CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 211»
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
07 mai 2020 à 19:53:38

Le mode électif... huuum... je ne sais pas, je regarderais ça la prochaine fois. Concrètement c'est quoi ?

Permet de mettre n'importe quelle compétence sur n'importe quel bouton au lieu d'être bloqué.

Bonjour, je suppose que pour le démon hunter c'est pareil? Pas obligé d'avoir forcément une arbalète pour utiliser nos compétences ?

Le DH a quelques compétences qui nécessitent d'avoir une arme à distance (arc / arbalète) pour être utilisées, comme tir multiple (si mes souvenirs sont bons). Quand c'est le cas, c'est indiqué dans le détail de la compétence.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2020 à 23:50:47

:d) Kikaha Merci

Khyheauts Khyheauts
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 13:18:30

Petit doute de quand un personnage meurt :
On perd 10% de durabilité de notre équipement, sur le moment uniquement ? Ou sur la durabilité maximal de notre équipement ?

Si c'est uniquement sur le moment... c'est vraiment une très petite peine... ?

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
16 mai 2020 à 14:45:32

Sur le moment oui, en gros si tu meurs en chaine ton équipement finira par casser, il suffit de le réparer régulièrement chez le forgeron.

La mort n'est pas très punitive en dehors du mode hardcore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 01:08:13

Vous avez vu le nouveau set DH ? A votre avis faudra jouez avec les armes qui up rafale ou les attaques primaires ?

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
16 août 2020 à 14:13:35

Hello !!!

J’ai déjà fait un baba kangoo puis un baba trombe puis un baba charge furieuse... puis un nouveau baba trombe gr130+ ...

On est en 2020 ce jeu est encore dantesque ! :fou:

A quand D4 ?

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 17:10:05

En parlant de barbare, je viens de reprendre le jeu et j ai fait un barbare trombe , le classique cette saison, avec déchirure grâce à embo dans le cube.
Je fais des failles 120, 130 en solo et 150 en groupe mais si à 150 je me contente plus de suivre qu' autre chose.
Du coup j ai du mal à vraiment up mon barbare j ai 4 ou 5 pièce en ancien que j ai déjà up avec le cube.
Du coup ma question :
Est ce qu' on peut up plusieurs fois une même pièce dans le cube ?
Parce que pour le moment je cherche les pièces de set qu' il me manque en ancien mais franchement ça tombe pas vite...
J ai aussi up mes gemmes niveau 120, je monte doucement en 150.
J aimerais faire des failles 150 en solo les doigts dans le.nez, comme je peux voir des mecs le faire en multi.
Mais franchement je sais pas comment ils font....
Help !
Merci d avance si des gens peuvent m aiguiller.

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
19 août 2020 à 20:18:05

Tu peux up plusieurs fois la même pièce mais l'up qui en résulte ne se cumule pas, il sera simplement au même niveau.

Donc si tu up fais le avec des gemmes plus hl que celles que tu avais déja utilisé.

La faille 150 n'est pas toujours atteignable selon le bonus de saison.
La très peu de personnes ont réussit, soit patient.

Le plus important arrivé a un certains niveau c'est le level de parangon donc faut xp xp xp et continuer a loot en parallèle.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
19 août 2020 à 21:14:30

Allez, vu que le blabla est up et que j'suis assez content de mon clear, je partage - https://www.youtube.com/watch?v=h7a1h5NWMLo rang 2 EU moine :p)

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
20 août 2020 à 02:10:43

GG :hap:

Ce package en règle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496566942-malthael.png

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 12:34:51

Le 19 août 2020 à 20:18:05 The_Lightweight a écrit :
Tu peux up plusieurs fois la même pièce mais l'up qui en résulte ne se cumule pas, il sera simplement au même niveau.

Donc si tu up fais le avec des gemmes plus hl que celles que tu avais déja utilisé.

La faille 150 n'est pas toujours atteignable selon le bonus de saison.
La très peu de personnes ont réussit, soit patient.

Le plus important arrivé a un certains niveau c'est le level de parangon donc faut xp xp xp et continuer a loot en parallèle.

Ok merci beaucoup pour les précisions.
Faut donc que je trouve le bon niveau de faille pour xp pas.mal mais aussi que je sois assez rapide pour favoriser le loot.
Je vais tester ça lors se ma prochaine session.

Merci encore .

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
15 août 2023 à 23:07:16

Juste pour dire que je viens d'y jouer pour la première fois depuis exactement deux ans (la date anniversaire n'était pas intentionnelle). :hap:

Je l'ai depuis début 2021 mais je ne suis que niveau 12, n'y ayant pas passé beaucoup de temps.

Je sais que je l'avais plutôt apprécié et j'avais crains que cet écart de temps ne change mon avis, mais pas du tout, j'ai pris le même plaisir que lors de mes dernières parties. :-) :hap:

liquidocelot liquidocelot
MP
Niveau 8
17 août 2023 à 14:53:13

Le 15 août 2023 à 23:07:16 :
Juste pour dire que je viens d'y jouer pour la première fois depuis exactement deux ans (la date anniversaire n'était pas intentionnelle). :hap:

Je l'ai depuis début 2021 mais je ne suis que niveau 12, n'y ayant pas passé beaucoup de temps.

Je sais que je l'avais plutôt apprécié et j'avais crains que cet écart de temps ne change mon avis, mais pas du tout, j'ai pris le même plaisir que lors de mes dernières parties. :-) :hap:

je le trouve tellement plus fun à jouer que le 4...

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
18 août 2023 à 12:57:13

:oui:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
13 septembre 2023 à 12:29:22

Depuis la sortie D3 j'ai monté au moins une vingtaine de perso full stuff T16 qui GR+100
Sur D4 je suis lvl63 mid stuff depuis juin 2023 :snif2:

La gemme d'aisance aurait été un truc de fou sur D4 ... dommage fromage

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
25 septembre 2023 à 11:59:13

Gros nerf et pas des moindres ... :diable:
le droprate des items ... il faut attendre lvl70 pour commencer à drop des items de set utiles...

Exemple: il y a un mois, je lootais environ une cinquantaine d'items (legendaire) pendant la montée de niveau de1 à 60 et des items de set du lvl60 au lvl70...

Aujourd'hui avec la s29 on drop rarement du bon stuff du lvl1 au 70 ... :snif2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
27 septembre 2023 à 21:21:12

Après 1h par jour en s29 je t16 gr60 en 10 jours .., d4 est clairement à la traîne….

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
17 octobre 2023 à 23:22:05

J'étais monté au niveau 15 avec mon Barbare, mais le combat contre le Boucher m'a dissuadé de poursuivre avec lui.

Je me suis du coup recrée un Féticheur, recommençant ainsi tout le jeu, je ne l'ai fait monter qu'au niveau 5 pour l'instant.

J'avais l'habitude du Barbare, mais le Féticheur semble plus amusant à jouer, sans compter que sa personnalité et son caractère semblent bien différents également. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
19 octobre 2023 à 23:48:39

Mon Barbare et son Brigand ne s'étaient vus affiliés que de très peu de compétences (je découvre en fait cette fonctionnalité ce soir, et je ne savais même pas qu'on pouvait gérer l'équipement de son coéquipier :hum:), mais ça ne semble pas assez pour vaincre le Boucher, surtout que j'ai ultra mal géré mes potions de vie, c'est définitivement plus la peine de continuer avec lui.

Mon Féticheur est maintenant niveau 9 et est venu à bout du Roi Squelette sans grande difficulté, aidé de ses chiens zombies et du Templier. Il est non seulement bien plus fun à jouer (ses fléchettes empoisonnées et ses invocations :bave:), mais ses toutous de compagnie sont un plus non négligeable, on se sent moins seul en plus. :hap:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 octobre 2023 à 10:54:42

Moi j'adore le barbare j'en ai 2 full opti : Heartquake sismic slam + un Trombe BulK
J'ai ensuite opté pour le DH avec set de l'Atour de l'Effroi full opti qui rafale une GR90 en moins de 5mn
Maintenant je test le sorcier Frost Météore ! j'ai atteint le level70 je le stuff en Tal Rasha actuellement ...

:fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 23.93€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment