CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WIZ vs Patch 1.0.5

link4ever
link4ever
Niveau 9
18 octobre 2012 à 11:10:14

hello, j'ouvre un post pour les wiz pour partager le retour d'expérience suite au nouveau patch.

perso, j'ai joué un peu hier ; j'ai pu m'apercevoir que je baladais beaucoup moins à cause de mon armure qui a fondu (nerf de l'armure d'énergie of course).

et vous ? vous continuez pareil, ou orientez votre wiz vers autre chose ?

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:40:38

C'est la misère. J'ai perdu tellement en armure que je prends cher, même en acte 1 (1) face à certains élites même si je commence à gérer. Je continue dans la même voix. Le combat à distance :ok:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
18 octobre 2012 à 11:41:06

pareil... j'ai pas de solution pour l'instant puis,étant donné que depuis la maj je suis,déco sans arrêt j'ai arrêté de jouer lol

Samarilak
Samarilak
Niveau 5
18 octobre 2012 à 11:48:07

Moi je roulais encore plus qu'avant sur les 2 premiers actes... Puis j'me suis apperçus que c'était en mode PM0 :hap:

link4ever
link4ever
Niveau 9
18 octobre 2012 à 12:13:32

Avant, je roulais sur l'A3 avec qlq elites un poil plus long à tuer.

hier après mes rapides parties, je retiens que PM1 = PM0; et que à partir de PM4 je commence à morfler face à des élites agressives et rapides.

mon armure fait maintenant up 3K à 4K; et pour 1K, je trouve ça un peu "cher" la compétence.

je me tâte à lâcher cette compétence pour un truc plus d'esquive genre téléportation.

j'avoue être un peu perdu...

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#biOQSX!YZf!bbYYZa

sinik02
sinik02
Niveau 15
18 octobre 2012 à 12:19:51

Je jouais soso tabk critique et depuis la maj j'ai un peu modifier pour etre plus aggressif:

Lame spectrale a la place de tornade
Et surtout archonte a la place de teleport
Et jai remis papier de verre pr les degats en fait ce patch privilegie l'attaque

Au final bc plus de plaisir dans la 1.0.5 que dans la 1.0.4 :-)

sinik02
sinik02
Niveau 15
18 octobre 2012 à 12:20:42

Et sa passe tt seul en pm2 (acte 1 a 3 testé)

Helldays
Helldays
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:20:42

Perso j'ai remplacé Armure d'Energie avec la rune Prismatique par Armure des Tempêtes avec Aspect Electrique, ça ajoute pas mal de DPS (et c'est joli à voir) :rire:

Sinon j'ai changé la rune de Tornade d'Energie avec Vents Violents vu que toutes les runes ont la même chance de proc maintenant.

Pour le reste je joue toujours avec archonte amélioré, enchantement de l'arme et j'arrive plus ou moins à garder les packs en perma frost et quand ça chauffe pour mes fesses de sorcier je claque peau de diamant. Ca passe plus ou moins bien :ok:

J'ai essayé de joué avec Météores en essayant presque toutes les runes mais je sais pas pourquoi je trouve que ça ne marche pas.

J'ai également essayé avec Lame Spectrale avec la rune qui fait du life steal, marche pas non plus...

Bref, encore pas mal de test à faire :ok:

Helldays
Helldays
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:23:32

Je précise que les tests ont été fait à l'acte 3, en PM3, avec ce stuff http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fulldawa-2998/hero/17934860

Petite erreur dans le post précédent, j'utilise la rune contre attaque pour l'armure des tempêtes :ok:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
18 octobre 2012 à 12:39:06

J'ai joué 10 minutes avec ma soso dès la sortie du patch, ça m'a dégoûté.
Je laisse tomber ma wiz et je commence à me focus sur ma moniale...
RIP http://eu.battle.net/d3/fr/profile/GGGBRIAS-2318/hero/16921663 :-(

Helldays
Helldays
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:47:25

Je peux récup le stuff ? :hap:

link4ever
link4ever
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:37:00

oue free stuff !!! :noel:

sinon l'armure des tempêtes+contreattaque, ça a l'air tentant.

je passerai bien en tank crit aussi pour profiter de ce côté attaque, mais je sens que ça va me coûter un bras encore...

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
18 octobre 2012 à 13:54:57

Hormis le faites qu'on doit là jouer moins agressif, normal d'un coté si on joue player X, je trouve le soso toujours aussi efficace.

Je joue Tornade vent mauvais, décharge réaction en chaine, nova, peau de diamant, prismatique et TP pour gérer les situations difficiles. Résultat en PM5 ça passe nickel, je ne meurs pas plus qu'avant sauf sur des pack genre rapidité/chaine de feu ou j'ai du mal à les bloquer avec la nova mais les autres qui viennent au cac c'est assez simple.

J'ai battu magda/SK ( réputé les plus dur ) solo en P5 hier, j'en ai chier au début mais avec un peu de technique c'est bien passé.

Bref le nerf du soso ne se fait quasiment pas ressentir si on change un peu de gameplay et hors de question pour moi de lacher cette classe ^^

Il y a mon armory dans mon profil si vous voulez voir.

Helldays
Helldays
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:06:09

Par contre je sais pas pour vous, j'ai run sur l'Acte 1 et le Boucher est intuable pour moi :rire:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
18 octobre 2012 à 14:11:46

Il faut pas jouer "bourrin je reste au cac" comme avant ^^

J'ai test asmo en P5, je reste au cac dans les flaques et boum je crève, je retente en jouant plus safe et en évitant les flaques et c'est passé tranquille..

]Feu[
]Feu[
Niveau 9
18 octobre 2012 à 14:22:18

Ouais le boucher c'est une horreur. J'arrive a l'atteindre en "mp4" avec ma soso. Mais je n'arrive pas a le descendre en dessous des 50%.

Je manque cruellement de DPS
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zyre-2543/hero/15921748

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
18 octobre 2012 à 14:26:05

-> 0% de chance de coup critique et une arme sans chasse ni dcc de base. Change tout ça et tu verras ton dps monter en flèche.

Helldays
Helldays
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:26:37

Asmo ça passe niquel vu qu'il est pas super mobile et l'arène est assez grande.

Mais le Boucher vraiment j'y arrive pas surtout à cause de la taille de la salle et le feu qui arrive à me bloquer dans un coin du coup je me fais OS par ses chaînes :(

link4ever
link4ever
Niveau 9
18 octobre 2012 à 14:28:53

qd j'ai lancé pour la première fois P1.0.5, j'ai voulu faire ma grande gueule et j'ai joué PM5 en A1.

je me suis tel direct aux festering woods, et là à force de bouger je suis tombé sur 3 packs d'élites en cumulé. vraiment pas drôle et ça m'a coûté bien cher en réparation.

après je m'en plains pas une seconde; je voulais de la difficulté et je suis servi !!!

comme dit Woods, pas question de lâcher mon soso (en revanche je vais profiter du nerf de PM0 pour finir l'arma avec les autres classes, vite fait bien fait).

@Woods, t'es qd même DPS 180K :-)

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
18 octobre 2012 à 14:33:48

Bah le dps c'est juste du bonus pour tuer plus vite, le plus important c'est les hp / rési / vitesse d'attaque et chance de crit.

Helldays -> Tu manques à mort de rési, d'hp et de crit. Un conseil vire ton Andarielle pour un casque rési all/crit/vita/chasse ( 19% de dégât de feu, tu m'étonne que tu ai du mal sur le boucher ) et vire les lacunis pour prendre aussi res all/crit/vita

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment