CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le barbare = cheat ?

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
20 janvier 2013 à 13:56:22

en tout ca un barbare n'est pas obligé d'avoir du vol de vie sur les armes, c'est deja tres avantageux.

Fab454
Fab454
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:01:15

le seul truc positif du barb mauvais en pvp c'est que kongor va enfin fermer sa grande bouche et arrêter de dire qu'il va démonter tout le monde :rire:

Il a un stuff à 20milliards mais est un noskill quand tu le compare à Moldran ^^ On voit que le skill joue en la faveur de moldran ne serait -ce que dans la manière de s'adapter rapidement à la situation :-)

Pour moi toute les classes sont bien après chacun à son affinité avec l'une ou l'autre :-)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:15:49

"Ensuite les histoires de rouler sur le PM10 avec du stuff a 10 balles c'est des conneries, y croire c'est ne rien connaître au jeu. "

Un barb avec 300 million de stuff se tape du pm10. Y'a pas à y croire, j'ai un pote qui le fait.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:20:03

@Apachoid,

bla bla bla. C'est comme le mec qui tue les ubers en pm10 avec 90M de stuff alors que ses gemmes en valent 120 à elles seules et qu'il divise le prix de chaque item par 3 pour faire le compte.

Et puis entre arriver à tuer un pack en pm10 et le farmer efficacement y a un monde, ton pote peux bien dire ce qu'il veux j'y crois pas :rire:

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
20 janvier 2013 à 14:24:20

moi je ne rage pas sur les barbares, mais je donnerai des millions pour avoir l'equivalent des passif barbare sur mon moine.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:27:58

Ah parce qu'en plus tu joue moine et tu viens pleurer sur les passifs du barbare :ouch:

Harmonie universelle ça te dis rien?

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:28:02

Moi j'ai du payer mon stuff 200M sur mon barb et pourtant j'arrive quand même à tomber des élite pm 8/9 sans gros soucis 3% ll sur la belt ik 3% du passif , rien qu'avec ça tu tiens easy et tu prend deux grosses armes dcc qui coute quedal , m'enfin faut quand même avouer que barb c'est plus simple que tout à stuff et pour farm :oui:

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:41:44

à la sortie du jeu, le barbare etait juste la classe la plus chere à stuffer.

ce sont tous les nerfs réclamés par toutes les pleureuses depuis la sortie qui ont fait que c'est easy pour TOUT LE MONDE. moi ça me genait pas plus que ça de galerer acte 3 à l'époque, même avec mon barb..

que le barbare farm plus vite franchement.. osef non ? déjà on joue pas tous tornado ou HOTA.

pour Kongor en pvp, je trouve qu'il s'y prend mal sinon (stuff/build)

tsuken
tsuken
Niveau 7
20 janvier 2013 à 14:54:23

Nier que le barb est au-dessus du lot c'est un peu comme avoir de la merde dans les yeux.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
20 janvier 2013 à 15:00:11

Pleureuses :rire:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
20 janvier 2013 à 15:05:23

"Nier que le barb est au-dessus du lot c'est un peu comme avoir de la merde dans les yeux. "

Alors pourquoi sur diabloprogress il n'y a pas un seul barb en top 20 des classements heroscore et DPS unbuff? c'est peut être à toi d'ouvrir les yeux non?

C'est fatiguant toujours ce même sujet qui reviens!
Blizzard est une entreprise, le but d'une entreprise et des vendre ses produit. Pour vendre ses produits, il faut démontrer leurs qualité et contenter ses clients.
Ils n'y aura donc jamais de nerf du barb car Blizzard ne va pas mécontenter les 22% des gens qui jouent barb! (il y a déja eu des nerfs du barb, mais accompagné de nerfs importants de la difficultés du jeu. cela ne se justifie plus avec le system des PM). Si les autres classes doivent être uppés ça le sera, mais au vu des DH et Wizzard qui squattent le haut du classement héroscore, ça sera pas pour eux vraissemblablement, plutot pour les moines et les WD...

Bon allez les enfants, la récrée est fini, vous avez pas entendu la cloche?

tsuken
tsuken
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:12:15

:honte:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
20 janvier 2013 à 15:33:01

VDD, j’adore ta façon de développer tes arguments! C'est clair que tu nous as tous convaincu là! :rire2:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment