Bonjour, je m’intéresse au Buid Tempest Rush que j'ai vu sur le net. Pour le moment je joue classique, c'est à dire Points de tonnerre + cyclone et WKL.
J'ai besoin de conseil. Je ne sais si ici quelqu'un utilise ce build mais bon, ça coute rien de demander...
En fait j'ai quelques question à poser car je sais pas quoi acheter comme stuff.
1. Vaut-il mieux une Skorn 1300 ~ 1400 DPS (DEX + chasse + DCC + LL) ou alors une Maximus 1000 ~ 1100 DPS (DEX + Chasse + DCC) ? Et ainsi prendre Vent Tournoyant rune Tempête de Feu ?
2. Pour le rayonnement d'Ina vaut-il mieux prendre 6 chances de coup critique + 2,30 ~ 2,40 de regen d'esprit ou alors 5 ~ 5,5 chances de coup critique + 1,30 ~ 1,90 de regen d'esprit + bonus au dégâts de vent tournoyant ? (il y a pas trop de choix sur l'HV pour ce dernier)
3. Une SOJ est-elle vraiment indispensable ? J'ai mon anneau Hellfire et un Anneau de Leoric (30% de XP) à la place d'un anneau Natalya.
Donc je perd du DPS et le bonus de set. Je me demande quel combinaison faire hellfire + Natalya ? Hellfire + SOJ ? Hellfire + Anneau de Leoric ?
Oui j'ai vu de belle SoJ sur l'HV, avec bonus aux dégâts de foudre + 2,30 de regen esprit + coup critique + bonus à ruée de la tempête ou bonus aux vents tournoyant.
Mais je ne sais pas quoi faire
Merci de m'éclairer ... ou pas.