CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barb 2M : conseils

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 09:48:17

Bonjour Diabloteurs et Diblotrices ( :banzai: )

Je reprendrais bien un peu de service sur Diablo avec mon barbare, mais je ne sais pas trop le situé au niveau de ces faiblesses. (les pires sinon la liste pourrait être longue)

Pour commencer, voici la fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C2c-2417/hero/686798

Je manque de rési ? un 70 en plus serait nécessaire ?
Vie / Armure, je suis dans les clous ou out également ?
J'essai de monter l'AS aussi, mais vu le prix du stuff, je dois baissé autre chose ... trop de cc ? dcc ? Je suis un peu perdu !

L'autre soucis selon moi, c'est le Skorn, c'est lent (mais ça fait mal au moins). Hors en regardant un peu les fiches de barbares tornado, je trouve que les armes sont chères et le côté tornado me plait pas vraiment vraiment.

Voila et le gros soucis c'est que j'ai à peine 30M ... Donc p'eut-être bein qu'j'vais d'voir rester comme ça selon vos conseils !

Merci, bon jeu !

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
17 décembre 2012 à 10:05:15

Alors effectivement, il te faudrait plus de vitesse d'attaque, une skorn sans iAS sur le stuff c'est juste épouvantable!

Mais ne t'inquiètes pas, on va t'aider!

Déjà tu ne veux pas du build tornado, soit, je n'aime pas ça non plus! Mais ton build actuel n'est vraiment pas optimal au niveau du dps, tu n'utilise que des capas défensives. Déchirure c'est bien, dur au mal je suis certain que tu peux t'en passer sans problème. Je te recommande un build HOTA, c'est plus efficace que le tornado avec ta vitesse d'attaque, voici mon perso:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/haddock-2551/hero/9748281

Ensuite il te manque effectivement un peu de res quelque part, le moins cher et le plus facile à changer, c'est tes épaulières. En second viennent tes brassards.

Au passage, je te recommande un truc pas bête selon moi: Trouve-toi un mempo force pas cher (ceux avec ccc sont hors de prix). Tu perdras un peu de ccc, mais t'auras un gain de vitesse d'attaque et de res @ll non négligeable!

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 10:15:52

Merci je vais aller voir ces items et ton lien. Je répond au passage;

Je peux changer mes épaules pour pas chère avec +70 all res mais -100 force.
Je peux changer la ceinture IK pour récupérer 100 force mais ça va me couter bonbon je crois pour "pas grand" chose.

Je voulais remplacer mon armure par une IK (up force/vie) et compenser la vitesse de déplacement avec brassard de Lacuni, mais c'est 30/40M pour l'opération ! Pas sur que ce soit intélligent. D'où mon poste ici.

Je vais regarder le mempo. C'est pas bête vu les stats comme tu dis (AS/Res). Je sais que mon casque était très bien quand je l'ai looté (force) mais pas forcément adapté à une 2M.

Je vais regarder le prix des skorns avec AS mais j'ai peur d'avance x)

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 10:25:35

C'est de la folie ce jeu xD Si je veux garder un dps équivalent en switchant le casque IK avec un mempo, c'est 50M

Sinon je sacrifie 3K dps et c'est 4M

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
17 décembre 2012 à 10:41:02

Ben c'est toi qui vois, mais pour 4M t'as un casque bien plus tanky avec de la vitesse d'attaque dessus, vu que c'est ton souci l'investissement me semble intéressant nan?

Pour les jambières, t'as les inna force et/ou res qui t'apportent non seulement de la vitesse de déplacement, mais aussi de la vitesse d'attaque, et 1% de ccc, et t'en trouve pour pas très cher.

Sinon dis-toi qu'on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...soit tu veux gagner en EHP et conserver/augmenter ton dps, dans ce cas c'est cher, soit tu fait quelques concessions.

Au passage, 4k de perdu en dps c'est pas énorme, essaie le build que je t'ai conseillé avant, ton dps réel va juste doubler ou tripler!

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 10:58:48

Yes, je suis toujours en train de faire les changements la petit à petit. J'ai changer déjà un anneau, gant, épaule, tête.

Buff j'ai maintenant :
37k PV
1.22 vitesse attaque
150k DPS (soit + 40k)
742 a 800 all resist (soit + bcp !)
45% de CC (qui a baissé, mais le dps à up et la vitesse d'attaque aussi, ça comble je pense bien !)

Je retourne pour regarder INNAS maintenant. je pourrais pt changer l'armure (up de 100 force).

Je peux aussi changer ma ceinture Ik mais à pas chère je peux que faire -50 vita (4k vie) + 100 force (+6k). Je pense être trop bas en vie.

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 11:11:00

EDIT :

Tromper dans les stats en étant buff.
Je passe de 160k à 150k
550 all resi à 770.

Pour tempérance d'innas, va falloir faire un choix. les rési coutent très chère (50+) et y'a pas de force/rési. Donc si je prend force, je perd en rési. Est-ce judicieux ?

Je pourrais faire ça :
pentalon Inna = +as +ms -70resi -100 force [8M]
armure ik = +100 force -ms +70 vita [15M]
brassard = -5%cc +70resi [2M]

25M pour convertir 5% CC en 9% AS et 1% CC

Pas sur que je sois gagnant de faire ça.

PS : me reste 12M !

Je vais tester le build maintenant.

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 11:20:51

J'ai compris l'astuce HotA avec le beserker. On tappe bien plus en berseker et le spell HotA dévaste. Suffit de jouer avec les bonnes runes pour récupérer la fureur et rester sous berserker.

Merci pour le temps que tu as pris à m'aider. J'ai monter mes résists et mon AS. Je modifie le build et ça devrait rouler pour un moment.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
17 décembre 2012 à 11:23:46

Sûr que dans l'absolu Inna+torse IK > Ton stuff actuel ouaip!

Tu verras que plus tu monteras ton AS plus tu resteras longtemps en berserk, jusqu'à y rester presque tout le temps dans certains endroits (mais en 2H ça risque d'être dur)

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 11:38:01

Voilà, je rebondis, va me falloir beaucoup de sous pour changer inna+ik (me manque 15M). Sachant que je vais perdre en PV.

J'ai testé le build la, j'ai du mal pour le moment, la hit de HotA est courte mais ça s'apprend. La ou j'ai du mal c'est jouer avec Raclée, je teste aussi Frénésie qui colle pt mieux en 2M.

La récup du berserk n'est pas conséquante avec un Skorn malheureusement et j'ai plus de mal qu'avec Fendoir (multi cible, récup de vie bien plus facile).

Va falloir que je budget pour jouer en 2*1M. Difficile oO

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
17 décembre 2012 à 11:44:03

En fait j'ai oublié de te dire que ta capa primaire n'est pas très importante, mais dans ton cas reste sur fendoir. T'auras remarqué que la fureur générée par coup critique via fureur guerrière est multipliée par le nombre de cibles que tu touches.

En gros, si ton fendoir tape 3 ennemis, il peux faire 3 coups critiques et générer autant de fureur.

Tu peux également changer la rune de marteau pour une rune qui augmente la portée, ça t'aidera à conserver de la fureur sur les packs nombreux!

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 11:49:38

Ha ok, donc oui je vais me remettre sur Fendoir et enjoy le jeu comme ça.

Je changerais le reste plus tard, je ne joue pas tout les jours non plus. Je jouais déjà en pm5 sans trop de problème.

Merci encore.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
17 décembre 2012 à 11:51:14

De rien, j'ai commencé comme ça!

http://www.youtube.com/watch?v=-_WGTkBonGs

Tu vois, build jouable à la Skorn!

C2c
C2c
Niveau 6
17 décembre 2012 à 12:03:18

Ca passe ouai :bravo:

Le template va être assassin en mono cible, groupe champion, UBER surtout.

Et Fendoir pour faire le reste.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
17 décembre 2012 à 13:05:47

Cé, Haddock à oublié de mettre un lien sur son super topic explicatif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-536352-1-0-1-0-tout-savoir-sur-le-barbare.htm

ça devrait t'aider.
Sinon je crois que t'as déjà changé ton casque, mais sinon avant de mettre 100M dans un mempo, tu as des visage d'andarielle force + CCC + AS + all res pas cher du tout (5 à 10M) qui uppent bien le dps. faut faire gaffe à en prendre un dont la sensibilité au feu est <10%.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment