CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
22 janvier 2013 à 15:38:17

Bonjour !

Nouveau sur le forum, je ne connais que très mal son fonctionnement, merci de votre indulgence si vous voyez des questions déjà posées ! :)

Alors pour faire simple,

Ce que j'aimerais de Diablo 3 : un jeu où il est impossible de foirer ses persos. Dans le 2, cela ne me dérangerait pas de réfléchir pour avoir un bon perso, mais maintenant étudiant, je préfère quelque chose de plus casualisé. Puis-je parcourir D3 avec la quiétude de ne pas avoir à reroll pour mauvaise attribution des points ? Pourriez vous m'expliquer en détail comment la partie "hack" du jeu fonctionne ? Je ne suis pas contre une vidéo explicative, si elle fait preuve d'éloquence quant à ma question.

Enfin, je n'avais pas apprécié dans D2 le fait d'avoir un perso off séparé du multi. J'aimerais avoir un ou plusieurs persos totalement libres d'aller et venir entre les modes de difficultés, les actes, que ce soit en multijoueur ou en solo ! Est ce le cas ?

Merci à vous tous ! :)

Fab454
Fab454
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:46:00

Les seules erreurs que tu peux faire sur tes persos c'est de ne pas le stuff avec ses affinités, genre mettre des équipement ou des gemmes de dextérité sur un barbare alors que la force lui up son dps entres autres
Après pour le stuff y a d'autres éléments à prendre en compte pour bien upper le dps etc mais c'est assez simple à comprendre

Les points des forces/dext/intell ... sont réparti automatiques, si tu es barbare tu gagneras d'office 3points de force à chaque lvl up

Le perso solo est utilisable en multi vu que le jeu demande une connexion constante au serveur, suivit de rejoindre un groupe

Le seul truc qui peux te faire reroll c'est de ne pas accrocher au gameplay de la classe choisie au début

Après c'est un hacknslash classique comme le 2 quoi, faut farmer les gold et le stuff.

Pour la difficulté, le jeu a été très simplifié suite à différents patch donc il est simple

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:50:00

Ouais diablo 3 est casualisé, tu n'aura jamais de choix définitif à faire que ce soit dans tes talents ou dans tes stats

"J'aimerais avoir un ou plusieurs persos totalement libres d'aller et venir entre les modes de difficultés, les actes, que ce soit en multijoueur ou en solo ! Est ce le cas ?"

Oui

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
22 janvier 2013 à 16:05:43

Merci ! :)

"Les seules erreurs que tu peux faire sur tes persos c'est de ne pas le stuff avec ses affinités, genre mettre des équipement ou des gemmes de dextérité sur un barbare alors que la force lui up son dps entres autres"

D'accord, mais en pratique, rien de rédhibitoire ? J'ai pas trop compris en fait

link4ever
link4ever
Niveau 9
22 janvier 2013 à 16:12:50

rien de rédhibitoire effectivement.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
22 janvier 2013 à 16:17:16

Bien. Merci à vous ! :)

Fab454
Fab454
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:50:37

oui si tu te trompes dans le stuff c'eest pas grave, faudra juste que tu le changes :-)

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
22 janvier 2013 à 18:24:49

D'accord, merci. :)

J'en profite pour poser une toute dernière question : le compte battle net est il obligatoire ? Il sera possible de me le faire dans le jeu ou je dois passer par le site ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions