2 attaques primaires ??? c'est vraiment utiles ???
Je pense pas, ca doit pas etre fun à jouer en tout cas.
A ta place je changerai 1 des 2 attaques primaires pour soit 1 mantra soit souffle divin runé courroux ardent.
Souffle divin et 1 mantra au choix, c'est vraiment utile pour le moine.
Moi je garderai en attaque principale poings tonnerre, runé téléportation, tu gagnes du temps et tu cours plus comme 1 fou après les mobs.
Pour eclair aveuglant, si tu le gardes, testes la rune qui augmente les degats de 50% pendant 3 sec, du coup tu doubles ton dps pendant un peu de temps...
Vent tournoyant est plus utile avec la rune cyclone, ca fait du beau dégat complémentaire.
Ensuite, tu peux tester aussi la cloche, qui peut ajouter 1200% de degats de ton arme, c'est pas mal mais gourmand en esprit, donc si tu utilises ca, prend le passif qui augmente bien l'esprit.
J'ai vu que sur ton stuff tu avais un peu de @res et très peu de 2ème rési (+90 foudre) du coup, harmonie universelle te sert quasiment à rien parce que ca te rajoute juste 90pts de res. HU est utile si toutes tes pièces (ou la majorité) ont @res + 1 res.
Pour le stuff, prends des pièces qui ont de la @res et si tu veux garder HU, prends toujours la même 2ème résistance, comme ca ton passif sera vraiment utile. Sinon change le...
change aussi tes gants, les tasker et theo valent pas grand chose niveau degats, tu peux trouver du bi ou trifactor, tu sentiras vraiment la différence.
et sur tes armes, tu manques de CCC/DCC mais surtout de vitesse d'attaque.
je te laisse ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SARUTZ-2658/hero/19177550