CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour mon moine

cailiang
cailiang
Niveau 3
28 décembre 2012 à 07:32:52

Voila je suis un peu perdu avec mon moine et je ne sais pas ce que je dois changer en priorité et je voudrais de l'aide.

Voila ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Cailiang-2494/hero/22692886

Mon personnage rame un peu en PM 10 :(

Merci

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
28 décembre 2012 à 11:23:18

salut, t'as pas choisi les bonnes stats sur les bonnes pièces d'équipement. Vu que l'hôtel des ventes en argent réel ça a l'air d'être ton truc, tu peux t'inspirer de cette fiche pour te stuffer: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/fateless-2510/hero/7159061

omegaskill
omegaskill
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:25:56

Ce perso de merde :rire:

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
28 décembre 2012 à 11:38:09

500 vita 3600 dexté. :hap:

Sur le coup pour tout ton stuff t'as pas géré, 200 dexté sur chaque item avec rien de bien dans les autres stats...

Kwakeskiya
Kwakeskiya
Niveau 6
28 décembre 2012 à 11:50:44

Le perso est vraiment puant, rien de bien, et le passif Harmonie Universelle alors que t'as RIEN D'AUTRE que de la @Res.. putain de paumé.

koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
28 décembre 2012 à 12:18:05

Vous êtes dur avec lui pas besoin de le rabaisser comme ça on peut tous faire des erreur.
Et si il poste je penseque c'est parcequ'il en est conscient. :ange:

cailiang
cailiang
Niveau 3
28 décembre 2012 à 12:25:07

Bon je réponds les pièces de stuff sont des cadeau de mes potes ^^ car je ne joue pas qu'a se jeu :( donc voila je ne dépense pas pour l'instant l'argent réel.

Bref passons a la seconde chose, si je viens sur le forum c'est que j'ai un problème au niveau de mon stuff je suis conscient que c'est nawaak, j'aimerai que vous argumentez quand vous dites que mon perso est nul sachant que je fais PM 7 easy .

cailiang
cailiang
Niveau 3
28 décembre 2012 à 12:26:46

Je ne connais pas trop diablo 3 , donc oui "Kwakeskiya " peut être de paumé comme tu dis mais alors dis moi quoi faire sachant que .. je peux quand même tester ce que je veux non ?

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
28 décembre 2012 à 12:33:53

Tu as harmonie universelle avec un stuff uniquement fait de all res comme le dit Kwakeskiya

Mais tu as aussi Frappe unifiée qui ne sert à quelque chose que si tu as deux attaques génératrices d'esprit minimum, non ?

Il faut tout revoir, tu es full dexté/armure, tu manques de vita, de dcc, de ccc, (de all res un peu mais c'est vivable)

D'ailleurs tu joues le build avec le cyclone qui génère des tornades mais tu n'as que très très peu de ccc.

Ce qu'il faut sur un item en général c'est proche de ça : Dexté/vita/all res(/armure)/vitesse d'attaque/chance de crit/dégâts des crit.

Toi t'as 200+ dexté et le reste part dans toutes les directions. Je te conseille d'aller voir sur la section "Moine" du forum officiel, y a plein d'explications par rapport aux builds/stuff.

cailiang
cailiang
Niveau 3
28 décembre 2012 à 12:39:15

Merci Nynyme je vais me laisser guider par tes conseils :)

OUINFEM
OUINFEM
Niveau 8
28 décembre 2012 à 12:39:16

déjà la première chose qui choque, ce sont tes résistances: t'en as clairement pas assez(mon frère qui est DH a plus que toi, c'est dire!)

Donc déjà, commence par augmenter des all résist et choisis toi une autre résistance, genre poison/froid... pour permettre d'avoir encore plus de résistances avec l'harmonie universelle...

Ensuite, beaucoup de dext c'est bien, oui mais non, parce que à côté , tu n'as strictement aucun dcc/ccc...

Tes armes, il leur faut des châsses, d'urgence même, parce qu'elles ont beau avoir de gros DPS, sans châsses, ça vaut rien du tout...

En gros, je te conseille de lire un peu tous les différents topics concernant justement les stuffs de moines, tu comprendras par toi-même au bout d'un moment...

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:41:11

Comme quoi, la CB ne fait pas le moine :content: :noel:

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
28 décembre 2012 à 12:46:27

"Donc déjà, commence par augmenter des all résist et choisis toi une autre résistance, genre poison/froid... pour permettre d'avoir encore plus de résistances avec l'harmonie universelle... "

Actuellement vu qu'il doit tout refaire je pencherai plutôt pour lui conseiller de ne pas se concentrer sur une resist en particulier mais d'en prendre un peu de toutes en double resist genre le casque all res+res froid les gants all res+res feu etc... Ca lui évitera d'être bloqué sur le passif d'harmonie et il aura plus de liberté au niveau du build. :-)

cailiang
cailiang
Niveau 3
28 décembre 2012 à 12:50:23

Oui je vais prevoir un budget demain , mon pote va me passer un pret de 200 M afin de retablir mon perso ^^

Fumyay
Fumyay
Niveau 8
28 décembre 2012 à 15:22:45

Je comprends pas l'intérêt de mentir sur internet.

Faut arrêter d'être parano à un moment. Personne connait ton identité ici, t'es anonyme. Alors pourquoi ne pas dire la vérité? En racontant n'importe quoi tu perds toute crédibilité, et plus tu te défends, plus tu t'enfonces.

Faire "PM7 easy" avec un équipement pareil c'est pas possible. T'as 400 résistances, 28k hp, et avec 0 vol de vie et 0 vie par coup, tu régénères pas suffisamment de vie pour ne pas mourir contre les élites.
Si pour toi, jouer "PM7 easy" ça veut dire "tuer les monstres blancs en 2 minutes et mourir 5 fois sur chaque pack d'élite", alors ok, tu dois surement faire PM7 easy.

Et quand à ton ami qui te donne un stuff complet où toutes les pièces ont des stats similairement médiocres, et qui te prête des centaines de million de PO à ta guise...
No comment :hap:

Tout ça pour dire si tu veux qu'on t'aide à améliorer ton personnage il faudrait éviter de prendre les gens pour des cons.

cailiang
cailiang
Niveau 3
29 décembre 2012 à 03:00:41

Fumyay no comment ;D, oui PM7 j'ai commence je galère pas mais bon c'est long ^^.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment