Salut à tous,
je vais faire une bonne pause dans Diablo, voir attendre l'extension... Vu la dynamique actuelle de l'économie je pense que mon stuff et mes po ne vaudront plus grand chose dans qqs mois et je me tâte à tout revendre quitte à reclaquer le gain après. L'avantage c'est que je ne toucherais plus à Diablo pendant un bon moment
, l'inconvénient c'est que ça me chier vu le temps que j'ai passé à l'hv pour trouver mon stuff et faire des trades pour financer mes achats, en plus les coms Blizzard + Paypal vont diminuer mes gains d'un bon tiers. Comme je ne me tiens pas trop au courant des futurs évolutions du jeu j'aimerais avoir votre avis. Les po se vendent t'elles maintenant bien à 0,50€ ( j'ai vu l'interface mais avant ça se vendait pas maintenant c'est proche des GF ), faut-il les mettre moins cher ?
J'ai actuellement 44 millions et un stuff EN GROS à 75 millions. Au final si je vends tout j'aurais dans les 30-35€ après les coms.
Merci.