Plop
"ba inna si tu veux 2 morceaux , c'est jambiere / torse ( ou tu peux trouver res poison)"
=> nop tout a fait faux x)
tu peux trouver de la rési poison sur n'importe quelle pièce Inna (osef du Mat).
Apres je pensais faire pareil, cad boots + ring natalya mais je pense que c'est valable si tu as environ 700M gold.
pour pleins de raisons:
- bottes natalya : si t'en veux avec + de 180 de dext c'est 50M minimum... alors que des bottes jaunes peuvent up à 250 de dext :/
(ps: j'ai d'ailleurs mm pas vu de bottes natalya a 200+ de dext)
- Ring natalya : tu le veux sans cc (car bcp moins cher) mais du coup il suxx un peu (mauvais rapport qualité/prix) comparé a un jaune avec cc dcc degat moyen res poison dext.
conclusion : ring + bottes jaunes > bottes + ring natalya quand t'as pas un bugdet d'environ 700M ou alors tu geres à mort sur des enchères!
ps : un anneau avec 6% cc + tes les autres stats que tu veux remplace (presque) le bonus natalya et avec des bottes qui font bien + de dext que les natalya, c'est compensé pour bien moins cher.
Voilà ça n'est que mon avis/observation
Ensuite le rayonnement je dis oui pour la chasse, le gain de dext et de vita mais ça fait mal de perdre de l'AS quand t'as une skorn dans les mimines!
donc Mempo du crépuscule, ou pas! ou changer d'arme là c'est toi qui vois.
Ensuite ça me semble couler de source: Tempérance d'inna!
AS, move speed, 1%CC
tu vas perdre en pv donc il te faudra compenser ailleurs (=> casque inna gros jet vita?).
qui + est si t'es pas fan du move speed ca fait que pour ta recherche de bottes t'es plus tranquil et les bottes sans move speed sont tellement moins cher ;)
(=> te permet de trouver des bottes 200+ dext, ]=> 100+ vita <=[, all res et res poison)
Voila il y'aurait sans doutes d'autres chose à dire, c'est un vaste sujet.
Add moi si ça te branche pour discuter + "abondamment" (skype?) et why not jouer un peu ensemble!
++ gl à toi, à bientot peut etre!
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lirk-2453/hero/3545556