CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas de conscience

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
06 décembre 2012 à 14:50:24

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir votre avis sur la question, savoir si vous vous étiez retrouvés dans la même situation et ce que vous avez décidé.
Je joue principalement fetich/wiz, et j'ai un stuff qui commence à ne pas être trop à chier, et le changement de chacune coute très très cher (il faut facilement compter plus de 15M avec beaucoup de chance, a part 1 ou 2 p-e). Et alors que je stagnais niveau dps et que je ne voyais pas trop comment monter sans perdre de resist, blizzard décide de me drop une amulette sortie de l'espace. Vous pouvez la voir sur mon profil.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Psychopat-2209/hero/1048015
Elle me faisait gagner presque 20k de DPS sans la chasse. Passé la stupéfaction, je me dirige par la suite vers l'HV et me lance dans des comparaisons. Je link toutes les plus grosse amu en HV (avec mass CCC DCC AS et compagnie) et je ne trouve à ma grande surprise qu'une seule amulette au dessus d'un point de vue DPS, une tal rasha pour info (rien d'étonnant).
Ma question est la suivante: sachant que cette amulette vaut vraisemblablement plus que l’intégralité de mon stuff, aurais-je d'après vous plus intérêt à la vendre pour équilibrer l'ensemble et probablement monter plus en DPS (mempo CC, gros lacuni, botte zuni avec all rez et plus si affinité). Je me suis toujours dit, si je drop du lourd et que je peux l’équiper, je le garde, mais la, je crois qu'on est un peu au dessus de "lourd". Donc je voulais avoir votre avis sur la question.

dindon_sauvage
dindon_sauvage
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:52:09

je pense que j'opterais pour la vendre ( très cher, au risque qu'elle parte après quelques jours ) et je changerais plein de pièces de mon stuff avec cet argent :)

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
06 décembre 2012 à 15:00:18

On est pas au dessus de lourd avec ça :ok:

Lourd = Tri-factor :bave:

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
06 décembre 2012 à 15:01:22

J'ai comparé avec tous les trifactors de l'HV, la seule au dessus pour le dps est une tal rasha trifactor GPM :p une seule :p

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:01:36

moi je garderai... Le reste finira par venir. Un loot comme ça c'est trop rare pour etre vendu ^^

michoux01
michoux01
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:03:25

Idem que mon vdd, si l'amu vaut son pesant d'or (j'entends par la des centaines de millions) je la vendrai pour me r'achter des items!

Check l'hv réel aussi...

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:10:57

c'est surtout les 140 force dessus les items force grace au barba tourbilol super cheaté coutent très cher du coup regarde plutot le marché des amulettes force met une tite gemme 34 force pour faire joli xD 200 force 10 crit 83 degat crit +xx-xx degat yen a pour un bon 300M+ je penses apres a toi de voir ce que tu peux faire avec (a ta place je met pas d'achat immediat trop bas pour l'instant vu la qualité vaut mieux prendre 1semaine pour la vendre que mettre 400M immediat et de la voir repartir pour 1milliard demain)

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:13:24

du coté de l'intel aussi elle vaut cher mais moins quand meme parceque je gagnes "que" 6K contre ma tal rasha 7.5%crit et ya des tal rasha 8% + de l'as qui finisse souvent a 380M

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:18:57

J'ai été dans ton cas j'ai loot un super pantalon qui me faisait bien gagné, à l'époque je devais mettre 10M par pièce

Je l'ai vendu 200M jme suis acheté 5 piècé à 40M

Et y a pas photo, l'apport n'est pas proportionnel au prix sur un objet, les dernière stats genre passer de 8 à 10% cc coute très chère alors qu'avec ce prix la on peut en choper 6 en changeant plusieurs pièces.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
06 décembre 2012 à 15:22:32

garde là :hap:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
06 décembre 2012 à 15:22:43

la*

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:25:05

Mais d'un coté l'up d'une amulette est plus conséquent que l'up d'un pantalon :hap:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
06 décembre 2012 à 15:33:31

20k de gain en DPS et encore plus avec la chasse, c'est vraiment super! c'est dejà une bonne raison pour la garder.
Dans ce cas soit méthodique: regarde combien tu estime la vendre, en te disant bien que la plupart des trucs très chers à l'HV parte pas forcément, donc essaye d'estimer un prix minimum déjà pour être sur de ton estimation.
Ensuite regarde avec ce prix, combien d'items tu epxu achetter, et un par un regarde ce qu'il te font gagner...
Sachant qu'à ton niveau c'est quand même pas facile de gagner 20 ou 25k avec juste 2 ou 3 items...
Bref voila ce que je me dirais à ta place. Bon courage, c'est cool ces dilemnes de riche! :-)))

drakarz
drakarz
Niveau 9
06 décembre 2012 à 15:45:47

Garde là.

Aucun interet de la vendre si c'est pour racheter la même dans 3 semaines :ok:

drakarz
drakarz
Niveau 9
06 décembre 2012 à 15:46:27

Tu cherches à monter ton DPS, elle te fait up de 20k.

Je vois pas pourquoi la vendre :pf:

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
06 décembre 2012 à 15:49:47

Vends la que si c'est pour un prix astronomique en gold (pose là à 1 milliard ca te coute rien de tester), ou alors à l'approche de noel si tu as besoin d'argent (euros je parle) pourvoir la vendre 250euros(peut être) ça peut être bien pour gater les enfants ou la famille...

Enfin c'est mon point de vue, forcément étant en plein emplette de noel c'est mon point de vue :-))) mais à chacun ses priorités!

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:59:41

Garde la !

Il m'est arrivé la même chose y'a quelques semaines de ça : Une amulette sortie de nulle part qui me boostait mon DPS, mes PV et ma resist de manière importante ! (cf mon profil)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Samshady-2387/hero/1953858

Il ne m'est jamais venu à l'idée de la vendre.

drakarz
drakarz
Niveau 9
06 décembre 2012 à 16:16:47

1 milliard :rire: :rire: :rire:

:pf:

100m - 200M à la limite

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
06 décembre 2012 à 17:26:40

lol
Trouve quoi que ce soit d'équivalent pour 100M. Allé je suis symaps, meme, par rapport a mon profil, quelque chose qui me fait perdre moins de 5/10k de DPS, pour 100M.

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
06 décembre 2012 à 17:26:58

sympas*

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment