CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moine conseil

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:53:29

Salut, j'ai cree un moine il y a peu( j'ai deja un dh qui rest vraiment pas mal.
J'ai transfere un peux de gear du dh sur le moine, qui a genre 90k dps jcrois, et un quand je joue jsuis dans le 110k dps avec le sort qui heal et qui up de 15 % les degat pendant et je spam la mantra 48% degat + le truk qui enlouie les enemie et me up le dps de 30% mais celui dure pas lontemps.
Bref niveau degat j'ete etonne pour un dps plutot low ca dessend les pack bien vite.
Le probleme c'est plutot la survie en low pm pas de pb tout meurt, mais normalement je joue souvent en pm 6 avec un pote feticheur et la mon moine ce fait bien eclater sur certains pack.
Donc j'aurai voulu savoir pour farm a ce pm il faut quoi comme stat en moine ?
J'ai 40k pv et 550-580 de resi, avec une arme ou ya 900 de vie par coup et l'autre 3% de leech vie.
Et je joue avec le coup de point tonnerre et le truk qui fait plein de tourbillon bleu au sol+ heal+ limune pendant quelque seconde mantra degat, le truk qui ebloui et up le dps.
Passif harmonie universelle, armure augmente par rapport a la dex et le 3eme j'hesite au debut j'avais mis le truk qui sauve de la mort une fois, j'ai voulu test la voie du gardien qui up l'esquive de 15% mais j'avais 48% d'esquive et avec j'etais toujours pareil.
Merci

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:05:35

Voila mon gear
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Keta-2988/
La ou c'est vide c'est les piece sur le dh, ya juste sur le moine qu'on voit pas un pantalon inna 95 dex 150 vita avec 2 gemme 50 vita.
Quand ca passe bien je met aussi l'anneau xp du dh qui me fait gagner pas mal de dps, mais vu que jmourrais asser vite la derniere fois que j'ai joué j'avais test cellui qui m'up les resi

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:21:14

pour ton 3eme passif prends frappe unifiee, ca up le dps.

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:34:08

Merci mais le pb c'est pas mon dps mais la survie....
Tapper a peine plus fort ca me sauvera pas^^
Ca serai peut etre mieux une 2eme arme avec 3% de leech vie au lieu de la vie par coup? Mais les ptites tornade ca tape pas fort donc jpensais que la vie par coupe etait pas mal

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:50:31

T'as combien d'armure? la réduction des dégâts subit, c'est en fonction de ton armure et de tes résistes...

La vie/ coups dépend de ta vitesse d'attaque et de l'attaque primaire que t'utilise...

Le vol de vie, dépend de tes dégâts du nombre d'ennemi et indirectement de tes chances de critique et de ta vitesse d'attaque. Pour avoir un gain avec le vent et les tornades, c'est ias encore et ccc pour en faire pop plus et dcc pour + de dégâts donc + de vie rendue.

Qu'est ce qui te tue?
- résolution, pour prendre moins de dégâts (si moins de 5k armure)
- pacifisme, si c'est à cause de horreur, gel, géole qui t’empêche de bien te placer.
Essayes avec le mantra de guérison (+ de résiste) et ou le mantra d'esquive (+ d'armure), si ça passe mieux c'est que t'as trouvé ce qui te fais défaut.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment