CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets dupliquer

texnexx
texnexx
Niveau 6
06 février 2013 à 23:52:05

Alors je tiens a signaler que de tres nombreux items sont en vente a l'hV et qu'ils ont été dupliqué ! Est ce Bli² compte y faire quelque chose, parcequ'il ne communique absolument pas dessus !
Je joue quasiment depuis la sortie du jeu, et j'ai un peu l'impression de passer pour la pu.. de service, les golds sellers se font des noisettes en platinium, bli² touche sa com a lhvar, et nous on attend comme des pequeneau a essayer de drop.

Ca va bientot faire 1 an que le jeu est sorti et j'ai encore l'impression d'etre dans la Beta !

Donc maintenant c'est simple, jtrouve un glitch sur le net je l'exploite a fond !
Je voulais vous prevenir de la duplication parcequ'ils seraient capable de faire un roll-Back ou supprimé les doublons dans un avenir plus ou moins proche !

P.S: avant de crier au fake aller verifier sur la HV !

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
06 février 2013 à 23:53:47

C'est fou le nombre de problèmes qui seraient résolus par la suppression pure et simple de l'HVAR.

texnexx
texnexx
Niveau 6
06 février 2013 à 23:56:14

et de l' HV ! Ca a pourri completement le jeu! Sans ca chaque joueur aurait du se taper une recherche pour trouver de bonne affaire et aurait eu une chance face aux BotsAH! On aurait pas eu des joueurs full Stuff Achat/revente ( ou qu'un peu) ! On aurait eu une vrai communauté qui communique !

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
06 février 2013 à 23:58:56

Je joue presque en self drop

Tu a des screen de t'es avances ?

texnexx
texnexx
Niveau 6
07 février 2013 à 00:00:41

j'en ai pas faites mais de mémoire cherche arbalete 2 mains avec en filtres:
-2 chasses
-dex
et tu classes ca par DPS ! y a 2 lots de dupliquer tout en haut !
et ca part en scandale sur les forums US !

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
07 février 2013 à 00:01:15

Donc maintenant c'est simple, jtrouve un glitch sur le net je l'exploite a fond !

:d) Si tu trouves fais passer, j'en ai marre aussi :rire:

texnexx
texnexx
Niveau 6
07 février 2013 à 00:02:24

Self drop je sais pas comment tu fais serieusement! en plus de 21K élites tué j'ai du drop 2/3 items potables et encore !
Comme les drops sont fait en fonction de ce qui se trouve a l HV/HVAR, ca fou en l'air completement le principe du self drop surtout avec des items dupliquer

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
07 février 2013 à 00:03:49

Brûlons ce foutu HV/HVAR!!!

swed300
swed300
Niveau 10
07 février 2013 à 03:07:46

La plupart de mon stuff sur mes 3 persos joués est que du selfdrop.

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
07 février 2013 à 03:11:19

Je dupe depuis la sortie du jeu dès qu'il y a un exploit dans la section privé de blizzha*ker... Aucun soucis :ok:

Et 700 € à l'hVAR :cool:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
07 février 2013 à 03:30:34

blizzard se fout de nous. ils ont eu notre argent, pas d'abo, pas de service de qualité.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
07 février 2013 à 03:35:37

Mais oui ...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
07 février 2013 à 03:39:16

le jeu est encore en beta, il y a pleins de bug qui date de très longtemps, plusieurs faille de dupe,des comptes qui se font ban pour aucune raison et j'en passe. si c'est pas la preuve que blizzard se font de nous...

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
07 février 2013 à 03:41:43

Bliz fait des banwaves sur les persos avec items dupliqués. On ne sait pas quand ça arrive mais quand ça se produit ça fait mal !
Il y a quelques mois, la quasi-totalité des utilisateurs de la fameuse source "Arcanum Mind" dupliquée + 20x on été bannis avec la sortie du 1.05.

Ca craint pour ceux qui ont acheté ces items sans le savoir mais c'est assez efficace faut avouer :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
07 février 2013 à 03:53:27

ban des gens qui ont acheter des item dupe... donc en gros tu ban un mec qui joue legit simplement parce qu'il a eu le malheur d'acheter un item dupe...

[Niafron]
[Niafron]
Niveau 10
07 février 2013 à 07:43:01

C'est complétement con de faire ça, vu qu'ils peuvent voir qui a des item dupé ils doivent pouvoir savoir d’où ils proviennent et pas ban a l’arrache comme ça

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 février 2013 à 12:36:34

Ba oe c'est pas complique suffit qu'il regarde les logs et ils savent qui a mis l'objet en vente.
Le probleme c'est qu'on sait jamais vraiement pourquoi les gens sont ban car beaucoup essaie d'etre déban racontant dla merde et en n'avouant pas ce qu'ils ont reelement fait, certains vont dire j'ai ete ban pour une macro mf sur les forum alors qu'en realité ils bottaient aussi

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 février 2013 à 12:38:47

Depuis la sortie du jeu ya 3 tonnes de dupe si ils devaient ban ce qui ont des item dupe ils bannerait 1/4 des joueurs avec du bon gear...

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 février 2013 à 12:41:20

C'est blizzard qui devrait dupe les mob/elite dans les acte 1 2 4 :p)

Keta83
Keta83
Niveau 10
07 février 2013 à 12:43:59

Texnex c'est parceque tu regarde
Que les items op mais avec tout les nerf tu peu jouer en Selfoot t'as 50k dps et tu roules sur le pm0
Apres t'aura jamais un gros gear les hack n slash a haut lvl c'est toujours du trade

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions