@kerobiss,
Non, je vais pas me les garder ces réflexions, ton comportement c'est effectivement celui d'un gamin. J'me rappelle pas d'm'être plaint aux débuts du jeu quand les DH farmaient l'acte 3 arma avec fin tireur, une bonne arba, de la dex et...c'est tout. Alors que pendant ce temps nombre de barbares galéraient en acte 1 à chain die sur certains packs. J'ai pas appelé au nerf du dh, si?
Après si un gars te prend de haut ou vient te frimer la tête, ben tu joue pas avec lui, ou alors t'es maso, j'sais pas.
Et ceux qui jouent uniquement en solo, t'y pense? Pourquoi faudrait venir leur pourir leur expérience de jeu quand ils ont rien demandé à personne? C'est de l'égoisme ça, tu crois pas?
Je ne nie pas que le barbare à certaines facilités, mais pourquoi réclamer un nerf en emmerdant la moitié des barbares plutôt qu'un réajustement des compétences des autres classes pour les rendre plus attrayantes? Parce que tu galères à certains endroits avec ton perso tout le monde devrait galérer? Tu fonctionne juste à l'envers, là...