CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Monk Dps

Ashtrom
Ashtrom
Niveau 8
19 octobre 2012 à 14:48:46

Bonjour à tous !

Alors voila il y a longtemps que je n'ai pas joué et je viens de m'y remettre mais mon problème est le suivant..

J'ai donc une moniale lvl 60 Acte 2 inferno et je galère !!

La voila : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350650679-moine.jpg

J'aimerais me spé mais je ne sais pas en quoi sachant que je joue uniquement en solo, j'aimerais Full Dps.. mais je ne sais pas quoi prendre comme caractéristique pour faire vraiment monter les dégâts .. (14k dps c'est très peu, je sais ..^^) j'aimerais au moins avoir 40 a 50 k dps.

Et aussi si quelqu'un connaît un bon endroit pour farm ?

Merci à tous d'avance !

lokiro67
lokiro67
Niveau 5
19 octobre 2012 à 14:51:12

change d'arme et prend en au dessus de 1000 dps sa te fera deja gagner quelque dps

lokiro67
lokiro67
Niveau 5
19 octobre 2012 à 14:51:43

et essaie si possible de te procurer des gemme etoiler sa fera monter ta dex bcp plus haut

Ashtrom
Ashtrom
Niveau 8
19 octobre 2012 à 14:58:48

D'accord et il vaut mieux une arme a deux mains peut-être ?

lokiro67
lokiro67
Niveau 5
19 octobre 2012 à 15:03:55

si tu meur trop souvent alors alors le mieu ses 1 main et un boubou sinon perso moi je prefere 2 arme a 1 main sa donne plus de dps au final

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
19 octobre 2012 à 15:38:16

une arme a 2 mais pour monk c'est chaud, faut du coup avoir pas mal de vitesse d'attaque en + pour que ce soit pas trop lent :)

change juste tes 2 armes deja, prends au moins 800 dps avec bonus dext + chasse dessus et ça devrait être deja nettement meilleur :)

après pour le reste c'est à voir en fonction de ton budget aussi, y'a une difference entre 500k et 10M pour un stuff :)

Ashtrom
Ashtrom
Niveau 8
19 octobre 2012 à 16:27:03

Merci pour les réponses !

Justement pour le budget je n'ai qu'un million donc je chercher des endroits à farm

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:17:59

Pour farmer c'est a faire ou tu le peu surtout^^
Le plus rentable reste de tuer le plus de mobs dnas les plus court délai pour enchainer le loots, du coups avoir plus de chances d'avoir qq chose d'utile.

Pourquoi n'as tu pas mis le lien vers la fiche de ton perso? c'est mieux pour voir ce que tu as comme stuff, car te conseiller sans voir tout les bonus sur ton matos, ben c'est pas la joie^^

Avec 3500 d'armure et 220 en résiste tu dois déjà prendre chère... aucune idée par contre de ce que t'as pour te refaire une santé...

Pour le dps, il n'y a pas de secret c'est chance de crit + dégâts des crit et en second lieu la vitesse d'attaque.

Acelord
Acelord
Niveau 20
19 octobre 2012 à 17:59:38

ourquoi n'as tu pas mis le lien vers la fiche de ton perso? c'est mieux pour voir ce que tu as comme stuff, car te conseiller sans voir tout les bonus sur ton matos, ben c'est pas la joie^^ +1

si tu tiens pas essaye de monter ta Res et ton armure en prenant un bouclier déjà
si ça se trouve une de tes 2 armes n'améliore pas tant que ça ton DPS et 14k c'est pas énorme mais suffisant pour finir l'arma
Si tu veux monter ton DPS => ccc / dcc

mais la focalise toi sur le défensif, tu as meme pas 200 res all

De plus tu as quand même 1700 dext, c'est déjà pas mal, soit tu as pas de ccc dcc ou alors armes moyennes
Link ta fiche :)

Ashtrom
Ashtrom
Niveau 8
19 octobre 2012 à 19:40:25

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/FeEqR-2362/hero/1784740

Voila !

ccc ? dcc ? kezako ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:09:13

ccc = Chances de Coups Critique
dcc = Dégâts des coups critique

Les deux vont de pairs, l'un te permet de faire plus souvent des coups critiques et l'autre augmente les dégâts de ceux ci.

-> Tu dois toujours utiliser la résistance élémentaire + un autre mais toujours la même.
t'as de la résistance, au poison, à la foudre et au feu... tu ne dois conserver qu'un seul type pour profiter de l'harmonie universelle.

-> t'as pas mal de vita, mais pas grand chose pour te refaire une santé. Un peu de vol de vie, un peu de vie par coups, de la vie par esprit et un peu de vie par seconde. Le principe est bon et a conserver, avoir de quoi se refaire une santé, et plusieurs sources c'est bien, ça te permet de te refaire une santé en toute circonstance.

-> pour tes dégâts, tes armes ont un faible dps (500-600) des armes comme ça je le revends au pnj.
Par contre t'a toujours un p'tit qq chose pour te refaire une santé!
c'est a conserver mais en ajoutant un plus gros dps et des dégâts des coups critique (natif ou avec une gemme verte)

Pour exploiter les dégâts des crit, tu vas devoir rechercher des chances de crit sur anneaux, amulette, casque et gants.

Bref, t'as beaucoup de chose a remplacer dans ta tenue^^ mais l'avantage, c'est que tu a un gros potentiel en amélioration.

Je te mets ma fiche, http://eu.battle.net/d3/fr/profile/antoine59-2705/hero/5345765
ajoute moi si tu veux je regarderai si j'ai pas des vieilleries^^
Ça me fera de la place dans le coffre et ça améliorera ton gus.

T'arrive juste en arma, normal que t'ai du mal! Essayes dans la mesure du possible de farmer l'acte1 pour essayer de looter de meilleur pièce et gagner de la thunes.
Et choisis la résistance que tu utilisera en complément de toutes résistances.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment