CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help monk

wikata
wikata
Niveau 6
08 octobre 2012 à 17:45:52

Salut! Je galere avec mon moine sur les élites, si vous avez des conseils à me donner sur mon stuff/build je suis preneur ! :svp:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sid-2438/hero/20391585

Merci !

babwolvie
babwolvie
Niveau 9
08 octobre 2012 à 17:59:26

En + de ta résistance au feu tu devrais au moins avoir 50 @resists sur la plupart de tes items afin d'arriver à environ 700-850 et augmenter ton dps!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:11:17

et il te faut aussi du ccc et dcc, important en arma
pour le build, tu peux prendre 7 frappes et souffle divin (avec rune courroux ardent +45% degats)

galroche
galroche
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:25:26

tu ne joue pas avec l'allié de terre ? le 10% de vie et le taunt sont assez utile sur les packs d'élite peu nombreux

wikata
wikata
Niveau 6
08 octobre 2012 à 20:24:34

Merci je vais test sa! Sinon quelles pieces serait a viré en priorité?

Jpense qu'il y a casi tout le stuff :rire:

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:19:04

Alors selon moi pas mal de chose a revoir sur ton moine mais deja je pense que tu devrais changer ton arme pour une arme a au moins 900 dps avec de la dex ccc dcc et ias si possible et si tu as les moyens( ne pas oublier quil y a tjs de bonnes affaires sur l'hdv, il faut fouiner!!) ensuite effectivement ton stuff est un peu light en resi et armure tu devrais orienter le reste de ton stuff surtout vers ca sans oublier la vita car tu as peux de pv pour l'arma act 3 si tu galeres a en trouver Essaie peu etre plutot de trouver de la loh
En gros et dans l'ordre : dext ccc dcc ias pour augmenter ta force de frappe
Et resi (celle que tu veux + resi elem) vita loh et un peu augmenter ton armure pour augmenter ta survavibilite.
Au sujet de ton build comme dit plus haut je te conseille vivement allie mystique ac rune de terre ca augmentera un peu tes pv et ca permet de tanker un peu en arma, ensuite pour ma part jutilise souffle divin et serenite en skill de soin et les 7 frappes et vent tournoyant pour le dps.. Je te conseille le mantra de guerison ac rune heures difficiles pour bien augmenter ta resi.. En passif harmonie universelle, prise d'initiative et le 3eme a toi de voir selon ta maniere de jouer.. Voila deja je pense que ca pourrait faciliter quelque peu ta progression dans lacte 3..
Si tu joues solo noubli pas un compagnon genre enchanteresse elle est top bien stuffé!!
:)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:28:07

T'as maxé la dex au détriment du reste...

Tu manque de vita, de résiste pour la survie, t'as de la vie/coup, de la vie/ esprit dépensé et de la vie par seconde pour te refaire une santé.

Niveaux dégâts, la dex c'est bien, pour la survie aussi grâce à l'armure qu'elle procure et les chances d’esquiver.
Mais ce qui te fera monter en flèche ton dps, c'est chances de critique + dégâts des coups critiques, un peu de vitesse d'attaque, dans une moindre mesure comme t'es en ambi...

En attaque primaire, pourquoi ne prends tu pas poing du tonnerre avec la rune qui te tp?
C'est les meilleur générateur d'esprit, et t'as un stunt au 3 ième coups porté.
Onde de lumière et 7 frappes, c'est bien avec une belle grosse arme à deux mains, car les dégâts dépende des dégâts de ton arme....

wikata
wikata
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:28:40

Merci ! J'ai apporter plusieurs modif à mon stuff en chopant des item resi feu +@resi et une nouvelles arme.

J'ai tester l'allié de terre en effet c'est tres appréciable en solo !

Toujours preneur de conseils! les monk IG que j'ai rencontré n'ont jamais le meme buid je sais pas qui écouter :rire:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:46:11

Tu essayes et vois ce que tu préfère...

Les tenues ne sont pas les mêmes non plus, dans ton cas, l'allié de terre (bonus aux pv) et le mantra de guérison pour avoir plus de résiste, ça reste bon, et comble des lacunes dans ta tenue.

Je n'utilise ni l'un ni l'autre, car plus besoin, j'ai 8400 d'armure, 930 de résiste, 50k pv (valeurs arrondies)...

Si tu veux comparer à d'autre moines, compares le tout^^
Puis chacun joue son perso de la façon qui lui plait, t'as rien d'imposé, même si t'as des combinaisons plus viable que d'autres.

wikata
wikata
Niveau 6
10 octobre 2012 à 01:36:35

Salut! Merci pour vos conseils ! Jai enfin buté diablo avec un barb' celui ci était en plus à moitié afk :rire:
Donc pour le coup je galere casi plus, j'ai attend les 700@res et presque 30kdps.

Toujours en quete d'amelioration, si vous voyez quelque chose qui cloche sur mon perso je suis preneur !

je cherche aussi des gens sympa qui on TS ou mumble pour farm autre qu'en publique , si y'a des gens intéresser !

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
10 octobre 2012 à 02:20:26

Pas ts ni mumble mais je farm souvent l act 3 et 4 si ca te dit
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LeRoiPêcheur-2723/hero/19594304

Lirkbadeusz
Lirkbadeusz
Niveau 6
10 octobre 2012 à 03:32:18

Bonsoir à toi humble Moine!

Alors c'est sur qu'on s'amuse tous un peu différemment!
Voila pour ce qui est de mon build :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lirk-2453/hero/3545556

Je suis pas très résistant mais je contrôle et tape pas mal!
Je compte bien up ma résistance prochainement, même si je n'ai d'yeux que pour le dps!

Contrôle =
- Onde de lumière + lumière explosive (permet de "respirer" et de faire un aoe sympa (depuis qu'ils l'ont bien up!))
- Les 7 frappes + rune assaut fulgurant (permet de me tp vers un coin tranquille (sans parler des dégâts que ça fait depuis qu'ils l'ont up!))
- Sérénité comme d'hab, avec rune ascension puisque que j'estime que 1 sec = beaucoup de dégâts en comparaison à un petit heal!

Sinon pour ton stuff à mes yeux il serait souhaitable que tu changes tes épaulières en priorité, puis ton amulette.
PS : ne néglige pas trop les bonus aux dégâts moyens :)

Bye bon courage à toi et hésite pas à m'ajouter si ça te dit!
++ :)

stak0
stak0
Niveau 8
10 octobre 2012 à 04:41:58

si ca t'aide voila la mienne :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/StakStak-2260/hero/11161559

tout est pas parfait , notamment mes anneaux mais ca peux te donner des idees ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment