CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du patch 1.0.7

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
09 janvier 2013 à 13:05:29

Gros +1 link4ever ! J'avais complètement zappé ça, les PM en partie publique, ça serait juste excellent!

lydoeuf
lydoeuf
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:06:28

J'ai vu comme quoi avec un barb on pouvait avoir 200k dps facilement ? Bah va falloir m'expliquer comment car je galère moi :ok:

Lapeelle
Lapeelle
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:25:28

@roronoale finit d'abord le jeu avant de faire ton ouin ouin

et puis avec la CB c'est facile hein ? bon et puis zut tais toi!

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
09 janvier 2013 à 13:40:26

Lydoeuf y a un topic sur 2djsp, d'un gars qui a réussi à battre les ubers PM10 en solo avec un barbare. Jusque là rien d'exceptionnel ( :hap: ), SAUF qu'il l'a fait avec un stuff qui lui a coûté seulement 90M.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:01:06

Et alors, où est le problème? Si c'est vrai c'est qu'il a bien investi son gold, mais faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, le mec dit qu'il a payé 90M et faut le croire sur parole...super.

http://forums.d2jsp.org/ttopic.php?t=65964630&f=142

Rôdeurs lacunis force+ccc 18M, ben voyons...
Gants Tri-factor + force et vita, 8M, normal...

Et j'en passe, le mec a 6 gemmes iri sur son stuff, c'est grosso modo 120M, z'êtes pas un peu cons de tout croire sur parole??

Maintenant, une chose qui est effectivement problématique, mais bien plus spécifiquement au build WW qu'au barbare en général, c'est le fait que trombe fonctionne aussi bien dans les bulles de ZK qu'en dehors, contrairement aux autres capas qui même en zerk sont ralenties.

Mais faut réfléchir deux secondes, si nerf il y a, soit c'est un nerf de trombe ou de sprint, ça impactera WW uniquement, soit c'est un nerf de fureur guerrière, et dans ce cas là on dit au revoir à WW, HOTA, lancer d'armes (qui est efficace, on me l'a démontré), du coup il restera juste les builds "sans fury" ou presque. C'est juste pas envisageable...

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
09 janvier 2013 à 14:14:55

A l'heure actuelel sur l'HV on trouve des lacunis 3% crit + 60 force à 8M, et des gants trifactor (8% 8% 21%) 70 force 80 vita à 6.5M :hap: Alors c'est tout à fait possible, quand aux gemmes et au niveau paragon, ça boost un peu c'est vrai.

Sinon je pense que s'il nerfent le barb, il feront comme le wiz, ça sera une historie de proc rate. Les builds tornado et hota seront jours viables, mais il faudra un stuff vraiment balaise en termes de ccc et ias derrière.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:26:16

Le mec a des lacunis 4%, c'est 30M. Gants tri factor proches des siens, 7M. Une fury comme la sienne, c'est 10M, pas 5. Jambières aussi, c'est 10M, pas 3.5. Le Mempo en 9%, c'est au moins 8M, pas 6.Et j'vais pas me taper toute la liste, mais crois-moi, je connais le prix des items barbare.

En plus le gars ne donne aucune capture d'hv, je vois pas pourquoi faudrait le croire sur parole. Parce qu'il parle anglais et qu'il poste sur d2jsp? C'est juste un gros troll, rien que les gemmes c'est 110 mini, faut pas déconner quoi, comment tu peux le croire?

vins1803
vins1803
Niveau 4
09 janvier 2013 à 14:44:49

Le mec précise bien dans son post que le prix des gemmes n'est pas inclus.
D'après lui, avec des rubis étoilés et une gemme +90% sur l'arme, ça fonctionne plus ou moins aussi bien :hap:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:48:53

Oui, donc tu fais pleinement confiance à un mec que tu connais pas qui te demande de le croire sur parole, super. En plus avec sa vidéo en accéléré on peux même pas être certain que c'est lui quoi...

http://www.youtube.com/watch?v=e5dHrE2O5EY

Moi je les fait en PM10, et avec du stuff qui est plus proche des 200M/pièce, et ça reste un challenge digne de ce nom. Je dis que c'est un gros mytho, point. Si tu veux le croire, libre à toi!

vins1803
vins1803
Niveau 4
09 janvier 2013 à 14:59:15

J'ai jamais dit que je le croyais sur parole, je reviens juste sur les gemmes c'est tout.

Après si le mec s'est amusé à snip l'HV et à trouver des bon plans dessus, pourquoi pas.

johnterry
johnterry
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:02:58

Vu ce que j'ai banqué je maronnerai si c'était vrai :hap:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 15:04:07

Moi j'doit être un des seuls barbares du forum a pouvoir les soloter avec Ira et peut-être John maintenant, et je dis que c'est faux. On a aucune preuve qu'il ait payé son stuff au prix qu'il prétend, et aucune preuve que ça soit lui sur la vidéo. D'ailleurs le mec a pas posté sa fiche et son BT, c'est pas étrange quand même?

vins1803
vins1803
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:19:07

http://us.battle.net/d3/en/profile/Tbone-1739/hero/1804478

Peut être qu'il joue avec un autre stuff et que du coup sa fiche n'afficherait pas le stuff "low cost"

vins1803
vins1803
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:20:07

Après oui, y'a aucunes preuves, mais quel est l’intérêt pour le mec de poster ça sinon ? :question:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 15:34:05

Mais c'est pas croyable franchement...

Le mec à un joli barbare sur la fiche, franchement pas mal.

Le 5 janvier, il y a donc 4 jours, le mec poste une vidéo qu'il prétend être la sienne, liste un stuff qui n'est pas du tout le sien aujourd'hui, et tout le monde trouve ça logique?

Le gars à un stuff fiche qui est encore facilement améliorable quand même, et dépenserait 90M (selon lui) pour faire la démonstration qu'on pourrait faire les ubers en pm10 avec un stuff low cost? Ou alors le mec s'est racheté tout un stuff en 4 jours? Y a rien qui te semble incohérent, vraiment?

kerobiss
kerobiss
Niveau 8
09 janvier 2013 à 15:42:26

Dans tout les cas, le barbare mérite un nerf, c'est actuelement la classe la plus rentable (cout du stuff/possibilité que ce dernier permet)

J'ai d'ailleurs bien apprécié la comparaison de HotoLisa que j'approuve :oui:

vins1803
vins1803
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:50:58

On peut être sceptique sans refuter pour autant la possibilité qu'il l'ai fait, après c'est une discussion sans fin, aucun de nous n'aura la preuve qu'il l'ai vraiment fait, mais tu ne peux pas dire que c'est impossible

D'accord avec mon VDD :p)

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
09 janvier 2013 à 15:56:40

C'est un build qu'il faut éventuellement nerfer, et pas toute une classe, faut apprendre à faire la différence.

Et quoi qu'il arrive, essayer d'avoir un peu de sens critique, et ne pas avaler tout ce qu'on vous raconte sans réfléchir, ça peux pas vous faire de mal.

Pour finir, en réponse à Hoto et à Kero, est-ce que vous pouvez m'expliquer en quoi le fait que le barbare soit efficace et peu cher à stuffer (ce qui reste à prouver) vous gêne autant? J'ai déjà demandé à idra, et il est incapable de répondre. On est tous a égalité quand on est loggué sur D3 dans le menu principal. Si le barbare vous énerve, y a 4 autres classes sympa à jouer, allez-y, éclatez vous! Si vous trouvez que le barbare est plus efficace que les autres classes, cliquez sur "changer de héros" puis "créer", et montez un barbare.

On est pas dans un mmo, j' vois pas en quoi le fait que des gars jouent des builds et des classes qui les amusent peux vous emmerder à ce point. C'est un comportement ridicule, je crois que vous vous en rendez même pas compte. C'est atterrant. D3 c'est un jeu avant tout les enfants hein!

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:59:58

Le soucis avec le barb c'est qu'il y a que 2 spé en faite

HOTA et WW, le reste est anecdotique

Si WW est nerf on aura 90% de barb HOTA, cool ...

http://www.diabloprogress.com/top_skills/stat_dps_unbuffed_500

60% ont WW et 56% ont HOTA (on prend presque jamais les deux) du coup 99% des barbares ont soit HOTA soit WW

Sinon perso j'suis plus pour un up de certaines classe qu'un nerf du barb :(

kerobiss
kerobiss
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:05:00

"est-ce que vous pouvez m'expliquer en quoi le fait que le barbare soit efficace et peu cher à stuffer (ce qui reste à prouver) vous gêne autant? J'ai déjà demandé à idra, et il est incapable de répondre. On est tous a égalité quand on est loggué sur D3 dans le menu principal. Si le barbare vous énerve, y a 4 autres classes sympa à jouer, allez-y, éclatez vous! Si vous trouvez que le barbare est plus efficace que les autres classes, cliquez sur "changer de héros" puis "créer", et montez un barbare. "

Ce qui m'agace ? Quand je vois des barabres en mousses avec un stuff à 200M venir te prendre de haut parce qu'ils peuvent faire ci/là avec un stuff "moisi"

Si tout le monde gueule contre le barbare (sauf les barbares, et tu en es un evidement) c'est qu'il y a une raison, et faudra bien t'y faire.

Et pour le: "C'est atterrant. D3 c'est un jeu avant tout les enfants hein!"

"les enfants"

Tu peux te garder ce genre de reflexion à l'avenir...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment