CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build WD

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
26 février 2013 à 01:51:55

Alors voila je vient d'up mon WD et je cherche une build sympa pour farm aores quelques recherche sur le net je n'ai trouver que des build d'ancienne version quelqu'un aurais des conseils pour un jeune WD ?

Merci :)

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
26 février 2013 à 01:52:40

Si tu veux qu'on te mache le travail, zombear ou c4.

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
26 février 2013 à 01:56:39

Tellement cheater le zombear c'est même plus fun =/

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2013 à 08:49:41

Si tu veux farmer vite en low MP afin d'augmenter ton level Parangon, je te conseil le build que j'utilise à l'heure actuelle :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afUdXT!bTW!acacZZ

Le gameplay :

Sur des monstres isolés tu utilises les fléchettes
Sur des packs de monstre => marche fantôme pour aller au milieu d'eux => moison d'âme pour faire des dégâts et augmenter ton inté => ours zombies

Normalement lorsque ta marche fantôme se termine tout le monde est mort (sauf si tu as utilisé la marche fantôme de trop loin du pack pour aller au milieu d'eux).

Epouvante runé la peur donne des ailes c'est pour aller plus vite entre 2 packs de monstres. J'en tue un => Epouvante => je suis devant le deuxième.

Le passif "Fin Tragique" est uniquement là si tu as un bon rayon de ramassage, personnellement je joue avec une chose des profondeurs qui m'ajoute 20 mètres de rayon de ramassage (un pur bonheur). Si jamais tu n'as pas ça, je te le conseillerai car l'utiliser c'est l'adopter, mais dans le cas contraire remplace Fin Tragique" par quête initiatique par exemple.

Si jamais tu as un peu d'or, j'ai mon ancienne chose des profondeurs à revendre qui envoie pas mal de pâté : environs +200 aux dégâts, +250 inté, +70 vita, +8% CCC, de la mana, de la regen mana et de la regen vie.

Pourquoi "Perce le Voile" car beaucoup ne supporte pas ce passif, moi je trouve qu'il a totalement sa place pour farm du low MP, car lorsque je passe en marche fantôme et que je balance les ours, je veux burst. Et ce passif il est top pour burst ! mais évidement ton mana se vide 30% plus vite :)

Voili voilou, si tu as des questions, je reste à ta dispo :ok:

Cordialement,
Kibitz

grmundead
grmundead
Niveau 10
26 février 2013 à 09:41:25

Pourquoi pas prendre rite de sang comme passif kibitz ? Avec ta chose (oO) tu serais burst a mort côté dps

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
26 février 2013 à 09:49:44

Merci beaucoup Kibitz, niveau stuff ça donne quoi ?
J'ai récupérer pas mal de stuff d'un ami qui ne joue plus WD

ça donne http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Passero-2682/hero/5273784

Il faut que je regarde pour la chose j'en ai une mais elle donne moins me semble. Tu me la fait à combien du coup ?

Passero#2682 si jamais ^^

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2013 à 10:33:12

@ Tr4nxXen

Il faut que je regarde les prix de l'HV pour me donner une idée.

Sinon ton stuff est pas mal du tout pour commencer !

@ Grmumdead

Je prends Perce le voile et non pas Rite de sang car je cherche un gros burst en peu de temps. En gros mon objectif c'est que durant mes 3 secondes en marche fantôme j'arrive à vider ma mana en ours !
Pourquoi ? pour contrer les élites avec l'affixe renvoie des dégâts. Avec mon build et mon matos j'arrive à rush en MP3 (avec une chevalière de léoric, un anneau infernal et une gemme rouge dans mon casque) sans aucun regen vie (vie par coup, life leech). Et ça passe très bien :ok:

Cordialement,
Kibitz

grmundead
grmundead
Niveau 10
26 février 2013 à 10:45:13

Mais rite de sang up grave le dps et te redonne meme de la mana en plus avec ta chose tu chope des orbes dans arrêt ... Moi perso g moisson d'âme et rite de sang ... Je triple mon dps en ayant stack 5 pr les 2 .. Enfin je te le conseil vivement ;)

chad3
chad3
Niveau 10
26 février 2013 à 10:48:41

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zibbulon-2745/hero/9039180

je farmait en pm1 avec ce build, c'est juste génial :oui: les chiens proc super souvent et donc tu peut les sacrifier pour te rendre plein de mana et donc spamer en quasi continuité la pluie acide

grmundead
grmundead
Niveau 10
26 février 2013 à 10:51:17

Oups erreur de ma part kibitz je parlais de festin de mort et non pas de rite de sang ... Mais bon pareil je te le conseil fortement ^^

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2013 à 10:56:25

@ Grmumdead :

Je pense que tu confonds "Rite de Sang" avec "Festin de mort" :ok:

J'ai fait le test avec "Festin de mort" effectivement ça up sacrément le dps, le souci c'est que lorsque t'on dps est au plus haut, tu viens déjà de tuer tout le monde et tu es en route vers le prochain pack, le temps d'y arriver tu as souvent perdu les 3/4 stack.

"Fin Tragique" te permet de récupérer de la mana et de la vie par monstres tués et surtout de réduire le temps de recharge des sorts. En gros je viens vers un pack avec Epouvante runé la peur donne des ailes, juste devant le pack je passe en marche de l'ombre runé excursion, je suis au milieu des monstres => Moison d'âme + ours. Le pack est mort, j'ai encore la moitié voir plus de mana, full vie et j'ai à nouveau mes sorts Epouvante, Marche de l'ombre et Moison d'âme :ok:

Donc je recommence direction le prochain pack avec Epouvante, ...

Cordialement,
Kibitz

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
26 février 2013 à 11:46:36

Du coup je sais pas si je garde le sort pour invoquer les chiens puisque le passif proc vraiment souvent. Pour l'instant mon build semble fonctionner plutôt bien cf ma fiche perso

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2013 à 13:52:01

Si tu veux Tr4nxXen je peux te montrer le build que j'utilise en action ce soir. Tu verras que le run passe relativement vite.

Par contre je ne vais pas jouer beaucoup ce soir mon WD, j'ai mon sorcier HC à passer 60 (si il ne meurt pas ! :rire2: )

Mais un petit run vite fait pas de souci si ça te dit :ok:

Kibitz

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
26 février 2013 à 15:13:11

Pas de soucis je suis OP pour voir ça alors ajoute moi ;)

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
26 février 2013 à 15:17:45

et à haut pm vous utilisez quel build ?

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2013 à 17:25:56

Je t'ajoute de suite, je suis rentré et j'ai fini ce que j'avais à faire, go go diablo 3 :ok:

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
26 février 2013 à 17:27:15

Ah mince moi je part. Je revient vers 20h :D

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2013 à 17:41:51

Oki, et bien à plus tard alors :ok:

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
26 février 2013 à 20:12:53

Petite question avant de faire a manger, les build axé pluie d'acid voir même sur les sorts "esprit" dont les skins me plaisent beaucoup sont-ils viables et surtout rentables ?

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
27 février 2013 à 08:51:16

Oui oui, c'est tout à fait viable !
La pluie acide envoie un peu moins que les ours, mais son avantage est qu'elle peut être lancé de loin et peu facilement avoir une AoE plus grand.

Pour les sorts d'esprits, tu parles desquels ?

Cordialement,
Kibitz

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment