Si tu veux farmer vite en low MP afin d'augmenter ton level Parangon, je te conseil le build que j'utilise à l'heure actuelle :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afUdXT!bTW!acacZZ
Le gameplay :
Sur des monstres isolés tu utilises les fléchettes
Sur des packs de monstre => marche fantôme pour aller au milieu d'eux => moison d'âme pour faire des dégâts et augmenter ton inté => ours zombies
Normalement lorsque ta marche fantôme se termine tout le monde est mort (sauf si tu as utilisé la marche fantôme de trop loin du pack pour aller au milieu d'eux).
Epouvante runé la peur donne des ailes c'est pour aller plus vite entre 2 packs de monstres. J'en tue un => Epouvante => je suis devant le deuxième.
Le passif "Fin Tragique" est uniquement là si tu as un bon rayon de ramassage, personnellement je joue avec une chose des profondeurs qui m'ajoute 20 mètres de rayon de ramassage (un pur bonheur). Si jamais tu n'as pas ça, je te le conseillerai car l'utiliser c'est l'adopter, mais dans le cas contraire remplace Fin Tragique" par quête initiatique par exemple.
Si jamais tu as un peu d'or, j'ai mon ancienne chose des profondeurs à revendre qui envoie pas mal de pâté : environs +200 aux dégâts, +250 inté, +70 vita, +8% CCC, de la mana, de la regen mana et de la regen vie.
Pourquoi "Perce le Voile" car beaucoup ne supporte pas ce passif, moi je trouve qu'il a totalement sa place pour farm du low MP, car lorsque je passe en marche fantôme et que je balance les ours, je veux burst. Et ce passif il est top pour burst ! mais évidement ton mana se vide 30% plus vite
Voili voilou, si tu as des questions, je reste à ta dispo
Cordialement,
Kibitz