Pour répondre à certains:
Non je n'ai pas que ça a faire que de mourir à chaque run/perdre 2 minutes à chaque reflect, mais ça, certaines personnes ne semble pas vouloir l'admettre/comprendre.
Sinon je ne sais plus qui demandais si c'était nécésaire d'avoir du LL: Non (Car c'est déjà viable sans à l'heure actuel, et vu le nerf qui approche, ça l'est encore moins) mais il n'est pas interdit d'en prendre.
Concernant le problème des ubbers: Personnellement, je n'en fais plus (plus aucun interêt (pour moi) + peau de diamants qui reset assez souvent pour tenir (j'entends en pm 8/9, jamais try du 10) de plus on ne parle que d'un seul boss, donc bon...Enfin soit)
Sinon pourquoi je prends du fear alors que c'est pas très cool comme stat ? Parce qu'il a pas le temps de proc peut-être?
En gros, certains veulent absolument leurs LL car ils ne peuvent pas jouer sans (ou le préfère) et d'autres ont pris l'habitude de jouer sans, et bien que cela vous paraissent inconcevable, ces personnes là ne meurt jamais, et ne perde pas temps sur les reflects comme certains aiment le dire.