CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier nul ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
19 janvier 2013 à 12:31:25

Tu as jamais pensé passer sur du Chantodo tout le temps pour farm à haut PM Alpahcx ?

Perso j'ai revendu tout mon stuff archonte ( me suis fais des couilles en or d'ailleurs ^^ ) et ça me permet de bien me stuff pour farm en PM8 actuellement ( objectif -> 10 ). C'est surtout Avoidlol qui m'a convaincu quand je le vois farm : http://fr.twitch.tv/avoidlol/new

Ça change carrément de l'archonte, toujours utilisable d'ailleurs, et ça loot à mort en haut PM :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 12:36:21

chacun joue comme il veut
moi j'aimais le LS et j'aimais pas le chantodo pour le permafrost mais c'est juste un point de vue...
ca m’empêchait pas de crever ni d'avoir un très bon DPS...
Quand on dit "ca c'est obligatoire" c'est déjà une erreur.

:-)

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
19 janvier 2013 à 12:40:07

Salut Woodstock :) Non je préfère le farm archonte, c'est plus tranquille a vrai dire. Le permaforst m'a déjà couté une souris (enfin elle était sous garantie :noel: )

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
19 janvier 2013 à 12:51:29

Tu sais que tu peux rester cliquer pour envoyer les tornades ? ( Mais ça ne m'a pas empêché de devoir changer de souris aussi :noel: )

D'ailleurs le clavier aussi commence à fatiguer :fou:

Rien à voir avec le LS, mais tant qu'on parle du soso..

sfad
sfad
Niveau 8
19 janvier 2013 à 13:17:54

Je crains que les 400M qui me restent ne soient pas suffisant pour avoir un stuff comme ça ; une évaluation éventuelle de ton équipement alpa ?*
Woodsttock , pourrait-on voir ton équipement chantodo stp ?

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
19 janvier 2013 à 13:28:14

J'ai payé tout ça un peu plus de 2 milliards, pour grande partie peu apres la sortie du 1.0.4 donc quand les prix étaient encore élevés.
Si j'étais toi pour 400M je me prendrais une bonne arme (sans LS :noel: ) vu que c'est ce qui donne le plus de DPS sur un perso. Je pense les prix de ces armes ne vont pas tarder à augmenter avec le nerf du renvoi de dégats à venir... donc c'est le moment !

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
19 janvier 2013 à 13:31:37

"Tu sais que tu peux rester cliquer pour envoyer les tornades ? ( Mais ça ne m'a pas empêché de devoir changer de souris aussi )"

Oui merci j'avais remarqué :o))
Mais le combo frost nova/EB/DS je l'ai assigné à une touche latérale du ma g700 qui a pas vraiment aimé ^^
Cela dit, logitech, super SAV ! Il t'envoient une nouvelle souris direct apres que tu les appelles sans même te de demander de renvoyer l'ancienne.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
19 janvier 2013 à 13:43:09

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/amnesia1-2238/hero/9142144

J'ai 3 jambières différentes que je switch en fonction de la situation et faut que je change ma cuirasse qui commence à dater..

Nice la macro souris, me faut une clavier ou je peux faire la même chose aussi histoire d'épargner un peu mes doigts ^^

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:33:36

T'as beaucoup de stuff de rechange à part ça ? Moi j'ai juste un wiz hat avec de l'APOC et une arme LS pour les coups dûrs, pas vraiment les moyens de me payer du stuff en double ^^
Pour la cuirasse tu peux faire de bonnes affaires en cherchant 200 vit+ et armure à la place d'AR je pense.
Perso, je vais crafter des gants comme un sagouin après le patch :-)

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
19 janvier 2013 à 14:38:56

J'ai 2 jambières Inna ( 124 vita / 73 int - 48 vita ), des jambières jaunes 144 int / 217 vita / 66 res@ et 2 socket, une Chantodo 980 dps life steal pour le reflect, des brassards jaunes 156 intel / 90 vit / 74 res@ / 5% crit pour les ubers.

Je cherche à terme à utiliser les jambes Inna int/vita en haut PM, du coup j'essaye d'équilibrer ma vita / res@ pour arriver vers les 800 res@ unbuff et 50k hp ( et 2.8 as quand j'aurais des lacunis )

Gants et amulette pareil, je ferais que ça ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment