CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ebay blizzard

albator2001
albator2001
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:15:44

bonjour

en passant par ici, je suis effrayé de voir ce qu'un simple hack&slash est devenu

une plateforme de vente de loot.

on dirait que le jeu en lui même, les quêtes, le côté aventure, n'a plus aucun intérêt.

le seul but semble, le farm d'une zone précise et la revente à l'HV.

c'est pas du grand n'importe quoi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 20:21:18

Si mais c'est diablo 3 :ok:

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:23:07

les quetes et le coté aventure n'a jamais eu aucun interet sur un hack n slash.

albator2001
albator2001
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:28:46

sur les bons oui ^^

ça défoule, ok on clique, on clique mais le vrai sens du jeu, c'est de rendre plus fort son héro et de torcher les méchant vilain pas beau. De vaincre des boss qui étaient super dangereux quand on était bas niveau, d'acquérir des nouveaux pouvoirs fun à utiliser.

Dans diablo 1 il y avait de ça, dans D2 et ses 12 malheureuses quête, c'était déjà la fin. mais là, à voir que tout le sujet du forum n'est que vente et estimation

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:32:19

"sur les bons oui ^^"

Diablo 2 est resté la référence durant pas mal d'année, pourtant, l'aspect quête et aventure passait en total second plan, surtout une fois le jeu terminé.

C'est un HnS pas un MMORPG, une fois que tu as fini la campagne c'est terminé.

albator2001
albator2001
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:36:27

et la course à l'objet pour mettre en vente, c'est la base du hack and slash ???

ma définition colle mieux je penses ^^

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:37:27

La course au objet ca a toujours été la base oui, après la mise en vente c'est un autre sujet.

albator2001
albator2001
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:39:08

ce n'est pas un autre sujet, on dirait que c'est devenu le seul :(

MissMonde2004
MissMonde2004
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:40:07

"'est de rendre plus fort son héro et de torcher les méchant vilain pas beau. De vaincre des boss qui étaient super dangereux quand on était bas niveau, d'acquérir des nouveaux pouvoirs fun à utiliser. "

C'est quoi le probleme ? De rendre + fort son héro = course à l'armement. De vaincre des boss hyper dangeureux, tu as fini l'arma ? Si c'est le cas attend la 1.0.5 pour le multiplicateur de difficulté. Pour ce qui est des pouvoir, comme dans tous les jeux, il arrive un certain niveau ou tu n'en débloque plus... C'est un peu normal.

Donc oui, un Hack n slash, d'ou le nom en lui même du type de jeu, c'est basé sur le fait de trouver du stuff, pas forcément sur un scénario qui casse la baraque.

albator2001
albator2001
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:48:07

ça me fera toujours rire comme vous pouvez vous contentez de si peu !

n'allez pas dire qu'on prend son pied en farmant ?

je l'ai fait quand je jouait à WOW pour faire des potions pour la guilde, mais c'était abrutissant et je n'avais pas l'impression de jouer au jeu en lui même.

à mon avis, vous avez perdu le sens de la réalité lol. mais bon, ça semble fonctionner.

Diablo 3 est une régression, un peu comme les DLC payant dans les jeux. Mais je trouve ça abérant de trouver ça amusant.

je vois déjà venir votre Diablo 4, un jeu en 16 couleurs, une grande zone plein de monstres sans décors, que l'on peut refaire à l'infini. c'est un peu ça le hack and slash ultime non ?

jim007j
jim007j
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:56:18

Le mec qui a rien compris au H&S. Farmer ad infinitum ad nauseum est le but :hap:

Je suppose que tu n'a pas apprécier diablo I et II toi?

MissMonde2004
MissMonde2004
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:07:53

Les HnS ne sont simplement pas fait pour toi, peut être que frag à longueur de journée sur les mêmes maps te conviendra mieu.

Car oui, dans la quasi totalité des jeux, soit tu le termine à 8h et tu le revend, soit c'est un éternel recommencement.

albator2001
albator2001
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:09:00

Diablo 1 était génial

des quête qui changeaient d'une d'une partie à l'autre, les persos pouvaient utilisé toutes les armes s'ils avaient les stat.

le but était de tuer Diablo avant tout et pas de faire des boss run non stop. Quand on avait fini en mode facile, on prenait un plaisir à découvrir les autres quêtes qu'on avait jamais eu. bon il n'y en avait pas des tonnes non plus.

il y avait des idées sympa comme les objets magique à recharger utilisable par tous. le boucher du début, faisait flipper avec son gros couteau ^^.

Mais le loot pou le loot n'était pas encore présent. on appréciait et cherchait l'objet plus puissant qui allait équiper son perso mais pas à tout prix pour dire, "j'ai la plus grosse" et je peux le revendre.

c'était, cool un super arc, bahhh il en fait des dégats !!! mais sans plus...

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:12:30

Comparer Diablo 3 avec Diablo 1... tes attentes devaient être 1000x moins importantes à l'époque, normal que tu l'aies trouvé génial.

MissMonde2004
MissMonde2004
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:13:09

Personne ne t'oblige à utiliser l'HV... Tu peux très bien joué en self loot. Le patch 1.0.5 le permettra encore plus.

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:14:59

Faut pas abuser non plus hein... Dans Diablo 1 il y avait 17 ou 18 quêtes. Rien de transcendant.

albator2001
albator2001
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:15:59

self loot

cool, on a réiinventé un nom pour les gens qui se contentent de ce qu'ils trouvent dans leur AVENTURE épique.

tout H&S doit avoir un ptit côté aventure ou RPG sinon c'est un jeu pour enfant de 4 ans.

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:18:45

Tu n'as jamais du joué à un HnS... Je ne vois pas au final, ce qu'avait Diablo 1 de plus "aventure épique" que le 3... Une fois la campagne passé, ca se limitait à faire du loot pour mieux se stuffer, c'est l'essence même d'un HsN, on est pas sur WoW là.

Certe il était plus sombre, seul point positif.

Après si tu te plein de l'HV, ne l'utilise pas et joue en marginal. Beaucoup le font, et puis si ca te ne va toujours pas, et bien ne joue plus.

moloko17
moloko17
Niveau 5
05 octobre 2012 à 00:03:57

perso j'ai arrêté D3 1 mois après l'avoir acheté.

Le drop rate d'item est trop faible (lié a L'HV je pense), du coup impossible de stuff son perso correctement en solo. Et pour moi pas d’intérêt de se stuff a l'HV.

Ensuite personnalisation du perso proche du néant.

a oui j’oubliai aussi, rendu lvl 50, on passe son temps a kitté les champions pour pas clamser...

Bref, je vais pas énumérer les défauts que je trouve dans ce jeu.

Après c'est au feeling que sa fonctionne, certaine personne kiff, moi sous cette forme c'est pas ma tasse. sans vouloir troler, je m'amuse plus avec torchlight II.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 octobre 2012 à 03:00:23

J'ai arrêté Diablo 3 pour les raisons que cite l'auteur.

Ce jeu est un jeu d'argent, rien de plus. Et l'acte 3 en boucle est d'un ennuie qui frise la pathologie. C'est plus amusant de caresser mon chat pendant 2 heures que de jouer à ce jeu que l'argent a pourri.

Bref, auteur, si tu veux un vrai HNS, joue à Lilith (mod "total conversion" pour Titan quest).

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment