CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le barbare..

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
11 février 2013 à 21:04:43

Ah si t'es déjà en tornado... j'aime pas trop perso, mais je réessayerai. Mes conseils pour les stuff sont valables pour tous les builds, il faudra juste changer l'arme ( linke toi une Skorn, tu verras ton dps >>> ). :-)))

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
11 février 2013 à 21:37:38

Spook tout d'abord je te remercie beaucoup pour ton message tu as prit le temps de mecrire et cest le 1er post interessant de ce sujet :ok:
Je vais commencer mon stuff piece par piece avec toutes ces infos la deja..
Pour ce qui est du build je ne suis pas specialement fan du tornado je voulais le tester mais je le trouve un peu endormissant.. Je pense que je vais peu etre plus me diriger vers un build hota jais envie de sentir la puissance du barbare dans toute sa grandeur (enfin quand jaurai le stuff adequat :rire: ).. Puis mon but est de monter en pm des que possible ac lui..
Jaurai sans doute quelques questions a te poser dans mon evolution je t'adderai ig ou mp ici en tout cas merci encore pour ton aide :ange:

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
11 février 2013 à 21:39:51

:ok:
HotA -> Skorn et AS sur le stuff !

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
11 février 2013 à 21:47:38

Je privilegie donc as et dcc au detriment (un peu) du ccc c ca ?

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
11 février 2013 à 22:00:14

Merci Subtilisation. En clair, faut spammer Fureur guerrière pour pas être au max de Fureur. Question idiote, si je suis par exemple à 90/100 de Fureur, et que j'ai un critique qui m'apporte +30 Fureur (grâce à Sans issue et au Templier), je gagne 30 pts (donc une seconde pour le Berserk) ou seulement 10 pts ?

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
11 février 2013 à 22:02:10

AS et ccc sur les anneaux, dcc/ccc sur l'amulette, dcc sur l'arme. AS : Mempo puis Tempérance d'Inna enfin Lacunis et Heure ensorceleuse, mais là c'est pas le meilleur investissement à faire au début et ce sera au détriment de la survie.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
11 février 2013 à 22:02:21

Même avec pas mal d'AS on tient pas le perma zerk en hota

Hota = 2*1H + perma zerk :noel:

damascus_test35 :d) seulement 10

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
11 février 2013 à 22:02:33

damascus : 10 pts.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
11 février 2013 à 22:02:42

Même avec pas mal d'AS on tient pas le perma zerk en hota avec une skorn*

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
11 février 2013 à 22:09:04

Tout à fait Sheep mais je le tiens facilement sur un pack d'élite pm10 et sur les ubbers je tiens environ 1min/1min30 ( sauf avec Zoltun ) . Je perds le zerk pendant le déplacement mais c'était pareil en 2x1 main : je perdais le zerk dès que les monstres étaient trop loin, c'est à dire souvent et en plus j'avais moins de dps et de vita, j'avais du mal à tenir pm8 alors que je fais du 10.
Peut-être qu'avec de l'expérience les mecs arrive à faire une map en zerk Hota mais je ne vois pas trop comment... :question: Si tu as des précisions là dessus je prends.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
11 février 2013 à 22:14:43

déjà tu as 0% MS il me semble spook donc ça aide pas pour aller entre 2 pack et le perma zerk hota se joue avec le sprint marathon

Il faut mettre raclée avec le +8 rage / coup il y a pas mieux pour générer de la rage et au niveau de la rune de HOTA il faut heurt en haut mp et frappe tonnerre est terriblement efficace en low mp

Sinon c'est plus simple de tenir perma zerk en hota qu'en tornado, parfois en mp5 je faisais un run alkaizer avec 1 seul zerk

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
11 février 2013 à 22:38:44

Merci.

Autre question, j'en suis aux Jardins de l'espoir Enfer avec le Barbare (c'est mon premier perso Enfer)... Normal que j'en chie ? Je veux dire, je suis niveau 60, donc le max, et quand je regarde sur le canal, je vois des équipements qui me donneraient +17.000 de dégâts... Sûr que ça me serait utile contre ce double pack Tentatrices infâmes @ Téléport, Lave et Renvoi de dégâts ET Démons de feu sombre-ciel @ Peste, Mortier et Vampire, et ce dès la sortie du portail...

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
11 février 2013 à 23:01:47

Merci Sheep, un run AK avec un seul zerk ( enfin même 1/2... ) ? En effet j'ai loupé quelque chose :honte: , je vais regarder quelques vidéos. Et si j'ai 24% MS, mais je ne prends pas sprint haut pm, il faut retirer cri de guerre ou déchirure ?

Je viens de faire une série de ubers pm8 : j'ai fait au moins 1 uber/1 et demi avec un zerk, je trouve ça déjà efficace, sauf avec Zoltun c'est mort. Mais ça n'a rien à voir avec tenir un run... J'ai des 1 main, il faudra que je réessaye, mais je suis un peu dégoûté de la perte de dps.

Mon build uber/haut pm :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/6228297

J'ai une heure aussi pour pm moyen, je la prendrai pour essayer le perma zerk.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
11 février 2013 à 23:13:40

Ouais c'est le build que j'utilisais pour les uber, en 2*1h je tenais le zerk sans soucis à pars quand il faut faire demi tour car cul de sac ou longue marche quoi

Pour la perte de dps c'est théorique en pratique on en gagne ... j'préfère avoir 220k dps + perma zerk que 250 + rien du tout, puis attaquer vite = gagner du temps surtout si on OS les cibles

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
12 février 2013 à 00:00:42

puis attaquer vite = gagner du temps surtout si on OS les cibles : c'est pas faux, c'est plus fun aussi mais avec des 1 main moyennes je passe à moins de 200k.

En passif tu mets quoi ? Question con : pour tenir le perma zerk tu ne dois rien ramasser non ? Je ramasse les bijoux et parfois les 1 mains.

Et ton sorcier ?

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
12 février 2013 à 00:17:18

Moi en passif ça dépend, en low mp j'utilisais irréductible sinon dur à cuire, j'avais 6% LL sur le stuff (3% ceinture + 3% off hand)

Si je ramassais pas mal mais il faut aller assez vite quoi pas se toucher, limite laisser 1 ou 2 mob à coté d'un élite pour taper le temps que ça drop, pas hésiter à taper un peu du décors avec raclée si on va perdre le zerk etc ...

Pour mon sorcier me manque encore des po, pas mal de po :hap:

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
12 février 2013 à 12:43:31

"il faut aller assez vite quoi pas se toucher" :-d -> je vais paniquer et je vais faire n'imp' ! :o))
J'essaie ça demain et je vous tiens au courant.

C'est si cher que ça perma frost pm10 ? :ouch:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment