CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence plage source

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
09 février 2013 à 21:47:33

Bonsoir,

Je suis en train de restuff mon sorcier et je cherches un Trium potable sans trop mettre dedans non plus (~10M).
Le truc, c'est que la seule stat qui change entre un Trium à 5M et 40M c'est la plage.

Donc je voulais savoir à peu près la perte de dps en prenant un Trium 100-360 à la place d'un 110-390.
Parce que la, je comprend pas trop la différence de prix sur le marché des sources :question:

Merci d'avance :)

crystalline
crystalline
Niveau 10
09 février 2013 à 21:51:41

Tu peux comparer toi même :

"Il est possible de choisir un objet présent dans l'HV afin de le comparer à votre stuff actuel (histoire de savoir si vous avez un gain de DPS etc.) pratique si vous désirez l'acheter et que vous n'êtes pas certain. Pour cela, repérez un objet qui vous intéresse, cliquez sur la fenêtre de chat en bas à gauche (comme si vous alliez écrire quelque chose) puis appuyez simultanément sur la touche shift (ou maj) + clic gauche de la souris sur l'objet qui vous intéresse (afin de le transférer dans la fenêtre de chat), appuyez sur entrer, rejoignez une partie quelconque et finalement, cliquez sur l'objet que vous avez envoyé sur le chat afin de le comparer."

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
09 février 2013 à 21:54:15

Merci Crys mais je connais l'astuce ET...

C'est dur de faire de la comparaison sur un objet que je n'ai pas encore :)

crystalline
crystalline
Niveau 10
09 février 2013 à 22:01:06

Bah suivant la logique, si les sources sont exactement pareilles et qu'il n'y a que la plage de dégâts qui change, il te suffit de les comparer avec celle que tu as actuellement et de faire une soustraction entre les deux variables afin de savoir quelle est la différence entre ces dernières.

:)

michoux01
michoux01
Niveau 10
09 février 2013 à 22:02:12

Ba justement, l'astuce est plus que bonne, cela te permet de comparer 2 trium avec 2 plages de dégat différente par raport à la source que tu utilises!

en gros: tu fait la technique avec un trium avc plage 100-360, tu link dans le chat, idem avec un 110-390 et ensuite tu compares!

Après ba le meilleur des 2 trium sera celui qui up le plus par rapport à ta source d'origine!

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
09 février 2013 à 22:08:49

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux sauf que la je n'ai pas encore de source. J'aurais peut être du le préciser, c'était implicite pour moi.

Et prendre une source bidon à 50K pour comparer marcherait moyen vu que mon stuff n'est pas complet.

Bref si quelqu'un peut répondre à cette question (un soso si possible): Quelle est la différence entre une source 100-360 et une 100-390 en terme de dps ?

Vaut-elle vraiment le coup de lâcher le double voir le triple niveau prix ?

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
09 février 2013 à 22:14:18

Si ça varie comme tu dis de 5 a 40M tu prends la moins cher. Ça te permets d économiser du fric et ça te fera pas perdre énormément de dps

crystalline
crystalline
Niveau 10
09 février 2013 à 22:24:40

Pour répondre à ta question, les dégâts d'une source s'ajoutent à ceux de ton arme (la plage quoi), avant la prise en compte de toutes les autres caractéristiques (CC/DCC/iAS etc.)

Pour faire le calcul, il me faudrait la plage de dégâts de ton arme ainsi que son DPS.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions