CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ...

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
04 janvier 2013 à 18:32:23

Bonsoir.

Je suis déjà pas mal avancé dans la version d'essai de Diablo 3 et j'envisage donc de l'acheter cependant j'ai quelques questions:

-Niveau population, y a du monde? Pourrai-je trouver à n'importe quel levels des gens avec qui jouer?
-Je l'ai bien compris, Diablo 3 c'est du farm du farm et du farm, ça ne me dérange pas, mais pas dans l'excès. Faut-il farmer des journées et des journées pour une vulgaire arme?
- A part l'histoire, y a quoi à faire?

Merci :)

Twinky7
Twinky7
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:33:41

Tu peux farmer une journée sans rien loot et trouver un item à ta première minute de co, c'est aléatoire.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
04 janvier 2013 à 18:34:13

Je voulais parler des po, désolé.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:35:40

Le loot c'est random

Pour la population le jeu est vide du 1 a 60 même après c'est assez vide , tout le monde a leave à cause du manque de contenu , le mieux c'est d'avoir des amis avec qui farm sinon tu va pas pouvoir avancer.

A vrai dire y'a pas d'histoire t'enchaine les acte comme tu veux tu peux chain 5x la même quete ou finir les acte rapidement

Youpi[GR]
Youpi[GR]
Niveau 8
04 janvier 2013 à 18:37:29

Ben disons que diablo 3 est un bon jeu mais je le trouve, pour ma part, un peu lassant au bout d'un moment. Pour le monde, tu joues en partie publique et tu joueras avec des gens, le farm, ca va dependre de la chance que t'as(certains choppent des objets à 200M en 100H de jeux, d autres que dalle en 400H de jeux^^) et a part l'histoire, y a rien d autre a faire a part farmer pour améliorer ton stuff. Pour finir, c'est un bon jeu et je te conseille de l'acheter.
Esperant t avoir aidé :)

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
04 janvier 2013 à 18:41:52

En partie publique tu joueras avec des gens ou des bots.

C'est la surprise. :hap:

Sinon la période d'xp du lvl 1 à 60, le mieux c'est de jouer avec des potes et de profiter.

Une fois lvl 60 c'est du farm, tu pourras trouver le meilleur item du jeu au bout de 30secondes de jeu comme tu pourras ne pas le trouver après 1000h de jeu.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
04 janvier 2013 à 18:50:14

Aïe j'ai peur qu'il ne me convienne plus tellement alors...
Ce qui m'attirait avant tout c'était que c'était fait par Blizzard donc un gage de qualité, avec un super site remplie d'infos dessus, et un aspect communautaire : pouvoir discuter avec d'autres joueurs tout en pouvant consulter leurs personnages (le tout sur un forum au design élégant). Mais aussi l'histoire, les graphismes assez colorés et l'univers...

Sinon vous connaissez un autre jeu de rôle avec le même type d'univers? (pas de mmorpg et pas skyrim ni the witcher)

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:50:38

Ecoute pas ces ramassis conneries... Oui il y a encore beaucoup de gens dessus.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
04 janvier 2013 à 18:50:40

J'oubliais les hauts faits et la personnalisation dans les options ^^

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:51:49

"En partie publique tu joueras avec des gens ou des bots."

Ce forum :rire:

crystalline
crystalline
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:52:15

Je n'ai jamais compris pourquoi vous dites que c'est vide. J'ai toujours trouvé des gens dans les parties publiques en journée avec mes rerolls, les quelques fois où je ne trouvais rien, je choisissais une quête précédente. Dans le pire des cas, tu pourras toujours créé une partie.

Sinon à partir du niveau 60, une fois que t'auras terminé le dernier mode de difficulté ainsi que les diverses quêtes secondaires (niveau secret etc.), il ne te restera que le farm afin de dropper de meilleurs items et faire XP tes personnages.

Le mode PvP ainsi que de nombreuses autres améliorations sortiront dans le prochain patch, il devrait ajouter une durée de vie assez conséquente.

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:54:38

Un pvp à la D2 ca va pas rajouté énormément de durée de vie... :(

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
04 janvier 2013 à 19:01:28

Hum.... Que faire que faire.. :hap:

crystalline
crystalline
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:05:15

Diablo II, 2500h de jeu, plus de 2/3 des heures à faire du PvP, ça dépend des joueurs en fait. D'autant plus qu'ils ont changé d'avis et qu'ils désirent créer un système de classement etc. Quand ils parlent d'un PvP à la D2, c'est surtout pour les oreilles lâchées lors qu'on tuait des joueurs, qu'on ait quelque chose en récompense quoi.

D'ailleurs j'suis sûr que je ne suis pas le seul qui passait la majorité de son temps sur des parties de duels.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
04 janvier 2013 à 19:15:22

Je pense que je vais quand même faire le pas, y a un gros studio qui supporte le jeu derrière, et puis il a pas l'air si mal :)

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:17:18

Dans la prochaine maj moi je te disais... La prochaine Maj incluera normalement un simple PvP à la D2.

Ensuite, dans quelques mois, ils en sortiront une plus developpé avec arène etc... :(

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
04 janvier 2013 à 19:29:45

Dommage qu'on ne puisse pas avoir un petit mod "vu 3eme personne" :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:45:19

il y a maximum 4personnes/quest quand je veut rejoindre une partie publique et de plus c'est des no stuff qui sont toujours afk et qui font que loot.

bref trouve toi des potes si non ne joue pas a D3.

ensuite pour le pvp. blizzard a dit:début 2012=janvier->juin pour eux.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions