CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du patch 1.0.7

johnterry
johnterry
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:07:04

@Sheep je t'aime je suis à 100% d'accord,j'allais dire moi aussi que je préfèrerait qu'on up les autres perso plutôt que nerf le barbare !

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:20:56

@kerobiss,

Non, je vais pas me les garder ces réflexions, ton comportement c'est effectivement celui d'un gamin. J'me rappelle pas d'm'être plaint aux débuts du jeu quand les DH farmaient l'acte 3 arma avec fin tireur, une bonne arba, de la dex et...c'est tout. Alors que pendant ce temps nombre de barbares galéraient en acte 1 à chain die sur certains packs. J'ai pas appelé au nerf du dh, si?

Après si un gars te prend de haut ou vient te frimer la tête, ben tu joue pas avec lui, ou alors t'es maso, j'sais pas.

Et ceux qui jouent uniquement en solo, t'y pense? Pourquoi faudrait venir leur pourir leur expérience de jeu quand ils ont rien demandé à personne? C'est de l'égoisme ça, tu crois pas?

Je ne nie pas que le barbare à certaines facilités, mais pourquoi réclamer un nerf en emmerdant la moitié des barbares plutôt qu'un réajustement des compétences des autres classes pour les rendre plus attrayantes? Parce que tu galères à certains endroits avec ton perso tout le monde devrait galérer? Tu fonctionne juste à l'envers, là...

Obaa
Obaa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:23:21

http://diablo3.judgehype.com/news/le-patch-1-0-7-passera-par-la-case-des-royaumes-de-test-ptr/

" Le patch 1.0.7 passera par la case des royaumes de test (PTR) "

:-d

Keta83
Keta83
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:25:15

Nerf des tourbilol ahaha ca serait le top ca tout les kikoo qui on fait barb juste parceque c'est op et qu'avec un gear correct on roule sur n'importe quel pm en mode no skill no brain

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:27:17

Cool, voici Keta, le mec qu'a rien compris au jeu et qui s'est probablement trompé d'forum :rire:

Keta83
Keta83
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:27:37

Sinon au debut j'en au vu un qui voulait juste du nouveau gear ?? C'est une blague ? T'as as un stuff perfect pour dire ca ?
Non parceque si il sorte encore du nouveau gear op ca veux dire encore devoir tout se restuff car notre gear est devenu pourris.
Un peux chiant quand a chaque fois tu te dis j'eco pour cette piece puis apres il me manquera pu que ca et op patch aller jpeux tout revendre pour 50k

roronoale
roronoale
Niveau 5
09 janvier 2013 à 16:27:43

Lapelle t'es mignon le jeu je l'ai finis déja plusieurs 10 dizaine de fois ... je suis parangon 85 sur un perso 45 sur un autre ... Je suis d'ailleurs depuis quelques jours en hardcore et je fais pas pour autant mon ouin ouin parce que j'ai perdu un perso..

Faut juste l'avouer les nerfs sans arrêt de la difficulté rende le jeu beaucoup plus ennuyant.. y a plus aucune difficulté excepter en hardcore ... quand tu meurs tu perds pas d'xp pas d'or pas d'équipement rien.

Puis des qu'un gars voit une classe qui a un skill qui marche faut la nerf aussi. ca sert a quoi 4 modes de difficultés alors que y a que en arma que ca commence à faire mal, avant c'est une promenade de santé..

Bref pour le moment même si je garde mes personnages avec parangon élevé en softcore, j'avoue trouver l'esprit de diablo plus dans le hardcore. Des gars perdent leur perso tous les jours et viennent pas pourrir les forums parce qu'ils sont mort. Alors qu'en softcore on en voit plein alors qu'au pire ils ont perdu juste de l'or ..

johnterry
johnterry
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:29:40

GG obaa le sniper d'info x)
Ca veut dire qu'on va pouvoir se "mettre sur la gueule" sur le PTR :bave: !

Keta83
Keta83
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:33:08

Captainhaddoc toujours a chialer des qu'il voit ecris nerf+barb, le gars il se reveille le matin en stresss non non pourvu qu'ils aient pas nerf mon kikoo barb que jpuisse toujours rouler sur le pm10 avec mes 150k dps et
400res all

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:35:06

:rire: le mec qui a jamais vu ma fiche!

Tiens, j'voulais juste te montrer ça, j'pense qu'on t'as pas suffisamment ridiculisé la dernière fois,

http://eu.battle.net/d3/fr/class/barbarian/passive/weapons-master

:hap:

johnterry
johnterry
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:37:36

keta la junkie-maso yavait longtemps fais moi rire encore :o))

Keta83
Keta83
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:40:50

Jme suis trompé sur une competence youou , toi tout tes postes tu te ridiculise a defendre le barbarre comme si t'as vie en dependait...
Et vu les connerie que tu sortai toi aussi tu ferais mieux de pas la ramener

kerobiss
kerobiss
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:41:39

"Non, je vais pas me les garder ces réflexions, ton comportement c'est effectivement celui d'un gamin. "

C'est pas toi qui arrête pas de "pleurer" sur ce topic dès que quelqu'un parle de nerf ton barbare ? :rire:

Obaa
Obaa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:41:52

Bien vu johnterry :bave:

Un fois la 1.0.7 sortie sur le PTR, ça va rager dans tous les sens.
J'ai peur de ce que va devenir le forum.

:peur:

Keta83
Keta83
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:45:59

Yen ici qui tout les jours ils doivent faire recherche google barb+nerf => je chiale non nerfé pas mon barb ....
Vu la quantité de boulet qui on fait cette classe si yavais un nerf forum blizzard down

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:46:52

@keta,

Tu veux qu'on s'fasse un déterrage de topic pour voir qui dis des conneries? :rire:

@Kero,

T'es probablement pas au courant, mais je joue pas WW moi...et un nerf me fait pas peur, j'ai de quoi voir venir t'en fais pas. Et je défend pas ma classe, mais mon point de vue, et il est limpide: Au lieu de demander à ce qu'on vienne pourrir l'expérience de jeu des autres, qu'on commence par demander une amélioration de la notre.

Sinon maintenant que t'as répondu sur la forme, t'as rien à dire sur le fond?

Obaa
Obaa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:47:47

keta, tu ne joues pas barbare car tu n'aimes pas, certes, mais pourquoi rager envers une classe que tu ne joues pas ?

Tu peux pas simplement te taire ? :(

Autant ce serait du simple troll, je ne dis pas, mais la c'est juste ridicule quoi ..

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:55:12

@Obaa,

J'pense aussi que comme kéro l'a dit plus haut, il a dû se faire vanner par un connard avec un stuff moyen et n'a pas apprécié, ce que je peux comprendre. Y a des cons partout, et chez les barbares pas moins qu'ailleurs.

Petite anecdote, lors d'un run ubers à haut pm avec d'autres gars du forum, j'ai eu de méchants lags suivis de plusieurs décos pendant les combats. Un barbare qui s'était joint au groupe à commencé à me vanner à peine j'ai pu me reco, en disant que "j'me faisait rouler dessus". Le mec avait juste vu que mon stuff était un poil meilleur que le sien et l'a pas supporté, voilà la mentalité de pas mal de joueurs, c'est un fait.

Mais les cons on joue plus avec, j'ai plus croisé ce gars une seule fois par la suite.

Maintenant keta c'est différent de kérobiss, lui il a dû apprendre que ses parents étaient frère et soeur y a peu de temps et ça le rend instable...

Obaa
Obaa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:10:30

:rire2:

Mais c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre les gens qui, limite, haïssent les barbares.
Il y en a qui troll, parfois même très bien, mais la c'est plus du troll quoi ... c'est simplement de la rage. Alors pourquoi il rage à ce point, ton raisonnement me semble assez sympathique CaptainHaddoc ( :rire2: ), mais j'espère sincèrement qu'il va commencer à se taire :3

Keta83
Keta83
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:24:36

J'ai rien contre les barb juste contre les gars comme capitain haddoc qui limite dise que leur classe est weak et devrait etre up(genre les gars de tres mauvaise fois ou qui connaisse que le barb comme et classe et post full nerf difficulté), et qui vienne faire un pavé dès qu'il voit ecris nerf

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment