
Après, certains préfèrent jouer avec Ascension qui augmente sa durée, chacun ses gouts !

hybriss
hybriss
Niveau 8
10 mars 2013 à 14:41:49

Si tu as du vol de vie et/ou de la vie par coup Ascension te permet aussi de regagner de la vie sans te mettre en danger.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment