CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du patch 1.0.7

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:34:25

J'ai jamais dit que ma classe est faible, bien au contraire, relis un peu mes posts bordel! Où t'as vu que j'ai dit qu'il fallait up le barbare? Trouve-moi un seul post où je dis ça si tu peux.

Après renseigne toi un peu bordel, t'es venu l'aut'coup agresser tout le monde sur un topic où t'avais rien à dire, en disant n'importe quoi, comme le fameux exemples des 20% de ccc apportés par maître d'armes.

Quand à la difficulté pré-nerf, j'ai terminé l'arma pour la première fois avec 10K d'armure, 27K de pv, 16K de dps, un bouclier, et en galérant comme pas possible. Parce que c'était en 1.0.3. Alors venir cracher tes idioties en parlant de choses que tu ne connais pas le moins du monde. J'ai tombé diablo le 19 juillet pour être précis, alors t'es gentil, tes étrons tu vas les pondre ailleurs, merci!

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:45:16

Franchement ceux qui whine sur des classe atm c'est pitoyable , c'est un jeu pve y'a aucun pvp alors si vous avez un soucis avec une classe comme quoi elle est trop forte c'est juste que vous êtes jaloux , vous avez la rage car vous êtes moins bon c'est tout , j'ai revendu le stuff de mon barb une fois j'ai stuffer un wizz en permafrost j'arrive à faire la même chose que mon barb et en permarchonte le farm alakaizer c'est du même niveau , pareil pour le monk avec un bon stuff on crève jamais on os les élite en tempest rush , pourquoi whine pour un h&s sérieux pure jalousie :oui:

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:09:14

Moi la seule chose que je veux, c'est les parties publiques en PM1=>10.
Mais ça a déjà été dit !

grmundead
grmundead
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:44:43

Et beh il y a de l'ambiance ici ^^
Heuresement que les WD sont peace and love ^^
WD POWAaaaaa

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
09 janvier 2013 à 20:11:37

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/6297431519?page=2#38

On pourra test le patch sur le PTR.

OUINFEM
OUINFEM
Niveau 8
09 janvier 2013 à 20:24:33

est-ce que vous pouvez m'expliquer en quoi le fait que le barbare soit efficace et peu cher à stuffer (ce qui reste à prouver) vous gêne autant?

Ben je sais pas, peut-être un souci du fait que dans un jeu où un HV en argent réel a été implanté, une classe soit favorisée par rapport aux autres justement, et même sans cet argument, qui n'est pas négligeable, le fait que les classes ne soient clairement pas équilibrées, et que certaines classes doivent compenser par le stuff pour pouvoir rivaliser avec certaines autres en termes d'efficacité...

Après, quand on aime jouer avec une classe, on sera toujours meilleur qu'avec une classe qu'on déteste, mais ça n'empêche pas que ça fout un peu les boules de voir ce genre de choses, alors que blizzard est censé avoir fait des classes équilibrées, ce qui n'est clairement pas le cas...

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 20:34:00

Pas mal l'histoire de l'hvar ouaip :pf:

J'te rappelle juste que si tu pense que c'est moins cher de jouer barbare, y a rien qui t'oblige à jouer autre chose, t'es libre de choisir ton perso, comme on l'est tous.

Le seul truc que j'concède c'est que le build tornado permet de farmer plus vite que les autres classes, c'est tout.

Et pour la énième fois, si vous aviez un peu de jugeote, vous demanderiez qu'on up les capas des autres classes ou qu'on baisse aussi les dégâts subis par les classes distances par exemple.

Mais non, plutôt que d'améliorer votre expérience de jeu, vous préférez demander qu'on vienne pourrir celle de ceux qui ont choisi une autre classe. C'est d'une débilité sans nom.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
09 janvier 2013 à 20:51:44

+1, à quand du vol de vie sur toutes les ceintures? :-(

grmundead
grmundead
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:52:18

Plus de bug sur l'hv ^^

OUINFEM
OUINFEM
Niveau 8
09 janvier 2013 à 21:01:54

Euh juste pour dire: je joue moine et je compte pas changer, hein^^

Ensuite, me suis-je plaint moi? Je parle aux noms des autres joueurs et j'essaie de t'expliquer pourquoi ça gêne autant, là est toute la nuance...

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:14:57

Que tu parles au nom des autres joueurs ou du tien ma réponse ne change pas, c'est ridicule d'appeler au nerf, c'est un fait. C'est pas en nerfant le barbare que les autres classes seront plus simples à stuffer ou plus efficaces pour farmer.

Mais c'est malheureusement la maladie des jeux en ligne, faut toujours être jaloux des autres, râler pour tout ce qui bouge, même quand on a le choix. Qu'on nefre le barbare, y a une autre classe, avec un autre build qui va être surjouée, et tout le monde va râler pour qu'on leur nerf.

On prend les paris, si le barbare WW est sévèrement nerfé, j'donne pas deux semaines avant que la moitié de la communauté D3 viennent râler pour qu'on nerfe les Wiz permafrost. Et ensuite ça sera une autre classe avec un autre build, etc.

Communauté de merde quoi.

Obaa
Obaa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:20:50

Communauté de merde, peut être pas non plus, il ne faut pas généraliser.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il existe une jalousie sur le jeu, ce qui peut clairement expliquer le discours de certain (cf l'autre), après ça reste des cas à part, simplement on à tendance à plus rebondir quand il y a des messages négatifs que positifs c'est normal.

L'enjeu du patch à venir est important concernant l'équilibrage des classes qui ne semble pas réellement optimisé, du point de vu du farm, je précise car bientôt ce sera encore plus compliqué avec l'arrivé du JcJ. Et pour moi cet enjeu peut expliquer les réactions que peut avoir une partie de la communauté envers certaines classes, une fois l'euphorie du patch passée, les comportements devraient se calmer :3 Quoi que c'est pas gagné avec l'arrivé du JcJ qui risque de faire couler encore beaucoup d'encre.

Tout ça pour dire qu'il faut passer au dessus de certains message qu'on peut lire concernant des classes ou des builds " cheatés " et éviter d'alimenter des débats sans fin qui ne feront que diviser la communauté.

Bon après voila quoi, barbare ça reste totalement craqué :(

:cute:

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:22:20

Et une date de sortie ? Non ?
C'est beau d'annoncé les patchs, surtout à la façon Blizzard, 1-2mois après.
Surtout que le PVP aurait dû être implanté dès la sortie du jeu.
Je trouve ça dommage qu'on nous prenne pour des truffes à ce point.

frenssh
frenssh
Niveau 8
10 janvier 2013 à 00:06:54

Ce qui me ferait triper c'est une nouvelle classe :D

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 03:44:38

Vu comment ils galèrent à mettre en place le pvp on est pas prêt d'avoir une nouvelle classe ça multiplierait la difficulté d’équilibrage

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
10 janvier 2013 à 07:34:45

J'adore ce forum
10min le maton ça met le sourire pour la journée :content:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:26:42

J'veux qu'on nerf le druide, il peut ramasser des plantes en forme de vol alors que moi je dois descendre de ma monture !

C'est trop injuste, si je veux farm aussi vite, je suis obligé de faire un druide aussi :-(

Oh wait ... c'est ce que j'ai fait :cool:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
10 janvier 2013 à 11:44:54

Je sens trop venir un nerf de vent tournoyant/cyclone, je sais pas pourquoi :(

Keta83
Keta83
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:56:06

Nerf du moine ca serai comique vu que deja il doit y avoir 2 build viable et les 3/4 de ses competence quasi useless.
Et qu'il doit falloir etre 2/3 fois mieux stuff qu'une autre classe cac pour farm en haut pm (pm0 ultra c'est violent par contre en tempest rush.
Et une nouvelle classe ca sera pas avant l'addon ou on en aura surement 2, jamais ils rajouteront des classes comme a gratuitement.

Keta83
Keta83
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:57:22

Merde bug au dessus : en pm low c'est ultra violent avec le tempest rush

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment