...
Tu peux régler comme tu veux la difficulté. Tu peux rendre le jeu facile comme infaisable (sauf si ta un stuff 36 milliard PO, paie ta cha*** soit dit en passant) et faut encore que sa râle.
Alors,oui Traxx7 peut-être que toi avant le patch 1.0.3 tu arrivais à jouer sur D3, peut-être que tu arrivais a passer les actes facilement ou difficilement osef, là n'est pas la question.
Up des legs c'est bien beau mais si tu loot de la merde ça revient exactement au même.
Peu être que toi tu t'amusait avant, mais personnellement j'ai 5 amis qui ont arrêté D3 à cause de la difficulté + aucun loot pour leur permettre de passé l'acte 2. la petite mouche de merde de l'acte 2? elle OS un de mes amis barbare 200 heures de jeu avec un bouclier (oui parce que avant si t'avais que un gameplay possible sur D3 avec le barbare 1H + bouclier sinon tu crevais...).
Quand tu farm en boucle des zones de l'acte 1 pendant 50heures et que t'arrive même pas a faire décollé ta vie ou ton dps alors que tu n'as que 8K ya peut-être un soucis non?
Oui oui c'est hyper marrant de jouer a D3 dans ces conditions...
Et puis c'est un HnS, désolé mais dans un Hns ya aussi ce petit coté jouissif quand tu défonces tout un pack de mobs avec "2touches", c'est un peu le concept si je ne m'abuse.
Enfin bref, tous ça pour dire que je trouve ces PM plutôt interessant. Au moins pour les plus casu (ou les moins chanceux
) ya le petit PM. Il y a aussi le ptit PM pour ceux qui veulent tous exploser sans se faire chier.
Mais ya aussi le gros PM pour ce qui veulent un peu plus de challenge.
Je prend pas en compte ceux qui ont 800K dps...
Paie ton pavé à 4 heures du matin