CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment lutter contre le damage reflect?

vulvia
vulvia
Niveau 4
16 octobre 2012 à 13:05:56

Bonjour a tous, voilà tout est dans la question: avec ma dh je fais du 105k de dommage sans le buff, 30k hp et entre 480 et 580 aux résistances.

Pb: les damage reflect me font trop mal, même avec flèche des éléments. Comment faites vous?

Question subsidiaire: j'aimerais montrer ma fiche pour voir selon vous les possibilités damelioration du dps a coup raisonnable. Comment fait on?

Merci pour vos contributions!

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:26:59

Ben tu meurt et tu reviens, ou alors faut faire comme les cac qui ouin ouin en masse sur le fof officiel a cause des serviteirs invulnérables qui sont tout à fait gérable :rire:

]trucmuche[
]trucmuche[
Niveau 7
16 octobre 2012 à 13:28:43

c'est dingue ces DH qui connaissent pas le sort puissance de l'ombre avec rune obscurité ...

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:06:45

Tout le monde connais, mais tout le monde n'a pas envie d'etre obligé de se servir de ce sort + de cette rune obligatoirement :sarcastic:

Il y a énormement de dh qui joue avec puissance de l'ombre + obscurité uniquement dans l'éventualité qu'il tombe sur elite reflect damage et sinon ne s'en servent pas du tout du run, ça fait un slot de skill de gaspiller.

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:19:09

Tu connais la regen life? :rire:

vulvia
vulvia
Niveau 4
16 octobre 2012 à 15:20:49

Oui ça me semble être la seule option viable l'ombre mais je trouve ça débile et mal foutu... G 2.3 de ll sur ma manticore, avec les 3 de flèche des éléments ça devrait suffire. Un stuff adapte devrait te permettre de jouer ac les skills que tu veux.

Ou alors peut être faut il laisser la possibilité de configurer les amus et anneaux avec du ll comme dans diablo 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 15:27:08

Hum... Puissance de l'ombre un skill inutile quand y'a pas de reflet ? Wow...

Personnelement je ne l'utilisais jamais.
Je jouais uniquement avec ss.
Puis j'ai découvert Puissance de l'ombre, depuis j'utilise plus jamais ss.
Puissance te permet d'etre quasiment intuable pendant 3 sec.

Maintenant je kite plus ni rien, je les tape, ils me foncent dessus, puissance de l'ombre, que tu peux faire au moins 4 fois ( si tu joues avec préparation ), et l'elite avec reflect, il est mort bien avant

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:33:21

Car tu doit avoir un trés faible dps.

]trucmuche[
]trucmuche[
Niveau 7
16 octobre 2012 à 15:34:06

tu dis de la merde idra (comme d hab en fait), puissance de l ombre sert il est vrai beaucoup pour les renvois de dégat, mais pas seulement, il permet de se remettre full life a chaque fois qu on perd de la vie .. et une fois qu on commence a s'y habituer on l utilise beaucoup plus souvent que SS (qui dure 1,5 secondes...vraiment useless), a noter qu après le patch 1.0.5, le sort durera 5 secondes et sera donc encore plus ultime (même si il est un poil nerfé) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 15:38:03

Chacun sa définition de faible dps, mais je suis a 135k constant.

]trucmuche[
]trucmuche[
Niveau 7
16 octobre 2012 à 15:45:13

j'ai 150k dps unbuff avec 40k life, mais jvois pas trop le rapport entre dps et puissance de l ombre, t'as beau avoir 500k dps, ca arrivera quand même de se faire taper et perdre de la vie, donc ce sort sera toujours necessaire pour se remettre full life très rapidement

ma seule interrogation concerne le nerf de l armure d obscurité de 65% a 35%, n ayant pas pu test sur le PTR, j espere que ca sera encore suffisant pour tenir en vie face au renvois de degat

Kratos85246
Kratos85246
Niveau 41
16 octobre 2012 à 15:58:45

T'as entendu parlé de la regen de vie, de la vie par coup et du vol de vie? Un peu d'un seul aide déjà pas mal.

vulvia
vulvia
Niveau 4
16 octobre 2012 à 16:31:45

Trucmuche, je peux voir ta fiche perso? Ces stats sont impressionnantes en tt k :)

La vie par coup, a moins d'avoir 1000 c'est pas ça qui va suffire. Du leech Life j'en suis a 5% avec flèche des éléments donc c est ok. La regen de vie c'est vraiment utile? A partir de combien c'est intéressant?

Quant a la puissance de l'ombre, perso j étais plus sur les skills préparation/flèche des éléments/tir de repli/pièges et la compétence qui fait des dégâts de zone en ralentissant les ennemis.

Vos conseils sont les bienvenus again :)

darko934
darko934
Niveau 10
17 octobre 2012 à 02:58:41

reroll :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment