CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil total restuff DH

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:46:27

Salut :D

J'avais arrêté pendant un temps de jouer à diablo,et en m'y remettant j'ai remarqué que je n'étais plus du tout à jour,je ne sais pas ce qui fait de bien etc.
J'avais essayé d'orienter mon perso vers degats coups critiques et chance de coups critiques.

Voici mon stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LaGambasse-2715/hero/2907504

Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de po,je sais que je peux me débrouiller pour en trouver mais pour l'instant je cherche à améliorer petit à petit mon DH.

Même après avoir cherché je trouve pas ce qui se fait de bien en ce moment et de quand même pas trop chère(j'ai actuellement 400k po ^^)

Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas :)

lecture100
lecture100
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:37:35

salut,

je constate que tu utilise beaucoup Intelligence et Force alors que le DH c'est avant tout Dextérité et en plus ton arbalète avec +180 de Force çà va pas du tout met de la DEX
DEX avec CCC+DCC+AS

h2to
h2to
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:43:00

Commence par te payer les pièces les moins chères, à savoir :

- Visage d'Andarielle
- Armure de Natalya
- Legs du mort
- Ceinture d'Inna
- Brassards jaunes avec du CC

Évidemment, prends des low stats pour commencer, ça devrait upper pas mal ton DPS.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:54:14

Lecture => Parce que je cherchais pas la dextérité mais les cc!
Je sais que la dh utilise pas force mais une pièce intelligence + chance de cc coutait moins chère qu'avec dextérité.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:06:27

Merci h2to :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:53:29

Mais j'prends quoi resistance? Dextérité ?

Parce que prendre n'importe quel visage d'andarielle va pas me up mes dps ^^

sebbart
sebbart
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:05:34

j'ai presque le même niveaux que toi regarde mon DH => http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SnipeazZ-2733/hero/18301130 il te faut de la Dex et des dégâts CC :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:32:04

Merci à toi :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:48:53

J'ai acheté quelques pièces similaires aux tiennes :)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LaGambasse-2715/hero/2907504

TheCalaho
TheCalaho
Niveau 7
19 janvier 2013 à 01:15:15

Essaye d'avoir minimum 30k HP et 350 all résist c'est une base.

Privilège énormément les Dégats aux coups critiques, la dextérité tu joue beaucoup sur ça. Puis t'es sorts ne sont plus viable actuellement la combinaison est hum regarde mon perso. je viens de reprendre depuis 1 semaine et la pour l'instant ça passe easy.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CalahoO-2916/hero/729497

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:42:06

j'avais presque exactement le même bo avant x) enfin bref je vais reprendre le tien merci mais le mien est pas inefficace non plus jpense du moins ça marche as trop mal! sinon jai achèté des nouvelles pièces mais elles s'affichent pas sur le site de blizzard xD j'ai gagné de la dext

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:48:42

Par contre j'ai testé ton build et je le trouve beaucoup moins efficace pour farm jfais beaucoup moins de dêgats avec.

Hamlex
Hamlex
Niveau 7
19 janvier 2013 à 13:43:34

Sans être méchant, ne prend surtout pas exemple sur sebbart. Il pense être OP avec 160k dps mais il faut savoir qu'il a prit les 3 passifs avec bonus DPS. Fin tireur fausse absolument tout. Puis les 2 autres baaah ça buff moins, mais ca buff beaucoup aussi. Donc ne prends pas exemple dessus, tu ne vas pas beaucoup progresser

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:45:46

Ouai prend pas exemple sur lui il a pas compris qu'il a en vrai 50k dps , surtout max le cc le dcc et l'attack speed :oui:

Hamlex
Hamlex
Niveau 7
19 janvier 2013 à 13:46:26

Pour ce qui est du build, je joue avec le même que celui de Calaho et je l'approuve totalement. Enfin, je n'en suis plus non plus au parangon 3 (je suis 82). Et honnêtement, c'est un build qui a fait ses preuves. C'est équilibré, te permet de ne jamais mourir (sauf inattention sur les renvoi de degats par exemple). Et ne pas mourir te fait gagner un temps fou dans tes runs !

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:48:45

Par contre vendetta est bien plus op que visée sur avec un minimum de pick up radius on arrive à prendre des globe facilement et être perma sous haine :oui:

Hamlex
Hamlex
Niveau 7
19 janvier 2013 à 13:51:30

Ah oui je n'avais pas regardé les passifs. Moi je met avantage tactique plutôt que perfectionniste. Pour visée sure, je jouais sans aussi avant pour prendre vendetta. Mais maintenant je préfère jouer avec visée sure pour booster les degats, ça me semble plus rapide pour farm. Je n'aimais pas ce passif avant, mais en fait, 20 mètres, c'est très très peu. Donc np pour jouer avec !

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:14:06

Dacc merci à vous deux ;)

Je vais continuer à jouer sur ce build si tout le monde dit qu'il est bien c'est qu'il y a une raison ^^

Je fais le run akaiser en ce moment mais il me rapporte pas grand chose,vous avez pas des endroits ou bien drops pour améliorer mon stuff?

Par contre c'est vrai qu'il rapporte beaucoup d'exp,j'ai pris 3 level en pas longtemps :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:35:31

:up:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment