CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention !!!

Meteorik
Meteorik
Niveau 1
05 décembre 2012 à 22:26:53

Le week end dernier, j'ai essayé de me connecter à diablo depuis chez un collègue.
Malheureusement beaucoup ne savent pas que cela est interdit car blizzard croit à une attaque du compte et le bloque.

J'appelle donc le service clientèle de diablo, en 2 minutes chrono mon compte est restauré. La personne au téléphone me demande si je désire un authenticator.

je refuse.

Aujourdh'ui je me connecte à 19h, puis je passe à table.
En revenant à 20h15 le jeu me demande de rentrer un authenticator. Or je n'en ai pas. J'appelle un collègue qui au même moment est connecté sur diablo.
Il me confirme qu'il me voit connecté et essaye d'entrer en relation avec la personne, amicalement bien sur.
Le hacker se déconnecte.

J'envoie donc une requête à blizzard pour récupérer mon compte, ils me répondent rapidement et me confirme pas mail qu'ils sont bloqué mon compte car je n'ai pas respecté la charte d'utilisateur.

Avez-vous compris???

Et oui le service clientèle se joue de nous.
Je suis sur mac, donc pas de programmes malveillant (et puis de toute façon je joue peu)
Partie jouée en ligne = aucune.
Insultes = jamais, je n'ai que 3 collègues dans ma liste d'amis.
HV en po seulement et très rarement

il ne reste qu'une solution le service clientèle.

Demain je les appelle, pour essayer de restaurer mon compte, s'ils n'y peuvent rien :

ADIEU BLIZZARD et bonjour ufc-que choisir

Soyez donc vigilants !!!!!!!

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
05 décembre 2012 à 22:33:38

Tu te serait fait pirater via le gars de la hotline que tu as appelé? Ca ferait mal au cul! Mais bon, dans les boites ou j'ai bossé, il y a déjà eu 2 ou 3 fois des vols de PC, c'était à chaque fois les boites qui faisaient la sécu...

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:33:48

ton pote a juste récupéré ton mdp.
Adieu et bonne route.

Obaa
Obaa
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:34:31

C'est moche.

Tiens nous au courant :-)

johnterry
johnterry
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:44:53

"Le week end dernier, j'ai essayé de me connecter à diablo depuis chez un collègue.
Malheureusement beaucoup ne savent pas que cela est interdit car blizzard croit à une attaque du compte et le bloque. "

Faux te archi faux,moi je me connecte de 5 ordinateurs différent,t'as juste à répondre à ta question secrète et c'est bon,ou alors on ne joue pas au même jeux :ok:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
05 décembre 2012 à 22:51:28

Ah oui tirns moi aussi je me duis connecte de plusieurs pc et plusieurs sites geographique. J'ai rirn pige en fait. C'est ton premier pote qui t'a pique ton mdp?

Flufffy
Flufffy
Niveau 3
05 décembre 2012 à 22:58:52

encore une histoire de hack à coucher dehors.
Comme a chaque fois la victime omet quelques détails histoire de pas trop passer pour un débile.

Tu as tout à fait le droit de te connecter de n'importe quel ordinateur. La sécurité blizzard concernant ce cas de figure est très bien faite.

De plus je ne vois pas bien comment le gars de la hotline aurait pu avoir ton mot de passe. Il n'y a pas accès et n'en a pas besoin pour débloquer ton compte.

PychD3
PychD3
Niveau 3
05 décembre 2012 à 22:59:15

J'me suis déja co chez un ami j'ai eu aucun sousis moi :(

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
05 décembre 2012 à 23:01:01

Comme johnterry, juste une question secrète pour ma part :ok:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
05 décembre 2012 à 23:20:46

j'ai eu le même cas en me connectant sur bnet de mon portable. ça a bloqué mon compte alors que je l avais déjà fait plusieurs fois auparavant et ils m'avaient juste demandé ma question secrète. j'ai réussi à me débloquer mais ça reste un mystère tout ça ...

Meteorik
Meteorik
Niveau 1
05 décembre 2012 à 23:25:19

Mon collègue c'était déja connecté plusieurs fois chez moi et moi chez lui. Il n'a rien à voir avec tout ça.
Effectivement tout ça parait bizarre, dans tous les cas le compte est inutilisable. Si demain je ne peux pas le récupérer, tant pis je ne jouerai plus jamais à diablo

Meteorik
Meteorik
Niveau 1
06 décembre 2012 à 07:07:49

Le service clientèle a été très compétent, mon compte a été restauré et je viens de demander une réinitialisation

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
06 décembre 2012 à 09:21:12

Désolé à l'auteur mais c'est comme l'histoire des vagues de hack un peu après la sortie du jeu, les gens n'y croiront pas tant que ça ne le leur sera pas arrivé.

En attendant ce sera "lulz, t'es juste un con, c'est pas possible d'être hack sur un jeu blizzard. :noel: :noel: :noel: "

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment