CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration Moniale

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
22 octobre 2012 à 21:52:17

Bonsoir a tous,

Je joue actuellement cette moniale:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zarako-2169/hero/19903211

J'ai environ 120M à investir en restant dans une optique dps avec un minimum de résistance.
Donc je pensais mettre les habituels Natalya et Inna mais après j’essaye de trouver le meilleur combo en terme de dps et de résistances en sachant que je stack le poison comme seconde résistance.
Donc je pense déjà prendre:
- Les bottes Natalya qui ont une bonne dose de dextérité et la possibilité d'avoir la double résistance dessus.
- L'anneau de Natalya me semble la meilleure option pour avoir le bonus. Sans rentrer dans des jets monstrueux, les premier avec 9% AS, 80-90dext et resist poison me semble pas mal
- Le rayonnement d'Inna avec 6% CC, resist poison et au moins une chasse pour une gemme %vie vu que j'ai assez peu de vita.

C'est sur le reste que j'ai des doutes, notamment sur la seconde partie Inna qui risque d'être dépourvu de résistance.

Est-ce quelqu'un qui connait bien le stuff monk/dh peut m'aiguiller pour le changement de mon stuff en restant sur une optique de 120M ?

Merci d'avance.

Acelord
Acelord
Niveau 20
22 octobre 2012 à 23:50:24

Bonsoir,

juste pour dire que je trouve que tu as peu de vita/armure/resistances pour l'instant...

Enfin c'est mon point de vue

Bon ton DPs te permet de vite achever les mobs
Mais dans une profa, surtout avec ton Anda, tu dois sentir passer :)

stak0
stak0
Niveau 8
23 octobre 2012 à 04:17:03

lulu

andarielle sur un moine , c'est le mal :)skorn aussi d'ailleurs imho ^^

ba inna si tu veux 2 morceaux , c'est jambiere / torse ( ou tu peux trouver res poison)

natalya le mieux c'est anneau / boots ou casque

apres c'est gardienne infame pour epaule / si tu veux etre vraiment dps , heure ensorceleuse comme ceinture , et lacunis en brassard :)

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
23 octobre 2012 à 17:19:51

Merci de vos avis même si vous n'avez pas du lire la moitié de ce que j'ai écrit.

D'autres avis ?

Lirkbadeusz
Lirkbadeusz
Niveau 6
23 octobre 2012 à 22:39:04

Plop :)

"ba inna si tu veux 2 morceaux , c'est jambiere / torse ( ou tu peux trouver res poison)"
=> nop tout a fait faux x)
tu peux trouver de la rési poison sur n'importe quelle pièce Inna (osef du Mat).

Apres je pensais faire pareil, cad boots + ring natalya mais je pense que c'est valable si tu as environ 700M gold.
pour pleins de raisons:

- bottes natalya : si t'en veux avec + de 180 de dext c'est 50M minimum... alors que des bottes jaunes peuvent up à 250 de dext :/
(ps: j'ai d'ailleurs mm pas vu de bottes natalya a 200+ de dext)
- Ring natalya : tu le veux sans cc (car bcp moins cher) mais du coup il suxx un peu (mauvais rapport qualité/prix) comparé a un jaune avec cc dcc degat moyen res poison dext.

conclusion : ring + bottes jaunes > bottes + ring natalya quand t'as pas un bugdet d'environ 700M ou alors tu geres à mort sur des enchères!
ps : un anneau avec 6% cc + tes les autres stats que tu veux remplace (presque) le bonus natalya et avec des bottes qui font bien + de dext que les natalya, c'est compensé pour bien moins cher.
Voilà ça n'est que mon avis/observation :)

Ensuite le rayonnement je dis oui pour la chasse, le gain de dext et de vita mais ça fait mal de perdre de l'AS quand t'as une skorn dans les mimines!
donc Mempo du crépuscule, ou pas! ou changer d'arme là c'est toi qui vois.
Ensuite ça me semble couler de source: Tempérance d'inna!
AS, move speed, 1%CC
tu vas perdre en pv donc il te faudra compenser ailleurs (=> casque inna gros jet vita?).
qui + est si t'es pas fan du move speed ca fait que pour ta recherche de bottes t'es plus tranquil et les bottes sans move speed sont tellement moins cher ;)
(=> te permet de trouver des bottes 200+ dext, ]=> 100+ vita <=[, all res et res poison)

Voila il y'aurait sans doutes d'autres chose à dire, c'est un vaste sujet.
Add moi si ça te branche pour discuter + "abondamment" (skype?) et why not jouer un peu ensemble!

++ gl à toi, à bientot peut etre! :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lirk-2453/hero/3545556

OUINFEM
OUINFEM
Niveau 8
24 octobre 2012 à 00:29:56

oublie l'anneau de natalya: tu as des choix bien plus judicieux à beaucoup moins cher dans les jaunes, essayes plutôt de prendre les bottes et le casque de natalya, puis torse/jambières pour Inna, ce sera beaucoup mieux...

Lirkbadeusz
Lirkbadeusz
Niveau 6
24 octobre 2012 à 01:36:48

casque de natalya mouais mouais!^^ impossible d'avoir vita + res + crit dessus
apres pour pas trop cher ouais tu peux l'avoir avec de la res et un jet de dext potable et avec les bottes tu rattrape le CC du casque inna mais bon... tu perd en dext et en vita :/
moi ce que j'en pense au final:
Tempérance Inna
rayonnement Inna
bottes jaune
anneau jaune

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment