CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du patch 1.0.7

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
08 janvier 2013 à 20:53:45

Modo qui trolle sur un topic épinglé, c'est un bel exemple!

Idra-
Idra-
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:58:56

- La correction des bugs des hauts faits depuis la sortie du jeu, car il faut pas déconner comme même :(

- Le nerf du barbare, là ça deviens urgent.

- une modification de renvois de dégats.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:00:47

C'te bande de pleureuses :rire:

Obaa
Obaa
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:03:48

C'est vrai qu'un petit ajustement concernant le renvoi des dégâts je ne dis pas non :hap:

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:12:51

ajout de contenu en tout cas c'est sur :oui:

et pour le Pvp ils vont ajouter seulement les duels il me semble donc bof

et l'ajout du marchands qu'ils avait retiré la améliorable avec la caravane la mystique je crois que c'était :oui:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 janvier 2013 à 21:27:08

Quoi vous entendez par 'nerf' ?¿ :honte:

moi j'aimerais bien voir de nouveaux items et également du nouveau contenu mais pour les runes je crois pas qu'il y en aura dans ce diablo, malheureusement...

grmundead
grmundead
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:58:31

Moi j'aimerais surtout

la possibilité de teindre les legendaires
et/ou
5 skins different a choisir pour un meme legendaire

Idra-
Idra-
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:18:37

"Quoi vous entendez par 'nerf' ?¿"

Rabaissez de maniére significative la puissance du barbare pour la survie du jeu car des groupes only 4 barbares ça devienbs un tantinet saoulant :)

kerobiss
kerobiss
Niveau 8
08 janvier 2013 à 23:12:54

Si il nerf les wizzards, je quitte ce jeu :nonnon:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 janvier 2013 à 23:23:02

Merci IdrA-

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:28:46

Ben ce qui est dég c'est que les classes tank ai un dps aussi élevé, vu comme elle sont increvable c'est pas normal qu'elle ateigent aussi aisaiment les 200kdps, et puis c'est tellement low cost à stuffer que ça dégoute du jeu le barbare.

DonnieDonowitz
DonnieDonowitz
Niveau 7
09 janvier 2013 à 00:06:05

Grmundead
Posté le 8 janvier 2013 à 21:58:31
Moi j'aimerais surtout

la possibilité de teindre les legendaires
et/ou
5 skins different a choisir pour un meme legendaire

:d) Blizzard a bien dit que les légendaires ne pourront pas être teints, et ont clos la négociation.

jusliens
jusliens
Niveau 55
09 janvier 2013 à 00:07:18

ça serait vraiment débile des nouveau items, avec 30M tu te fais déjà un stuff full set 120K dps c'est bon quoi ...

DonnieDonowitz
DonnieDonowitz
Niveau 7
09 janvier 2013 à 00:19:29

@JusLiens Ce serait bon pour la diversité, parce que bon tout le monde a les mêmes items...

jusliens
jusliens
Niveau 55
09 janvier 2013 à 00:45:36

comme ça après avoir investi des millions dans du stuff soit disant "end game" ça va devenir de la merde et le jeu va devenir encore plus simple ?!

Et je suis désolé tout le monde ne joue pas avec le même stuff/build c'est faux depuis la 1.0.4, plusieurs spés sont viable par classe désormais.
le DH par exemple ( ma classe donc je connais un peu ), entre bolas, vorace, flèche des élément, tir multiple, bombe à frag, tourbilol y'a des dizaines de spé joué, pareil pour le stuff, calamité/manti/double 1H/arc ...
va sur le forum DH de D3 et trouve moi deux perso avec le même build...

DonnieDonowitz
DonnieDonowitz
Niveau 7
09 janvier 2013 à 01:38:34

Bon déjà de nouveaux items ne veut pas dire obligatoirement rendre le jeu plus simple ( d'ailleurs je ne l'espère vraiment pas vu qu'avec 30k dps tu peux clean l'Arma...), tout dépend vers où le jeu se dirige au fil des màj. Je n'ai pas envie non plus que des items ubers remplacent complétement le stuff actuel, mais plutôt des items pourquoi pas axés PvP ( j'ai bien dit "axés", car Blibli a bien dit qu'il n'y aura pas de stuff pvp Only). L'apparition de nouveaux affixes me parait indispensable, et je ne voit pas d'autres moyens de les implémentés que l'ajout de nouveaux set/légendaires. Bien sur ces affixes seront accessible via des items de niveaux rares.
Et puis tes millions dépensés dans ton stuff actuel seront de toutes manières inutiles lorsque l'extension sortira...

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
09 janvier 2013 à 09:38:54

sure

-suppression du compte a rebours plus long a chaque mort.
- ajout des duels.

Yaura pas de gros "nerf" diablo c'est pas un H&S c'est normal qu'a un certains niveau de stuff on marche sur le jeu.
meme quand l'extension sortira certains légendaire resteront au top (je penses a la soj de D2 ) même si les nouveaux ont de forte chance de squatter le haut du marché.

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
09 janvier 2013 à 09:39:50
  • c'est un H&S *
link4ever
link4ever
Niveau 9
09 janvier 2013 à 12:09:49

le premier truc que je souhaite (après le pvp), c'est des parties publiques en PM1->10

ras le cul des parties solo pour avoir un peu de difficulté.

roronoale
roronoale
Niveau 5
09 janvier 2013 à 12:13:38

A quand une vrai augmentation de la difficulté? que les morts coutent plus cher selon le pm, que les loots soient aussi différents selon le pm avec des meilleurs loots avec pm plus élevé. Rien à foutre des rageux qui gueleront qu'ils pourront plus looter leur set ik en pm0 ou 1. Après tout plus de péril plus de gloire c'était sencer être ca la puissance des monstres.

Quand au nerf de cri de guerre barbare ou même nerf du barbare tourbilol, honnetement sauf si ils le font à mort, il suffira de prendre une arme puissante qui donne 3 a chaque coup et ca compensera déja pas mal. (tester et approuvé quand on a moins de chance de critique ca marche pas mal). Avec un full set ik la fureur générée double donc bon.

Bref j'attend de voir un jeu qui au lieu d'être nerfer nous en foute plein la vue pour voir plein de ouin ouin sur les forums venir pleurer parce qu'ils arrètent pas de mourrir, la y en a casiement plus c'est triste.

Si ils pouvaient rendre l'utilité des boucliers aussi au lieu de la course aux dps... au lieu de 200% de dommage si on se prenait un 300% 400% dans les dents çà nous changerait les idées. Parce que bon les sacs à pv c'est mignon mais appart avoir des pv quand tas le stuff ils te font plus rien plus de peur plus rien.

Bref un diablo difficile quoi, ou tu te battes vraiment pour avoir du stuff trouver de nouveaux builds, survivre. La franchement un gars avec 100k dps il a juste à faire que du pm1 et puis c'est tout le reste rien à secouer puisqu'il sait qu'il peut looter comme en pm 10 puisqu'il va vite.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment