CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que changer?

[Ragnaar]
[Ragnaar]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 23:43:47

Voila je joue wiz et j'amerais avoir vos avis sur mon perso et sur ces questions.

-Comment augmenter mon dps sans toucher a mon armure ni a mes resis?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/raagnar-2221/hero/20854593

Il y a les items trifactor mais ca coute vraiment un bras et j'en ai encore besoin.Donc quoi?me reste que la baguette et la source pour vraiment up ce fichu dps ??

Autre question, qu'est ce qui fait proc "masscritique" plus vite que la tornade?

Voila merci a tous d'avance pour vos réponses :merci:

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:33:57

Mempo avec CC commence par ça, et de meilleurs brassard, lacunis AS + CC ou fortepoigne avec un plus gros jet intel.

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:45:21

Hmmmm je dirais prends La même source mais avec une meilleure plage de dégâts :)

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
13 décembre 2012 à 11:40:58

Pour moi tu dois rien changer!
:coeur:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
13 décembre 2012 à 12:35:06

Le problème c'est que t'as pas de vol de vie ou de loh, alors pour régen tu peux compter que sur magie du sang. C'est pas très efficace et en plus ça prend une place dans ton build.

Comme l'a dit aaron, la plage de dégâts de ta source fait un peu tâche à côté du reste, une plage 100-400 minimum ça montera bien ton DPS, mais par contre si tu veux conserver de la PA par coup critique dessus ça va te coûter une blinde.

Sinon tu peux opter pour un combo triumvirat + blackweapon pour un gros boost de DPS et pour avoir à la fois du life steal et un socket sur ton arme. Mais ta vitesse d'attaque sera bien réduite, si tu joues mass critique c'est pas l'idéal surtout que tu devras trouver une black weapon avec PA on crit en plus de la source, mais si tu joues perma archonte ça posera pas trop de problème.

Et tes gants sont bien moches aussi, essaie de trouver les mêmes avec un bon jet intel dessus, quitte à sacrifier une autre stat.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
13 décembre 2012 à 13:32:22

A oui tiens +1 pour les gants!
De bons gants c'est stat principale à 100 mini + tri-factor!
Mais oui Raagnar, toi qu'est le pros des gants! toujorus les cordonniers les plus mals chaussés! :-)))

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
13 décembre 2012 à 14:25:19

Salut Ragnaar, tu peux modifier tes passifs :
dégage dragon de papier qui te pompe tes res que tu t'es fais c** a monter et remplacer le par :
- sang de glace si tu utilise beaucoup nova de givre
- génératrice arcanique si tu utilise beaucoup vents mauvais
- insaisissable pour la survie

Tu baisseras un peu en dégat mais tu gagne beaucoup en survie.

Rune avec Arme de choc plutôt qu'avec Magie du sang dans l'optique de faire plus de dégats bien sûr.

Sur ton stuff : effectivement cherche un meilleure source dans la mesure du possible, sinon tout est nickel.

Je pense que ton besoin d'evolution ne doit pas s'orienter sur les degats car de ce côté tu roxxes mais sur la resistance, ton perso est très bien change juste tes passifs pour essayer.

a+

[Ragnaar]
[Ragnaar]
Niveau 4
13 décembre 2012 à 15:12:32

tin nova, évidement , pourquoi j'y est pas penser tout seul, sans "dragon de papier" et sous le buff "armure prismatique" je passe a 1054 all resis et 7690 d'armure. Bon je perds pas mal en dps mais commme me l'ont fait remarquer Aaron_Evil et DivisionParZero je vais changer ma source et ça me remettra .... au meme point mais avec pas mal de survie en plus ce qui est ce que je recherche principalement. Et puis avec le temps ben je changerais le reste quand j'aurais les po.

Du coup j'ai mis le passif "sang de glace"et je runnerais nova de givre avec "jusqu'au os" pour les ubers et "congelation" quand je farmerais.

:fete: j'ai hate de tester ca moi !!

Un grand merci a tous pour vos remarques ça m'as bien fait avancer. Surtout celle d'ero a propos des cordonniers :rire:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
13 décembre 2012 à 15:17:18

Tu perds pas mal en dps sans dragon de papier mais tu recupères quasi toute la perte de ce passif avec sang de glace mais cela te "force" a utiliser plus souvent nova de givre.

En alternant armure prismatique et forme d'archonte tu devrais tanker sévèrement !

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
13 décembre 2012 à 15:23:18

Personnellement je changerai enchantement de l'arme au profit de l'hydre : 10% de degats contre un soutien avec minimum 18% degats pour la plus faible.
tu peux choisir en fonction de ta convenance et de tes passifs , pourquoi pas l'hydre de givre pour utiliser encore plus le passif sang de glace ...

[Ragnaar]
[Ragnaar]
Niveau 4
13 décembre 2012 à 16:30:26

je perds 20k dps mais je compte palier a ça en changeant dèjà ma main gauche,quand a la nova de givre je l'utilise en permanence donc ça me change pas des masses de mon jeu habituel.
Par contre je suis moins fan de l'hydre, j'ai pas mal jouer avec en début d'arma mais j'était plutôt orienter kitting et ça m'as un peu souler. T'es quand même obliger de rester plus ou moins dans sa zone, Hors sous archonte plus tu tues de mobs et plus dure le sort donc je bourine comme un sagouin et j'avance jusqu'a le perdre.J'adore accumuler les mobs et rester au milieu quand je peux et c'est dans ces situations que je suis content de mon investissement sur l'armure et les resis. :mort:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
13 décembre 2012 à 16:39:31

Comme on le dit souvent, une black weapon et une triumvirat.

Rien que le changement d'arme et source te fera gagner énormément, mais un conseil, garde ton set chantodo pour les uber ou gros PM.

Cuirasse Tal-Rasha aussi, Mempo CC et des jambières rares avec 2 chasses.

Regarde mon profil, on est plus ou moins dans la même optique donc tu peux t'en inspirer :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Amnesia1-2238/hero/9142144

[Ragnaar]
[Ragnaar]
Niveau 4
13 décembre 2012 à 16:51:16

C'est vrai qu'on est assez semblable mais jouer sans apoc moi je peux plus ^^ franchement c'est trop le bonheur.
J'hesite encore a changer arme et main gauche mais je suis pas fana d'avoir plusieur stuff donc je vais voir(et je perds l'apoc)
Et le mempo meme pas en reve je touche a mon armure sans mechancete bien sur, mais je me suis trop fait chier a monter tout ca pour tout rechanger, en plus t'as vu les prix?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
13 décembre 2012 à 17:03:16

Ha bah tu veux évoluer du coup pas trop le choix mec ^^

L'apoc tu en as besoin en permafrost, en archonte pas besoin puisque tu cherches le max dégât possible.

J'ai mon set Chantodo dans le coffre ( + brassards res@ vita ) qui me permet de faire le PM10 en permafrost et le set actuel pour farm en archonte PM3.

Si tu veux avoir un stuff endgame tu seras obligé de passer par certaines pièces :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions