Lol dsl je ne partage pas mais alors pas du tout cet avis^^.
En France, t'as beau faire un quelconque changement pour améliorer la conditon de vie ou autre "Uais mais nan avant c'était mieux".
Alors que t'as l'autre moitié pendant 5 ans qui sort "nan mais on en a marre, y a rien qui bouge et on se fout de notre gueule" ... ^^
Donc sa n'a rien d'une qualité de ne pas savoir être juste et de l'ouvrir quoi qu'il arrve. Savoir juger ok mais toujours gueuler en restant le cul sur sa chaise et se plaindre encore et encore, nan désolé C'est carrément abusé^^. Trop de français JUSTEMENT n'ont pas été passer la frontière pour voir autour d'eux si vraiment ils ont des raisons ou non de pleurer. Y a du vrai, y a du faux, faut savoir trier c'est tout..
Bref je me suis déjà expliqué pour "complet"! Si il y avait du CC j'aurai mis TRI FACTOR (normal non?).... Donc arrêtons un peu de faire les lourds lol, j'ai mis complet pour la polyvalence DPS-Survie!
... Et Obaa, qui y a t'il de mal à dire que en France, OUI les français ne sont jamais content? Nan mais vous sortez de chez vous ou pas des fois? J'ai beau être français, y a trop de chose qui me font gerber c'est tout ! Et pourtant sa n’empêche pas que j'aime mon pays et mes racines. A croire vraiment qu'on ne doit pas soulever ce qui fâche lol.. Bref, restons sur le sujet de la vente "Diablo III anneau" sa serait ptete mieux