CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté wtf ?

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
02 mars 2013 à 04:24:45

...

Tu peux régler comme tu veux la difficulté. Tu peux rendre le jeu facile comme infaisable (sauf si ta un stuff 36 milliard PO, paie ta cha*** soit dit en passant) et faut encore que sa râle.

Alors,oui Traxx7 peut-être que toi avant le patch 1.0.3 tu arrivais à jouer sur D3, peut-être que tu arrivais a passer les actes facilement ou difficilement osef, là n'est pas la question.

Up des legs c'est bien beau mais si tu loot de la merde ça revient exactement au même.
Peu être que toi tu t'amusait avant, mais personnellement j'ai 5 amis qui ont arrêté D3 à cause de la difficulté + aucun loot pour leur permettre de passé l'acte 2. la petite mouche de merde de l'acte 2? elle OS un de mes amis barbare 200 heures de jeu avec un bouclier (oui parce que avant si t'avais que un gameplay possible sur D3 avec le barbare 1H + bouclier sinon tu crevais...).

Quand tu farm en boucle des zones de l'acte 1 pendant 50heures et que t'arrive même pas a faire décollé ta vie ou ton dps alors que tu n'as que 8K ya peut-être un soucis non?
Oui oui c'est hyper marrant de jouer a D3 dans ces conditions...

Et puis c'est un HnS, désolé mais dans un Hns ya aussi ce petit coté jouissif quand tu défonces tout un pack de mobs avec "2touches", c'est un peu le concept si je ne m'abuse.

Enfin bref, tous ça pour dire que je trouve ces PM plutôt interessant. Au moins pour les plus casu (ou les moins chanceux :hap: ) ya le petit PM. Il y a aussi le ptit PM pour ceux qui veulent tous exploser sans se faire chier.
Mais ya aussi le gros PM pour ce qui veulent un peu plus de challenge.
Je prend pas en compte ceux qui ont 800K dps...

Paie ton pavé à 4 heures du matin :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
02 mars 2013 à 04:51:03

au début l'arma était correcte, enfin faible mais sa passait. ce qui était et est encore raté c'est:les loots(bien d'avoir des items WD only mais avoir mass force+dex) et l'ah.

blizzard a bien merdé sur D3. d'ailleur l'avant dernière version était bien mieux: meilleur interface et un skill tree.

blizzard a voulu faire un jeu aussi casual que LoL et ils ont réussit... mais ils ont vraiment trop nerf l'arma alors tout le monde le finissait avec une main. pour donné du challenge et rendre un peu mieux tout ce qu'ils avait foiré ils ont mit les pm.

est-difficile? bof, faut juste farm des heures et des heures la même portion d'acte, contrairement à D2 ou tu pouvait farm partout.

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
02 mars 2013 à 05:21:04

Juste pour répondre à ton est-ce difficile BananaBlood.
Tu dis bof faut juste farm des heures et des heures.
J'ai envie de dire faux. Les gens farm des heure et des heures a des PM easy pour pouvoir farm des heures et des heures à plus haut PM de manière easy.
Et moi le premier. Même si de plus en plus j'alterne pour avoir des moments de jeu bcp plus hardcore on vat dire.

Si tous le monde choiissez le PM adapté pour que le jeu soit difficile mais non plus infaisable, le jeu serait dur!

Le jeu peut être difficile... Mais je crois que la plupart des joueurs sont attirés non pas par la difficulté mais plutôt par l'envie de loot vite et bien, xp vite etc etc^^.
Même ceux qui crache sur le système de PM et qui disent que le jeu est devenu facile. Ne me dîtes pas que vous jouait toujours avec le PM vous rend le jeu hardcore :) .

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
02 mars 2013 à 05:22:51
  • Avec le PM qui vous rend le jeu hardcore.

Bon moi je vais dodo j'ai moi même du mal a comprendre mes phrase :rire:

Fab454
Fab454
Niveau 10
02 mars 2013 à 08:19:27

Le seul gars qui peut dire être un vrai hardcore gamer sur Diablo c'est krip^^

Il a démonter ce jeu dans tous les sens à l'époque ou il était "dur"

HaIsenberg
HaIsenberg
Niveau 8
02 mars 2013 à 08:23:06

Et encore t'as pas acheter le jeu à sa sortir 3 fois plus dure que maintenant.

OGC_Hitman
OGC_Hitman
Niveau 7
02 mars 2013 à 10:25:13

Ben techniquement sa remplace le trade, dans le 2 j'en connaissais vraiment pas beaucoup qui jouait selfdrop.

Je dis pas que le HV c'est bien, mais à défaut autant l'utiliser sinon c'est un peu con. Ya skyrim si tu veux roleplay aussi :)

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:33:38

mascimewolf3 : Casual veut dire PL ? Remballe ta haine.

Et oui Casual , pour moi un jeu sans difficulté (même en PM10) n'a rien de "Hardcore".

Je me rapelle quand j'était avec mon sharkou lui avec sont boubou moi avec un vieux stuff avec de la vrais difficulté :bave:

Le jeu était vraiment plaisent , maintenant même avec un soso 2% LL je spam Archonte dessus je perd pas de PV. Après c'est un jeu Bli² on était sur d'avoir un nerf.

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:45:34

Toutes façons faut pas se voiler la face.

2013 > Les Devs on finis de sortir les jeux "Hard"

Maintenant on se tape des >

Skyrim(Easy en difficulté a fond)
Diablo3 Nerf pour attiré + de monde a L'aH et jeu en général.
La plupart des MMO n'est parlons même pas :malade:

Je ne suis pas tomber sur un seul jeu ou j'ai pu passez 1h a passez un morceaux de map en me disant cette fois c'est la bonne.

Bref Games For Casus.

J'ai hâte de voir le prochain jeux Bli² . ils ont compris maintenant même plus besoin de sortir un jeux hard au début pour après le nerf , il vont le sortir directement pour que "Kevin ne sait pas back pour régén vie" puissent jouer.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:59:08

Moi je dit un bon vieux mode HC sa change pas mal de chose :)

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
02 mars 2013 à 12:00:27

je regrette aussi énormement la période ou on en bavait pour passer de l'acte 1 à l'acte 2, puis du 2 au 3 etc..

au moins y'avait un interêt. aujourd'hui le seul interêt consiste a farm le plus vite possible..

les pm c'est de la merde à mon gout. difficulté artificielle et pas vraiment de challenge.

même leur daube d'hv est en perte..

ils tuent le jeu depuis la premiere maj.

pour le moment je tiens encore bon car je suis un tetu, mais une fois lv 100 paragon, ptete un perso hadcore jusqu'au 60, ensuite je zape de jeu jusqu'a une maj digne de ce nom.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:02:05

Maintenant pour de la vrai difficulté de gameplay (et non pas + 16516456168 pv et dégât) il faut se tourner vers les jeux indépendant, qui eux, n'ayant pas pour objectif de vendre 480 000 000 de jeu peuvent se permettre de sortir des jeux vraiment dur.

Après les gros jeux comme dark soul restent une bonne purge malgré tout :-)))

morphees27
morphees27
Niveau 5
02 mars 2013 à 12:25:24

la difficulter reste relative par exemple prener les anciens jeux de la nes comme zelda a l epoque j ai mis bcp de temp pour les finir ( des jours voir des semaines ) et la je les refais il y a pas longtemp en 1 matinee je les fini

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
02 mars 2013 à 14:39:26

Allez jouer à Dark souls pour la difficulté :ok:

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
02 mars 2013 à 15:45:14

dark souls :bave:

bientot le 2

Sous forums