CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare/Moine

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
04 décembre 2012 à 15:00:59

Désolé de poser cette question qui a du etre posé maintes fois mais je voudrais savoir la réelle différence a l'heure actuelle entre ces deux classes.
Y en a-t-il un qui va deal beaucoup plus ou résister plus ?
L'utilité en groupe etc ...
Ps: j'ai déja recherché mais n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes :/ Si le sujet est lock ce serait sympa de m'orienter vers une réponse si possible.
Merci

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
04 décembre 2012 à 15:33:02

Le barbare est plus résistant, il survit plus facilement, il deal plus de dégâts aussi bien contre les gros groupes d'ennemis que monocible, il court plus vite, il se déplace plus facilement au milieu des mobs, il farm plus vite, il a des meilleurs passifs, et pour finir, il coûte 10 fois moins cher à stuffer qu'un moine.

Par contre les compétences du moine sont en train d'être retravaillées par les dev, et il subira des modification dans les prochains patchs (en bien ou en mal).

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
04 décembre 2012 à 15:41:30

Ok donc en gros actuellement barbare est mieux actuellement. Merci pour ton avis.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:45:18

DivisionParZero tu es moines frustré non ? :noel:

Sinon il est vrai qu'à l'heure actuel le moine < le barbare, mais c'est blizzard donc la roue tourne, a déjà tournée et retournera

Si tu comptes jouer longtemps prend ce qui te plaie pas ce qui est à la mode, au début du jeux jouer barbare c'étais franchement pas simple par contre DH c'était fumé ...

Aujourd'hui le barbare est puissant, comme l'a dit div/0 :le moine est premier sur la liste des refonte il sera peu être puissant ... ou pas.

Sinon pour l'utilité de groupe, ou si tel ou tel est plus tank que dps etc ... il n'y a pas vraiment ces notions la dans diablo 3 ou a moindre mesure.

On ne va pas refuser quelqu'un dans un groupe parce qu'il est moine ou barbare tant qu'il a un bon stuff tout est ok

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
04 décembre 2012 à 16:09:43

Je suis pas frustré, j'ai choisi de reroll moine en connaissance de cause :hap:

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
04 décembre 2012 à 16:10:51

Ok ok merci mais je pense du coup récup mon barbare que j'avais laissé lvl 60 et 8 lvl Parangon sur mon moine c'est rien donc je perds pas grand chose ;)

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
04 décembre 2012 à 16:11:28

Tu veux une comparaison entre la classe la plus cheatée et celle la plus délaissée actuellement... Joue donc féticheur, c'est une classe complète au moins. :hap:

Etant donné que leur priorité est de revoir (nerf est le réel mot à voir) les sorts/passifs défensifs de toutes les classes, le moine va sûrement prendre cher au cours des prochains patch.

Je ne suis pas un moine frustré, je joue moine ainsi que barb/DH/féticheur. Je suis juste réaliste.

Au passage, cette classe est complètement buggée depuis le début. (Kikoo frappe éclair buggé et ruée de la tempête en rubberbanding. :coeur: )

Acelord
Acelord
Niveau 20
04 décembre 2012 à 16:41:33

Avec le "baton tournoyant" et vent arrière, j'avais vu un build (avec un minimum de dps et de regen esprit) + skorn pour farm super vite avec le Moine

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
04 décembre 2012 à 16:50:19

Le prix du stuff pour farmer correctement avec ce build Acelord est plus que conséquent.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
04 décembre 2012 à 16:52:41

Oui le build Ruée de la tempête est bien pour farm jusqu'en PM1, le problème c'est que ce skill deal quasiment aucun dégât alors pour farm en PM élevé c'est quasiment impossible, tandis qu'un barb double tornado c'est rapide aussi mais c'est surtout viable dans tous les PM.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment