CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix

benrebelles
benrebelles
Niveau 8
26 mars 2009 à 12:29:38

boujour jai entendu dire que diablo 3 couterai 70$ par mois es-ce vrai? si cest vrai je continue a jouer a diablo 2 pi je me lachete pas. si cest pas vrai je lachete.

somonflex
somonflex
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:28:48

A ouais quand même :fou:

Bon tout d'abords, non Diablo3 n'aura pas d'abonnement mensuel (c'est un H&S, pas un MMO :sarcastic: )
Ensuite nous ne connaissons toujours pas le prix du jeu en lui même (mais ça devrait tourner aux alentours de 50€ :ok: )
Enfin, change d'entourage car je sais pas qui est le gars qui t'as dit ça mais si en plus tu le crois comme un pigeon, c'est mal barré :sournois:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
26 mars 2009 à 13:39:39

Topic fake spotted.

Troll noob spotted par la même occas',sérieusement est-ce que quelqu'un qui a diablo 2 peut poser un topic demandant si diablo 3 aurait un abbonement?

Donc fakeur spotted,topic à couler.

Timonier!
Chargez,visez et FEU :banzai:

http://www.technologuepro.com/modules/Sections/images/Explosion-Nucleaire.jpg
Topic touché.

rechargez...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:11:59

benrebelles, tu écris 28 ans sur ton profil, il est vrai ce mensonge?

miyomagi
miyomagi
Niveau 6
26 mars 2009 à 23:39:49

ce prix n'est que pure fantaisie étant donné que ce n'est pas blizzard qui l'a annocé.
Sérieusement, come somonflex je pense qu'il tournera autour des 50€ comme la plupart des jeux pc. De plus, blizzard sait qu'il vont le vendre en masse, il ne vont donc pas se priver de "quelque" 15€ par boite vendue

---------
---------
Niveau 2
27 mars 2009 à 01:02:47

J'ai déjà été débité pour la précommande et ils n'ont pas le droit de débiter la différence si le jeu sort plus cher.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 mars 2009 à 07:45:41

---------, lis attentivement les conditions d'achat.

Les commerçant sont là pour vendre, et faire de l'argent, ils ne peuvent donc pas te vendre a perte, c'est interdit par la loi. Donc si le prix final est supérieur a ce que tu as déja avancé, ils te demanderont de completer.

Quand au prix et dates annoncées pour le moment, tout est fantaisiste, mais comme le fait de lancer des précommande amene des clients qui payent pour un jeu qu'ils n'auront pas avant 18 mois, les vendeurs vendent!!! Parce que pendant 18 mois, l'argent travaille chez eux, et pas chez l'acheteur! Et au final l'acheteur n'aura pas le jeu plus vite que les autres!
En clair, c'est 100% gagnant pour le vendeur et un bel attrape nigaud pour l'acheteur.

Dirkens
Dirkens
Niveau 8
27 mars 2009 à 10:03:49

Mon estimation :

-C'est un jeux très attendu
-Très connu (bcp de joueurs) donc ils vont augmenté le prix pour ce faire un max de pognon.
-Tout les jeux sont de plus en plus mieux fait donc les prix montent.
-C'est le jeux au complet (Càd : que on prend un exemple : WoW , est divisé en 3 jeux (+add) le premier disont qu'il a coûter 40€ , l'add 2 à coûter 20€ et le 3 ème 15€ , ça fiat un total de 75€) sauf si une add s'ajoute à D3 mais bcp plus tard. (comme LoD).
-Il ne sera donc pas mensuel , le prix est augmenté.
-La crise économique.
Je dirais pour moi qu'il couterai environ 65€ ou +

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:03:25

Dirkens, tu te trompes.

Les jeux PC ne sont pas des jeux console! Et un jeu PC, c'est toujours au dessous de 60€ (Sauf version spéciale).

ET ce n'est pas non plus parce qu'il est attendu qu'ils vont en monter le prix, le prix sera dans la logique actuelle des prix des jeux.
Et d'ailleurs le prix des jeux PC n'a pas augmenté depuis plus de 10 ans, je me rappelle Warcraft2 à sa sortie en 1996 était à 400francs, soit 60€. Aujourd'hui, aucun jeu PC ne sort à ce prix là!!!

Quand a ton argument du jeu complet, là aussi ça tombe a l'eau, WoW aussi était complet jusqu'a ce qu'un add-on apparaisse. D3 sera complet jusqu'au premier add-on...

Sans parler de la crise économique qui a mon avis n'a rien a faire dans cet argumentaire.

HeartOfTheOak, en effet, il devraient de te demander ton accord pour prélever plus que le montant initial. Mais même si tu te fait rembourser, tu auras perdu dans l'histoire car cet argent aura travaillé sur leur compte durant les X mois ou tu auras attendu le jeu, alors que cet argent aurait pu te rapporter à toi.

Onirius
Onirius
Niveau 7
27 mars 2009 à 21:32:38

+1 mes deux voisins du dessus surtout vu la politique d'accessibilité des jeux blizzard,il serai selon moi malvenu de faire un jeu a un prix plus elevé que la moyenne (sauf edition spéciale,of course).

Onirius
Onirius
Niveau 7
28 mars 2009 à 00:05:37

Oui le monde du jeu video n'est pas touch en realité,mais de nombreux developpeurs ont pris la decision de se faire passer pour des victimes de la crise a des fins plus ou moins financieres...

benrebelles
benrebelles
Niveau 8
28 mars 2009 à 01:03:36

je vous le dit... diablo3 est un mmorpg comme diablo 2

benrebelles
benrebelles
Niveau 8
28 mars 2009 à 01:05:51

bon bah, ma voir le prix des quil va sortir :) (le 9/9/9)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2009 à 07:14:46

Dire que Diablo2 est un JDR - H&S me gène un peu.

Car du jeu de role, il a quels éléments? Très peu de chose... On n'a aucun choix a faire, impossible d'influencer l'histoire, les quetes se résolvent toutes d'une seule façon... et l'habillage de héros ce n'est pas du JDR.

Non, pour moi Diablo est un uniquement un H&S, ce qui est déjà pas si mal. Mais surement pas un MMORPG!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 10:47:15

j'imagine bien le jour ou ils annonceront Diablo le MMO^^ c'est pas pour maintenant mais ils seraient capable de le faire :rire2:

looseangel
looseangel
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:37:36

J'imagine trop les kevins sur Diablo MMO :fou:

TirasFiras
TirasFiras
Niveau 7
29 mars 2009 à 17:20:49

rpg ne concerne pas seulement l'histoire,quete,choix(quoi quil en a) un rpg ces aussi le choix de la classe les stats/sorts etc... augmentable l'équipement gagnable . et le jeu na rien avoir avec un mmorpg qui est massivement multiplayer online role play game.... diablo n'est pas massivement multiplayer ... multiplayer 8 perso max et peut-être moins ...

et le jeu est techniquement un hack'n'slash orienter rpg , ou un rog orienter hack'n'slash ....

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
31 mars 2009 à 12:34:36

A peu près certain que le pris tournera aux alentours de 50 euros. Blizzard n'exagère pas trop avec ses jeux et n'en a jamais sorti un a plus de 52 euros (me parlez pas des collector, rien que le book art dedans justifie la différence de prix si on est fan et la collector étant un choix personnel et mineur)

Mais aucune raison qu'ils le vendent 35 ou 40 euros (qui est un prix monstrueusement bas pour un hit attendu par des millions de joueurs et qui ne leur rapportera surement pas assez de joueurs pour compenser vu l'attente autour du jeu).

Donc je table sur 49.90 à la fnac.

Onirius
Onirius
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:06:28

Je table sur un berenbelles, :sors:

Sinon voila le profil-fake qui a envi de se faire passer pour un imbecile,enfin j'espere car sinon,mon pauvre gars,tu dois etre d'une betise affligeante,avec toute mon amitié :noel:

benrebelles
benrebelles
Niveau 8
17 septembre 2009 à 22:50:17

NicoLeFou : J'ai 14 ans,,, mais mon frere de 10 ans a pis mon compte,,, c'est lui qui a posté les derniers commentaires

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment