CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du patch 1.0.7

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
10 janvier 2013 à 18:20:31

Préparez vos légendaires unid pour les transférer sur le PTR :bave:

Obaa
Obaa
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:42:35

http://diablo3.judgehype.com/news/disparition-du-timer-de-resurrection-dans-le-patch-1-0-7/

Disparition du timer de résurrection dans le patch 1.0.7

ibanezguitar
ibanezguitar
Niveau 6
10 janvier 2013 à 18:45:19

apparament il y aura toujorus un timer de 3sec mais il n'augmentera pas si on meurt juste après .

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
10 janvier 2013 à 23:06:17

ça me ferait un peu chier ça un nerf moine, deja que ça coute bien cher a stuffer ... :(

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 janvier 2013 à 06:54:39

http://us.battle.net/d3/en/blog/8414560/ Plus d'info sur la prochaine patch. Ça semble quand même bien comme MAJ. :o))

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
12 janvier 2013 à 08:20:25

The Monk is getting a big damage buff to all Spirit Spenders. One of the most common uses for Spirit is to recast Mantra of Conviction-Overawe for the 3 second bonus. While this is totally legitimate, we want to provide alternate uses for your extra Spirit. As a result, we are greatly buffing all the damage-dealing Spirit Spenders to try and provide an alternate use for your Spirit.

Big Buff dude :bave;

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
12 janvier 2013 à 08:20:36

:bave:

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
12 janvier 2013 à 10:49:03

Putain ça à m'air coool

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
12 janvier 2013 à 10:57:30

Ayons une pensée pour tous les rageux qui ne pourront pas se réjouir d'un nerf du barbare! :rire:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
12 janvier 2013 à 11:23:21

DivisionParZero
Posté le 8 janvier 2013 à 19:16:38
J'attends pas grand chose de ce patch en fait, à part le nerf de mes deux classes favorites, moine et soso YOUPI

J'ai eu tout faux :hap:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
12 janvier 2013 à 11:31:26

:ok:

namaa
namaa
Niveau 5
12 janvier 2013 à 12:35:50

Le prix des rubis carré sans défaut : x10 :noel:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:00:36

ça tombe bien j'en ai plus de 100 a revendre !

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
12 janvier 2013 à 13:06:12

Quelqu'un a compris exactement l'impact sur le moine ? J'ai un peu de mal en anglais et j'ai repris monk donc ça m'intéresse :)

Obaa
Obaa
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:16:21

Les duels feront leur apparition dans le patch 1.0.7. Pour démarrer un duel il suffira de parler à un pnj qui vous enverra dans une zone spécialement réalisée pour cela. La zone de duel comprend 4 régions différentes : L'église, le cimetière, la rivière et le lac. Il sera possible de se battre jusqu'à 4 personnes en même temps dans un format "free for all". Les joueurs hardcore pourront y participer, la mort dans un duel ne sera pas définitive.
Le sorcier aura droit à quelques améliorations dans ce patch avec l'augmentation des dégâts de quelques compétences comme Arcane Orb, Blizzard et Shock Pulse. Le moine quand à lui verra une augmentation assez importante des effets de toutes ses compétences qui coûtent de l'esprit.
Blizzard ajoutera dans le patch 1.0.7 un nouvel ensemble d'objet rare qu'il sera possible de fabriquer et qui sera lié au compte. Pour fabriquer ces objets, il faudra trouver des essences démonique qui ne seront disponible qu'en mode inferno sur les monstres élites. Cette essence démoniaque fonctionnera comme les ingrédients de la machine infernale avec un taux de drop qui augmentera selon le niveau de puissance des monstres. Le plan de l'armure de torse sera achetable pour 1.5 million, les autres plans se trouveront en jeu de manière aléatoire ainsi que sur certains boss spécifiques.
Un nouveau tier de gemmes verra son apparition dans le patch 1.0.7 : La marquise. Le coût sera assez important, il sera possible de combiner au pnj par exemple 3 radiant star gemmes, 20 millions d'or et 1 essence démoniaque pour une gemme marquise. Le plan quand à lui se trouvera au hasard sur les monstres de niveau 63.
La puissance des monstres sera à présent disponible dans les parties publiques.
L'expérience gagnée en mode inferno sera revue à la hausse lorsque la puissance des monstres sera comprise entre 1 et 10. Plus le niveau de puissance des monstres sera élevé, plus le gain d'expérience sera important.
Blizzard va également faire quelques changements à certaines compétences des monstres : Tout d'abord pour le renvoi de sorts qui sera maintenant un bouclier qui s'activera et se désactivera. Quand le bouclier n'est pas activé, le monstre ne renverra pas de dégâts. Blizzard a également revu la baisse les dégâts causés par la compétence Molten des monstres et revu à la hausse les dégâts causés par la compétence Plague.
L'augmentation progressive du timer sur la compétence de résurrection sera enlevé.
Le rayon de ramassage de l'or au sol sera revu légèrement à la hausse pour l'effet de base.

Voila un résumé en FR.
Source : JudgeHype http://diablo3.judgehype.com/news/une-preview-des-nouveautes-et-changements-du-patch-1-0-7/

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:37:29

ça sera encore plus facile de monter son Parangon maintenant, en attendant je vais juste farmer les clé pour la machine et enfin me faire un anneau.

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
12 janvier 2013 à 13:48:40

Que du bon ça ! En sachant que je reprend à peine mon moine qui a pas un parangon très élevé, ça tombe juste au bon moment :)

elmorbaco
elmorbaco
Niveau 7
12 janvier 2013 à 13:48:50

Cool du nouveau craft d'objets lies au compte avec des compos liees elles aussi au compte !!!

elmorbaco
elmorbaco
Niveau 7
12 janvier 2013 à 13:49:28

Et c'est pour ca que le prix des rubis a tant augmente !!!

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
12 janvier 2013 à 13:49:52

Par contre, pourquoi vous parlez de gemmes ? J'ai rien vu qui les concerne à part peut être le craft de nouveaux sets.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment