Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir votre avis sur la question, savoir si vous vous étiez retrouvés dans la même situation et ce que vous avez décidé.
Je joue principalement fetich/wiz, et j'ai un stuff qui commence à ne pas être trop à chier, et le changement de chacune coute très très cher (il faut facilement compter plus de 15M avec beaucoup de chance, a part 1 ou 2 p-e). Et alors que je stagnais niveau dps et que je ne voyais pas trop comment monter sans perdre de resist, blizzard décide de me drop une amulette sortie de l'espace. Vous pouvez la voir sur mon profil.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Psychopat-2209/hero/1048015
Elle me faisait gagner presque 20k de DPS sans la chasse. Passé la stupéfaction, je me dirige par la suite vers l'HV et me lance dans des comparaisons. Je link toutes les plus grosse amu en HV (avec mass CCC DCC AS et compagnie) et je ne trouve à ma grande surprise qu'une seule amulette au dessus d'un point de vue DPS, une tal rasha pour info (rien d'étonnant).
Ma question est la suivante: sachant que cette amulette vaut vraisemblablement plus que l’intégralité de mon stuff, aurais-je d'après vous plus intérêt à la vendre pour équilibrer l'ensemble et probablement monter plus en DPS (mempo CC, gros lacuni, botte zuni avec all rez et plus si affinité). Je me suis toujours dit, si je drop du lourd et que je peux l’équiper, je le garde, mais la, je crois qu'on est un peu au dessus de "lourd". Donc je voulais avoir votre avis sur la question.