ccc = Chances de Coups Critique
dcc = Dégâts des coups critique
Les deux vont de pairs, l'un te permet de faire plus souvent des coups critiques et l'autre augmente les dégâts de ceux ci.
-> Tu dois toujours utiliser la résistance élémentaire + un autre mais toujours la même.
t'as de la résistance, au poison, à la foudre et au feu... tu ne dois conserver qu'un seul type pour profiter de l'harmonie universelle.
-> t'as pas mal de vita, mais pas grand chose pour te refaire une santé. Un peu de vol de vie, un peu de vie par coups, de la vie par esprit et un peu de vie par seconde. Le principe est bon et a conserver, avoir de quoi se refaire une santé, et plusieurs sources c'est bien, ça te permet de te refaire une santé en toute circonstance.
-> pour tes dégâts, tes armes ont un faible dps (500-600) des armes comme ça je le revends au pnj.
Par contre t'a toujours un p'tit qq chose pour te refaire une santé!
c'est a conserver mais en ajoutant un plus gros dps et des dégâts des coups critique (natif ou avec une gemme verte)
Pour exploiter les dégâts des crit, tu vas devoir rechercher des chances de crit sur anneaux, amulette, casque et gants.
Bref, t'as beaucoup de chose a remplacer dans ta tenue^^ mais l'avantage, c'est que tu a un gros potentiel en amélioration.
Je te mets ma fiche, http://eu.battle.net/d3/fr/profile/antoine59-2705/hero/5345765
ajoute moi si tu veux je regarderai si j'ai pas des vieilleries^^
Ça me fera de la place dans le coffre et ça améliorera ton gus.
T'arrive juste en arma, normal que t'ai du mal! Essayes dans la mesure du possible de farmer l'acte1 pour essayer de looter de meilleur pièce et gagner de la thunes.
Et choisis la résistance que tu utilisera en complément de toutes résistances.