CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo?

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:43:38

Salut, je suis un petit nouveau sur le forum... mais je voulais savoir si quelqu'un savais si il y a une démo ou si il allais en faire une parce que :bave:

ps: ne réponder pas bêtement je suis qu'un pauvre new après tout :(

jeuvideo-man33

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 juillet 2008 à 01:45:14

pas encore jeune padawan, faudra patienter plus d'un an avant de l'avoir

tu as de la chance, je suis d'humeur joyeuse ce soir, je viens de trucider diablo

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
01 juillet 2008 à 04:49:04

un ans ses long mais bon... :merci: pour l'info et :merci: de ne pas avoir été bête :hap:

odimu
odimu
Niveau 4
01 juillet 2008 à 13:53:02

non mais ta quelle avec jeune padawan

phenix_93
phenix_93
Niveau 4
01 juillet 2008 à 21:13:33

regarder ma theorie sur ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-3521-1-0-1-0-una-date.htm
et donc sur ça je pense qu'il devrait y avoir une demo vers noel ou un peu plus

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:52:45

phenix_93 :merci: pour le lien :) mais d'après moi le jeu va sortir pour noel 2009 et la démo sois à noel 2008 ou début de l'année 2009. J'en suis sur Diablo 3 sera le jeu de l'année 2009 ! :ok: mais bon on peux toujours rêver pour une démo en 2008 :o))

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:07:11

patientez tu devra, pour prevenir tu verras !

codename44
codename44
Niveau 7
03 juillet 2008 à 01:35:34

ta "théorie" me parait bien optimiste ..
il reste énormément de travail à faire :
déjà les 3 classes (ou plus) restantes, c'est à dire :
pour chaque classe :
-le style
-les compétences
-les objets réservés à cette classe
-les quetes réservées à cette classe (annoncé comme éventuel voire probable)
-le background, blizzard a annoncé que l'histoire de chaque classe serait travaillée dans les détails

et le plus important dans tout ça : faire que chaque classe soit EQUILIBREE

Donc rien que pour les 3 classes non annoncées on peut s'imaginer le travail restant comme gigantesque, et il reste beaucoup de points comme celui là pour lesquels on a encore aucun détails

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
04 juillet 2008 à 04:46:39

codename44 :d) ses vrai que pour le vrai jeu sa sera fin 2009 ou debut 2010! mais la démo sa prend que 1 classe et 1 ou 2 quete donc la démo sa peux être dans bientot mais le jeux complet ses vrai que faux du travail et après ya l'histoire les classe les objet ses long tout sa!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juillet 2008 à 07:06:12

Concernant les sorties, voici ce qui a été dit sur http://judgehype.com/ lors d'une interview avec Rob Pardo:

"
Nous sommes à présent en 2008 et Blizzard dispose de trois jeux en cours de développement. Cependant, il ne faut pas croire les rumeurs qui annoncent une sortie par an jusqu'en 2010. Comme d'habitude, Blizzard ne sortira ses jeux que lorsqu'ils seront prêts. Il ne faut donc pas s'imaginer voir débarquer Wrath of the Lich King en 2008, StarCraft II en 2009 et Diablo III en 2010. De plus, n'oublions pas que Blizzard a d'autres projets dans ses cartons, comme une 3ème extension pour World of Warcraft.
"

En clair le jeu n'est pas pret de sortir, et la démo non plus. Et ils ne sortiront une démo qu'a la toute fin, quand ils seront sur qu'elle donnera envie aux joueurs d'acheter le jeu!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 juillet 2008 à 07:55:11

en tout cas, je paierais cher pour tâter une démo de la vidéo qu'ils ont lâché au WWI.

spectre003
spectre003
Niveau 7
04 juillet 2008 à 08:47:21

on est pas prêt d'y jouer quoi :snif2:

fablulous
fablulous
Niveau 5
04 juillet 2008 à 17:14:23

Franchement, les démos ça a jamais été le fer de lance de Blizzard, et je pense qu'ils vont communiquer sur Diablo 3 de la même façon que pour Starcraft 2 et jusque là on n'a toujours pas eu de démo donc je n'espère pas trop en voir arriver une.

M'enfin ça n'empêche pas de rêver, l'important est quand même de voir arriver le jeu dans nos vertes contrées et une démo retarderait le développement ( de façon minime on va dire mais ça prendrait quand même son temps ) donc je préfère qu'ils se concentrent à fond sur le jeu plutôt que sur une éventuelle démo :)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:23:02

Et moi j'espère que le jeu est secrètement finalisé depuis quelques mois et qu'il sortira à noël. On ne sait jamais ce que prépare Blizzard. La seule chose de sûre c'est que le produit sera de qualité. Je pense qu'on sera surpris quant à la date de sortie du jeu. Gamekult prévoyait l'année prochaine, 2010 il me semble qu'un des testeurs avait annoncé. Mais je suis beaucoup plus optimiste, on aura peut-être une grosse surprise dans les mois à venir.

Deacon
Deacon
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:32:22

J'en serai ravi...
mais...

fablulous
fablulous
Niveau 5
04 juillet 2008 à 18:10:25

Moi aussi mais je reste pas trop ...

jerin
jerin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:32:41

pour ce donner une idée de la sortie de diablo 3, on peut comparer par rapport à starccraft 2: les première news sur starcraft 2 date d'il y a plus d'un , et il est prevu pour la fin de l'année non?
donc Diablo 3 à des chance de sortir vers mi 2010.

jerin
jerin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:39:02

la première news de starcraft II date de fin mai 2007.
des sites prevoit des precommande pour le 3 decembre 2008.
starcaft 2 sortira donc vers debut 2009.

en sachant ça, on peut dire que Diablo 3 sortira au minimum en Decembre 2009.

après tout depend de la politique commercial : avant les fetes? pendant une periode propice au vente ou non? mais blizzard etant une boite qui a fait ses preuves elle n'a pas besoin de sortir un jeu durant les bonnes periodes. (bien que la dernière expansion de wow sortira en septembre.)

bre wait and see.

Deacon
Deacon
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:52:52

Vous pietinnez allegrement tous mes espoirs, je tenais à ce que vous le sachiez.
Sur ce je vais allez me coucher en position foetale pour sangloter un peu si vous le permettez.
(et ma copine va s'en rejouir).

fablulous
fablulous
Niveau 5
04 juillet 2008 à 23:23:45

Jerin: je sais pas si on peut comparer le développement de Didi 3 à celui de Starcraft 2, ce sont des jeux assez différent à concevoir. Je pense surtout qu'une campagne dans un STR et ses à-cotés est plus rapidement développé qu'un jeu comme Diablo 3 avec de grand univers libre et évolutif ( destructibles etc. ) avec - comme le disent les développeurs - une background très recherché pour les persos et les monstres ainsi qu'une histoire déjà conséquente à développer et un bestiaire à créer ... donc je pense plutôt que Diablo 3 prendra plus de temps à développer que Starcraft 2.

Mais pour savoir il faudrait aussi savoir à partir de quand le développement "physique" du jeu à commencé donc en fait, j'en sais absolument rien ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions