CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP stuff sorcier

Arcadiase
Arcadiase
Niveau 4
05 novembre 2012 à 10:49:38

Salut à tous, je créer topic pour vous demander un peu d'aide, en effet je dispose désormais de 50M de gold suite à la vente de stuff droper. Je chercherais donc des conseils pour stuff mon sorcier dans cette tranche de prix. Je privilégie les CCC DCC l'intell et la
Vita. J'aimerais atteindre les 120 000 de dps, même si je sais que 50M est trop peu pour cela, je voudrais quand même que vous me conseillez les meilleurs stuff.
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! :D

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
05 novembre 2012 à 12:07:53

tu te prends un casque andarielle, un set chantodo ou black weapon avec Intel + chasse + triumvirat, moelle, piste et verole de zunimassa, amu tal rasha, des gants Intel CCC DCC tu en trouves à partir de 300k , brassards fortepoigne, ceinture du félin et il est même possible qu'il t'en reste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 12:49:05

Ces conseils de merde...

1) Les casques Anda sont vraiment merdiques depuis la maj, le malus sur le feu est vraiment trop important pour que le reste soit profitable, mieux vaut un bon Mempo.

2) Pour 50M tu n'aura jamais un set Chantodo correct, ou une bonne Verole de Zunimassa.

Le mieux pour toi c'est de prendre une Piste + Moelle de zuni, une black weapon avec chasse et une emeraude pour le DCC, et un Trium, pour 50M c'est largement jouable. :oui:

Arcadiase
Arcadiase
Niveau 4
05 novembre 2012 à 14:05:09

Merci beaucoup à vous deux pour vos conseil ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 14:24:10

Si tu veux vraiment de l'aide le mieux serais de linker ta fiche

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
05 novembre 2012 à 15:45:00

conseil de merde ... jusqu'à preuve du contraire le casque d anda est un excellent rapport qualité prix bouffon, et puis tu peux en trouver avec un faible malus feu (5%) pour vraiment pas cher. de plus le gain de dps compense largement ça. et pour info des vérole tu en trouve à partir de 3 M maintenant. ça me soule sur ce site sur ce site , même quand tu viens aider les gens se sentent obligés d'être agressifs...

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
05 novembre 2012 à 15:48:50

et puis un mempo... ok la chasse est intéressante mais pour arriver au dps d un andarielle avec des CCC il faut 200 M lol dis pas n imp

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
05 novembre 2012 à 15:56:36

J'avoue que la critique sur l'anda me semble infondée. Bien entendu, d'un point de vue général le mempo serra devant (grâce aux rez et le % de vie). Mais pour avoir un mempo comparable à un anda d'un point de vue DPS, il faut vraiment être blindé. De plus, comme souligné au dessus, le malus peut être négligeable. J'avais acheté le mien avec 160 int, 9AS, 200 regen, 4.5 CC, chasse, +5% aux dmg de feu subis, 34% sur l'explosion de poison pour à peine 15M à l'époque. Je n'ai pas regardé les prix des mempo récemment, mais on était clairement pas dans ces prix là.

Arcadiase
Arcadiase
Niveau 4
05 novembre 2012 à 16:37:46

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Arcadiase-2239/hero/4033238

voici mon sorcier pour le moment, dans les stuffs que vous m'avez conseillés je vais pour l'instant m'acheter piste et moelle zuni, et un trium. mais pour le trium, quelle sont les stats mini que je dois prendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 17:41:01

"et pour info des vérole tu en trouve à partir de 3 M maintenant."

Vérole du pauvre sans CC ouais peut-être. :-)))

Arcadiase > Le trium tu peux en trouver un 80-350 avec 170 d'int et un peu de vita pour 5 millions.

File ton BT si tu veux que je t'aide ingame, j'était dans ta situation y'as quelques jours :oui:

Arcadiase
Arcadiase
Niveau 4
05 novembre 2012 à 19:45:24

BT: Arcadiase#2239

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions