CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DH self-loot

faillix31
faillix31
Niveau 7
05 février 2013 à 09:47:24

Salut à tous!

J'aurais savoir ce que vous pensez de mon DH stuffer seulement en self-loot!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Faillix31-2996/hero/3357768

Et si d'autres joueurs on également préferer jouer sans HV postez votre fiche pour comparer!

Ca changera des persos avec xxxxxxxx DPS obtenu grace a l'HV! et franchement je trouve le jeu bien plus difficile (pas autant que D2 bien sur)!!

Voilà, ami self-looteur c'est à vous!

faillix31
faillix31
Niveau 7
05 février 2013 à 09:48:12
  • voulus

ce fail :)

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
05 février 2013 à 10:00:52

Tu devrais rapidement trouver une cape avec triple chasse en farmant un peu l'acte 1 ou 2 !

Ma fiche :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LordNagash-2823/hero/7765094

Pour ma part j'espère looter de meilleures épaulettes, elles font un peu tache :-)

faillix31
faillix31
Niveau 7
05 février 2013 à 10:07:33

Je sais mais le problème c'est que je ne suis pas du tout un chanceux aux jeux :snif2:
je farm, refarm et rerefarm mais rien de bien exceptionnel, d'ailleur ca se voit avec mes épaulettes, ceinture...

Ce qu'il me manque surtout c'est de la résistance, jme fait poutrer par les mobs CàC en acte 2 :-((

Pas mal le féti lord :ok:

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
05 février 2013 à 10:27:20

Merci :-) J'ai accumulé pas mal de petit stuff avec du CC jusqu'à avoir suffisament de DCC pour qu'il soit rentable ! Sinon vu ta resistance tu devrais farmer l'acte 1 pour le moment :

http://diablo3.gamersorigin.com/forum/discussion-generale/topic-164-guide-farm-lacte-1-armageddon

Perso je fais le cimetièrre, le champ du malheur, le bois putride, et le donjon niveau 3 (+ fin du niveau 2 et début du niveau 4).

Acelord
Acelord
Niveau 20
05 février 2013 à 10:28:12

Tu es Parangon 2 donc non tu n'as pas encore farm farm et refarm je pense :)

faillix31
faillix31
Niveau 7
05 février 2013 à 10:45:00

acelord :d) ben disons que j'ai farmé à mon niveau :) je comprend pas le parangon monte lentement pourtant je visite tout, tue tout les mobs et casse tout ce qui est possible :snif:

Pour le moment tampis je continu l'acte 2 même si je meurt plusieurs fois (c'est quand même moins chiant que D2) mais au moins j'espère trouver rapidement du stuff potable.

faillix31
faillix31
Niveau 7
05 février 2013 à 10:50:12

Merci lord pour le guide :ok:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
05 février 2013 à 11:10:01

sans bonus xp le parangorn monte très lentement c'est normal :(

tout le monde à l'habitude de jouer au moins pm1 ou 2 avec gemme casque donc forcement y'a une difference :(

faillix31
faillix31
Niveau 7
12 février 2013 à 08:08:02

Je remarque que le self-loot n'interesse pas grand monde ici :snif:

Je ferai de la résistance :diable:

handhammered
handhammered
Niveau 10
12 février 2013 à 09:28:40

changes ton fin tireur par contre

inzur0
inzur0
Niveau 7
12 février 2013 à 10:20:35

" Je sais mais le problème c'est que je ne suis pas du tout un chanceux aux jeux
je farm, refarm et rerefarm mais rien de bien exceptionnel, d'ailleur ca se voit avec mes épaulettes, ceinture... "

Tu as kill 1200 elites , tu viens tout juste d'être level 2 paragon....heu tu peux me définir le mot "farm" ? XD...
la tu as juste xp pour être lvl 60, tu n'as même pas gouté à 1/1000000000000 du concept du mot "farm" :)...

Quand tu seras à environ 400h de jeu avec plus de 20k élites tués, là tu auras "farm" , mais pas " refarm" , juste farm :)

patseven
patseven
Niveau 10
12 février 2013 à 10:43:39

oui, la on a plutot l'impression de voir un gars débarquer 60 et qu'a pas les moyens de se payer du matos a l'ah et qui nous pretexte le self loot :noel:

patseven
patseven
Niveau 10
12 février 2013 à 10:45:40

sinon je pense avoir re-farm, le M de gob tués certainement cette semaine :noel:

faillix31
faillix31
Niveau 7
12 février 2013 à 14:36:07

inzuro :d) Ok, mauvaise expression, je "commence" à farmer. Mais bon apres dix ans de D2 (et toi?) je pense mieux comprendre le concept du jeu que toi, tu n'as pas besoins d'être agressif. Ensuite le jeu pour moi c'est max 5h par semaine (et oui dsl d'avoir une vie de famille et sociale et de ne plus être à l'école et chez papa et maman..). Donc je farm à mon niveau. Il y en a qui peuvent farmer 5h/jour eh ben tant mieux pour eux si leur vie se résume à diablo.

Patseven :d) Qu'est-ce-que tu en sais? tu es dans ma tête pour savoir comment j'ai décidé de jouer? Joue sans HV et on verra bien comment tu t'en sort en jouant peu!

Enfin bref, Topic à laisser couler: Je penser pouvoir avoir des expériences de jeu entre adultes de la génération D1 et D2 (sans HV) et je me retrouve avec des gens qui critique la première erreur d'expression venue :honte: (33 ans tu es sûr? ahahahah).

Allez je vous laisse à vos critiques (faites vous plaisirs).

:dehors:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
12 février 2013 à 14:40:59

Je ne joue qu'en self loot, avec toutes les classes, difficulté par difficulté, j'en ai fait un tpoic mais ça intéresse effectivement personne.

inzur0
inzur0
Niveau 7
12 février 2013 à 15:00:12

Faillix je comprends pas très bien pourquoi tu me parles de d2 alors que je t'ai corrigé sur ton message par rapport à ta phrase "j'ai farm , farm , farm et refarm"...
C'est clair que 1200 elites tués alors qu'il en faut 1000 pour arriver lvl 60 n'est ps la preuve d'un "farm intensif"...Que tu aies une famille , des amis , une voiture et un chien c'est génial , moi je te parle pas de ca , je te parle uniquement de l'exagération de ta phrase.
Tu n'as pas réellement commencé à jouer, n'y vois aucune attaque c'est la vérité , rien de blessant la de dans...un simple constant, sans critique.

Allez c'est pas bien grave , t'es grand quand même ^^

faillix31
faillix31
Niveau 7
12 février 2013 à 15:03:45

:ok: avec toi damascus. Les joueurs d'aujourd'hui ont besoins d'être assisté pour joué. Si c'est trop dur ils arretent de jouer :honte: .

Dans D2 pour avoir ne serait-ce que la moitié du stuff de certain (voir de beaucoup) il fallait farm bien plus longtemps. Dans D3 tu trouve un stuff potable tu le vends à l'HV, tu es riche et tu peux acheter du stuff de ouf!!

Malgrès ça j'adore ce jeux :)

faillix31
faillix31
Niveau 7
12 février 2013 à 15:15:34

Inzuro :d) Ok si tu veux oubli D2!! mais faut que les gens comprennent que pour certains 1h de farm correspond à 10h chez un autre en fonction de leur temps de jeu! Avec le peu de temps que j'ai pour jouer eh ben 1h de farm pour moi c'est déjà bien!
Après tu fait référence au parangon mais n'oublie pas que la majorité des gens ont acheter du stuff pour xp plus vite, donc moi en self loot et sans avantage d'xp j'ai mis acte 1 et début acte 2 pour faire 2 parangons, d'où mon topic pour le self-loot pour pouvoir avoir des repères d'évolution de perso autres que booster par l'hv!! J'ai reconnu mon erreur du farm, reconnais au moins la tienne que tu me parle du jeu avec HV alors que sans c'est bien plus long!!

Allez c'est pas bien grave, t'es un jeune intelligent quand même :-)

inzur0
inzur0
Niveau 7
12 février 2013 à 15:25:29

"reconnais au moins la tienne que tu me parle du jeu avec HV alors que sans c'est bien plus long!! "

Mais mon dieu de quoi tu parles ?
Tu te contredis tout seul en plus ! Si c'est plus long en self loot ca veut dire que tu dois farm encore bien plus qu'un joueur utilisant l'hv ! Donc tu es loin du compte lol.
Tu prends si mal la critique que tu veux absolument avoir quelque chose à reprocher à l'autre?
J'ai jamais dit que c'était facile de jouer en self loot , je me suis UNIQUEMENT arrêté à ton exagération. C'est juste ça pas besoin de parler de d2, de l'hv, de me parler de moi et de toutes des histoires à coté de la plaque....

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment