Tu n'es pas encore 60 et tu vise un des meilleurs build pour farm, crois moi il te faudra un peu de temps avant d'utiliser celui-ci.
Mis a part si tu as bcp bcp bcp de po il va falloir te stuffer petit a petit, commence par augmenter tes resistance, tes chance de critique et tes degat critique (ainsi que l'intel ça va de soi) la vitesse d'attaque tu t'en occupera apre, le tout etant que tu puisse finir l'arma SEUL, sans aide exterieur.
Comme build je te conseillerais le classique mais efficace
Projectile magique avec la premiere rune
Orbe arcanique avec orbe transpercante
Teleportation avec fracture pour le kitting
Hydre de foudre pour le supplement de dps
Armure d'energie avec armure de force tant que tu n'a pas 500 all resi, apres tu passe en prismatique
enchentement de l'arme avec la rune qui augmente le dps
En passif tu met sceau electrisant pour la regen, dragon de papie pour le burst de dps et presence astrale pour combler le trou de armure d'nergie
Quand tu aura farmer un peu et que tu aura atteins:
30K life
100k dps unbuff
500 all resis
1000 regen de vie
40% chance critique
300% dégat critique
Tu pourra envisager de faire du perma archonte mais avant tu va galerer et finir par te degouter :s Je suis a 120k dps avec mon wiz et je vais commencer a faire du perma-archonte seulement mtn ^^
Voici ma fiche personnage, mon wiz n'est pas parfait mais je l'ai stuff du mieu que j'ai pu, j'ai eu la chance de loot une heure ensorceleuse avec de bonne stat qui m'a fait up de 15k dps
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tenebra%C3%AB-2631/hero/12694446