CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui...

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
08 novembre 2012 à 23:07:10

Franchement, il y a encore une semaine je m'amusais bien sur D3, mais là je ne sais pas pourquoi le jeu commence à me faire royalement chier...
Suis-je le seul dans ce cas ?

crystalline
crystalline
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:08:46

Si t'es en période de farm, c'est normal, d'où l'intérêt de se taper des petits runs de 20-25 minutes, 2-3 fois par jour. :)

Zeiow
Zeiow
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:09:22

Non t'es pas le seul. Joue a un autre jeu pendant un petit moment et tu va reavoir envie de joué.

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:11:17

Pareil pour moi, je viens de le mettre de côté.. le jeu m'ennuie. :(

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
08 novembre 2012 à 23:12:12

Pas con. J'ai déjà raccourci mes runs au minimum, j'ai la flemme d'aller jusqu'au bout faut dire... Et puis bon, j'arrive un stade où un upgrade pour moi va chercher dans les 1 Bil min, étant plutôt à sec, ça m'insite pas à continuer :/

5905deaththekid
5905deaththekid
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:15:29

Moi aussi j'ai commencé a m'ennuyer sur diablo y'a pas longtemps et du coup je suis passé sur guild wars 2 ^^ :ok:

Ylink
Ylink
Niveau 35
08 novembre 2012 à 23:16:12

Non mais allo, c'est pas comme s'il n'y avait aucun autre jeu à se mettre sous la dent, surtout en cette période de l'année :rire:
Perso je ne fais plus que comme Crystalline voire moins et je joue à autre chose à côté :ok:

Obabide
Obabide
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:37:07

Tu joues beaucoup en ce moment ?
Personnellement pour ne pas trop me lasser je bosse plus mes cours :3
Ca me semble être un bon compromis quand on veut profiter d'un jeu et réussir dans le vie :p Je te conseille cette technique haha ^_^

khorthon
khorthon
Niveau 5
08 novembre 2012 à 23:41:25

le tout cé de prendre du plaisir a rammasser des legendaires!
moi je farm acte 3 en boucle et j'avous jm'en lasse mais de temps en temps une partie publique ou joué avec ses potes ça change! faut farmé les clés aussi donc autre challenge!bref diablo3 est excellent suffit de faire les variantes!^^

zamo_59
zamo_59
Niveau 9
08 novembre 2012 à 23:42:18

Go HC, ça te donnera une impression de nouveau.

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
09 novembre 2012 à 00:10:32

Perso j'avais arrêter diablo 3 pendant 2 mois, et la je reprend du plaisir a y jouer de temps en temps avec qq potes !

johnterry
johnterry
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:28:06

ces derniers jour moi cest pes et football manager,envie de changer un peu,mais dès demain je farme jusqu'à meurrir x)

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
09 novembre 2012 à 01:46:54

Non Obabide je ne joue plus trop en ce moment. Depuis que je suis full stuff (ou presque) j'ai perdu l'interet du jeu. Je sais que je peux bien grapiller quelques points de DPS sur mes items, mais j'ai plus envie de farmer comme un chinois juste pour m'acheter l'item a 1 ou 2 milliards.

En fait, dans ce genre de jeux je trouve que une fois que t'es full stuff c'est mort... (Dernier exemple en date DarkSouls que j'ai adoré aussi)

Idra-
Idra-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:46:55

Le seul intéret de ce jeu est de se payer du nouveau matos informatique et des voyages de temps en temps grace à l'hvr.

Se stuff est inutile maintenant que du bleu suffot à massacrer l'arma autant se faire de la thune, se stuffer c'est pour les kikoos.

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:51:34

idr-a :d) Chacun peut trouver son intéret où il veut.

Un jeu reste un jeu, beaucoup critique D3 à tort et à travers mais PERSONNE ne vous oblige à y jouer.
Après on peut lui trouver des défauts, un manque d'équilibrage, etc.. mais ça reste un très bon jeu très accrocheur qui vous scotche des centaines et ce n'est pas l'apanage de tous.

Pour ma part je suis entièrement satisfait, même si je n'évolue pas toujours à la vitesse que je voudrais, la difficulté fait partie du plaisir et après plus de 600h de jeu j'ai toujours l'impression de progresser et de pouvoir le faire sans de trop grandes dépenses (de temps).

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
09 novembre 2012 à 02:19:23

Bon finalement je crois que j'ai retrouvé un peu de plaisir grace a ce FAThorne (?) que je viens de looter :

http://imageshack.us/f/802/screenshot019o.jpg/

Pas encore regardé les prix à l'HV, peur d'être déçu :mort:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment