CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVP]

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
29 décembre 2012 à 21:34:51

salut à tous!
j'ai réfléchi concernant le pvp, je vous pas comment une classe corps à corps pourra rivaliser avec une classe à distance... ex : barbare vs soso, le temps que le barbare s'approche il a déjà plus que la moitié de sa vie au mieux, puis au pire il se prend une nova et fini pour lui ...
qu'en pensez vous ?

Genki[JV]
Genki[JV]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:38:10

Allez je suis gentil, ça te donnera une idée de comment ça se passe :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00021770/diablo-iii-pc-du-pvp-en-arene-00030090.htm

Acelord
Acelord
Niveau 20
29 décembre 2012 à 21:43:09

Le Barbare peut sauter :hap:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
29 décembre 2012 à 21:46:24

Un barbare 0% move speed contre un DH avec acrobatie, ça doit être un cauchemar :rire2:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
29 décembre 2012 à 21:48:45

Je suis également très sceptique sur le PvP. J'ai bien hâte de voir le résultat.

alphalexcass
alphalexcass
Niveau 5
29 décembre 2012 à 21:56:16

Je pense que les dégat déja vont etre baisser a fond , et la vie augmenter ou baisser..

Car quand on voie que on n'a que 45k de vie et qu'on tape du 150k , on se doute que j'orais certainement raison.

omegaskill
omegaskill
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:57:24

Bien vue Einstein.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
29 décembre 2012 à 22:00:01

Les monstres aussi tapent plus de 100k en arma, mais l'armure et les résistances sont là pour réduire les dégâts qu'on subit. ça sera pareil en duel.

Acelord
Acelord
Niveau 20
29 décembre 2012 à 22:37:51

La question que je me pose c'est au niveau de l'équilibrage...
Ils y en aura, mais y aura t'il un équilibrage spécifique au pvp pour pas trop modifier les builds actuels?

Obaa
Obaa
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:37:52

Topic extrêmement utile :-d
Mec, au lieu de te poser des questions idiotes, attend, et tais toi :-d

Acelord
Acelord
Niveau 20
29 décembre 2012 à 22:38:36

Il y en aura*

Obaa, tu fais toujours dans la dentelle :ok:

Obaa
Obaa
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:40:00

Nan mais c'est relou au bout d'un moment ...

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:45:27

" Car quand on voie que on n'a que 45k de vie et qu'on tape du 150k , on se doute que j'orais certainement raison"

eh non , y a juste un truc qui s'appelle l'EHP ...

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
29 décembre 2012 à 22:46:45

obaa jusqu'à preuve du contraire un forum c'est fait pour discuter. si t'as pas envie de discuter tu peux aller te faire un p'tit run en espérant loot une bonne dose d amabilité, puis attendre et te taire puisque c'est ton kiff :ok:

Obaa
Obaa
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:53:48

Mais t'es pas teubé au point de croire que blizzard va sortir un mode duel ou les matchs vont durer 2 secondes.

" j'ai réfléchi concernant le pvp, je vous pas comment une classe corps à corps pourra rivaliser avec une classe à distance... ex : barbare vs soso, le temps que le barbare s'approche il a déjà plus que la moitié de sa vie au mieux, puis au pire il se prend une nova et fini pour lui ...
qu'en pensez vous ? "

Si en réfléchissant tu arrives à ce genre de conclusion, ta vie doit être bien triste mec.

" qu'en pensez vous ? "

J'en pense que tu es assez intelligent pour croire que Blizzard va sortir, après des mois de développement, un mode duel permettant de faire des matchs d'une durée maximale de 2 secondes car il n'y aura aucun équilibrage des classes.

Fuuu :non:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
29 décembre 2012 à 23:30:56

omg mais as tu seulement déjà joué au pvp de d2 mec ? car dans la plupart des cas le duel c'était du one / two shots. donc renseigne toi avant de parler... puis venir sur un topic pour rager je vois pas l'intérêt sérieux :honte:
quant à ta dernière réplique, depuis quand des mois de développement est synonyme de qualité? on l'a bien vu sur le mode histoire bâclé... le jeu a mis 12 ans à sortir, et il était loin d'être parfait à sa sortie.
donc être le bon toutou de blizzard c'est cool mais bon stop rager pour rien...

Obaa
Obaa
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:37:44

J'ai énormément joué à D2 :oui:
J'ai passé beaucoup de temps avec mes amis à faire du PvP, et lorsque que je jouais contre des joueurs à niveau équivalent, les combats étaient souvent epic et rarement du " one / two shots " comme tu dis.

Malgré que j'apprécie beaucoup le jeu, j'ai toujours été de ceux qui disaient qu'il a été sorti trop tôt, qu'il aurait mérité d'être travaillé d'avantage.

Je rage oui, les joueurs comme toi qui posent des questions idiotes me font rager.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
30 décembre 2012 à 00:22:31

avec le moine, mantra renvois de degats et c'est reglé :(

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
30 décembre 2012 à 09:33:28

à mon avis, une des solutions pour équilibrer les classes en pvp sans atteindre le pve serait de limiter le nombre de skills utilisables en duel peut être par exemple avec 4 skills ça pourrait limiter un trop grand écart entre deux classes ou alors prévoir un système de handicap en fonction du dps peut être, comme par exemple 1 skill en moins par tranche de 50k dps d'écart. ce qui fait que si un joueur a 100 k dps de plus qu'un autre, il n'aura droit qu'à 4 compétences au lieu de 6. enfin c'est une idée :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment