CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier nul ?

tsuken
tsuken
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:27:04

Bah en archonte tu prends du ll, et en perma tu prends du loh :oui:
Après te dire combien il faut pour que ca soit viable en perma... au moins 600?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
18 janvier 2013 à 01:13:21

moi je monte une wiz en mode extreme acte 2 cauchemard 1500 dps 12500 pv plus de 1000 d'intel après comme je joue en extreme je compte faire un build spécial mais wiz ca gère moi qui d'habitude ne joue que des cac ben la je love quoi

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
18 janvier 2013 à 12:36:47

l'achonte sans vol de vie c'est ridicule c'est pas un perso haut niveau.

une citation de frostburn 1er dps unbuff mondial 559K

I also have life-steal% weapons for CM/Archon Wiz
(wizard, hunting without lifesteal? - NONSENSE.)

Alors oui on peut jouer MP1 sans mais allez faire Ubber briseur de siege MP10 sans vol de vie... meme avec 1400resi faudra faire des pauses dps ...

Tsuken a tenté d'éxpliquer pourquoi m'enfin tout simplement prenez une arme a 3% ll pas cher ou mettez magie du sang au lieu d'arme de choc faites un essai sur un PM ou vous tuez pas tout en 1 coup vous verrez :) si ca vous plait.

Tomain
Tomain
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:02:49

exactement, le LL est important, surtout que ça aide bien avec les renvoies de dégât, les flaques, etc.
En plus quand on regarde Kanamio, qui dit que le ll n'est pas utile, on comprends pas son choix d'arme où il remplace un ll avec des chance de frayeur par coup ....

kerobiss
kerobiss
Niveau 8
18 janvier 2013 à 17:49:48

Pour répondre à certains:

Non je n'ai pas que ça a faire que de mourir à chaque run/perdre 2 minutes à chaque reflect, mais ça, certaines personnes ne semble pas vouloir l'admettre/comprendre.

Sinon je ne sais plus qui demandais si c'était nécésaire d'avoir du LL: Non (Car c'est déjà viable sans à l'heure actuel, et vu le nerf qui approche, ça l'est encore moins) mais il n'est pas interdit d'en prendre.

Concernant le problème des ubbers: Personnellement, je n'en fais plus (plus aucun interêt (pour moi) + peau de diamants qui reset assez souvent pour tenir (j'entends en pm 8/9, jamais try du 10) de plus on ne parle que d'un seul boss, donc bon...Enfin soit)

Sinon pourquoi je prends du fear alors que c'est pas très cool comme stat ? Parce qu'il a pas le temps de proc peut-être? :oui:

En gros, certains veulent absolument leurs LL car ils ne peuvent pas jouer sans (ou le préfère) et d'autres ont pris l'habitude de jouer sans, et bien que cela vous paraissent inconcevable, ces personnes là ne meurt jamais, et ne perde pas temps sur les reflects comme certains aiment le dire.

Tomain
Tomain
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:15:54

perso je ne dis pas que le ll est indispensable, c'est surtout un confort.
Je pense que tu as choisi ton arme pour des raison évidente. Mais s'il a du ll c'est vraiment un énorme plus.

Parcontre je ne comprends pas ton choix de la lame spectrale (guérison). Perso je préfère utiliser électrocution (ricochet) qui est bien meilleur a distance comme rapproché. Certe ca fait "moins" de dégâts pour un coup mais vue les chaines + ricochet je le trouve bien meilleur :).

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:24:52

Une arme jaune a 6 affixes max. Le mieux pour du DPS c'est INT + CD + SOCKET. Les meilleures EF tombent toutes avec CD + SOCKET. Il n'y a pas de place pour du LS. Si on veut d'une arme avec LS il faut obligatoirement se passer d'un affixe DPS donc limiter sa vitesse de farm.
La seule solution pour une vitesse de farm optimale c'est le swap LS ou le run a bas PM. Run uniquement avec du LS c'est se brider volontairement juste pour 1 affixe...

M'enfin bon chacun fait ce qu'il veut :hap:

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
18 janvier 2013 à 21:00:48

n'importe quoi ...

http://www.diabloprogress.com/item/13853571

il manque quoi sur ca ? ya la place pour tout c'est juste un choix entre les facteurs prix/confort/dps pure ...

tu joues sans magie du sang ou tu te bride volontairement de 5% degat ?

c'est un vrai choix ... les 2 valent la peine d'etre testé

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
18 janvier 2013 à 21:05:58

Il parle d'Echoing Fury (EF), et dans ce cas précis il a raison.

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:30:12

Euh non il a écrit :Si on veut d'une arme avec LS il faut obligatoirement se passer d'un affixe DPS

pour ef oui vue que ya que deux aléa

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:59:32

nepha t'as pas les moyens pour cette arme completement hors norme comme 99.99% des joueurs donc faut faire un choix, oui. DPS pur ou LS.

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:03:15

"n'importe quoi ...

http://www.diabloprogress.com/item/13853571

il manque quoi sur ca ?"

I A S

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:15:36

+1 le sorcier c'est nul

Et la spé archon j'en parle même pas

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CrazyPony-2940/hero/23495571

:snif:

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
19 janvier 2013 à 02:42:03

"Euh non il a écrit :Si on veut d'une arme avec LS il faut obligatoirement se passer d'un affixe DPS"

On peut compter si tu veux :-)))

Dégats bonus élémentaires ou physiques #1
% Dégats #2
Vitesse d'attaque #3
DCC #4
Chasse #5
Main Stat : STR INT DEX #6
Bonus aux élites #7
Bonus à la compétence XXX #8

En fait, tu vois, 6 affixes sont même trop juste pour utiliser toutes les compétences DPS possibles, il en faudrait au moins 8, alors le LS là dedans...

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
19 janvier 2013 à 06:05:07

mdr as et elite mais oui je suis bête ! sauf que le LS tu l'as sur rien d'autre en stuff chez le sorcier ... m'enfin ce que je reprochais c'est le coté ironique du :hap: alors que c'est un vrai choix ... la preuve si tu dis rien c'est que tu joues aussi avec -5% degat et magie du sang ... le 1er dps mondial ce nerf pour farm avec sa 2eme arme... bien sure c'est pas obligatoire ca passe tres bien sans surtout quand on a une bonne resi mais sa reste une option de qualité.

Madimp
Madimp
Niveau 8
19 janvier 2013 à 07:42:25

j'ai une question qui peut vous sembler bête mais ... pourquoi parle-t-on d'uber-gratuit ?
je n'arrive pas à comprendre ^^

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
19 janvier 2013 à 07:45:18

C'est parce que pas mal de groupes aiment avoir des wiz permafrost avec eux pour combattre les ubers, ça facilite grandement la tâche quand on est limite niveau stuff et à pm élevé!

J'me rappelle d'un run à 4 en pm10 avec alpahcx et un autre wiz, c'était marrant, les ubers bougeaient presque jamais :rire:

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
19 janvier 2013 à 10:48:21

@Nepha arrete de lecher le cul du "1er DPS mondial" c'est sûrement un type qui manie la Mastercard Gold comme personne, mais ce qu'il y a ecrit sur son profil c'est pas les 10 commandements tu sais :hap: (Il est pour toi celui là) Et pis t'es pas dans son slip pour dire si oui ou non il farme avec du LS en permanance ou s'il swap que je sache. Tu remarqueras aussi que s'il est premier justement, c'est parce qu'il n'a pas de LS sur son arme, sinon CRO serait devant lui.

@CaptainHaddoc Oui faudra qu'on se refasse ça :-) D'ailleurs, j'ai souvent des demandes en ce moment mais pas assez de joueurs pour les satisfaire :/

sfad
sfad
Niveau 8
19 janvier 2013 à 11:03:44

alpahcx , tu peux montrer ton sorcier stp , histoire d'avoir une autre inspiration ^^

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
19 janvier 2013 à 12:16:45

Oui, le voilà :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/alpahc-2190/hero/4730649

Je swap quand même sur du LS de temps en (1 reflect sur 2) quand j'ai pas de globes a ma portée.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment