CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Achat] L'Oculus (source)

Islen
Islen
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:10:26

Je me permet ici de relayer une annonce que j'ai passée sur le forum de trading de D3.

Bonjour à tous ! Je poste ici à tout hasard, au cas où.

Je cherche donc une source de ce type, avec comme affixe au choix :
- Bonus aux Orbes Arcaniques
- Bonus aux Ondes Electriques (dans ce cas là, au moins 8 ou 10% de dmg à la compétence)

Je voudrais aussi qu'elle réduise le cd de téléportation d'au moins 3s (4s serait l'idéal). Si le bonus de dégâts aux élites est assez élevé (genre 6 ou 7%), ce serait également un plus très appréciable.

Vu que mon budget n'est pas monstrueux (19M), je ne demanderai évidemment pas la lune en terme de dps : une plage de 300 à 350 dégâts cumulés (soit 150 à 175dmg moyens) me suffirait amplement. Je peux éventuellement descendre à 250dmg cumulés soit 125dmg moyens si elle est vraiment bien.

Je pense que ma recherche est honnête, mais je reste néanmoins ouvert à toute remarque ou suggestion. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez quelque chose qui colle (ici, ou in game aux choix - BT dispo via mon profil).

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de considérer ma demande, ainsi qu'à ceux qui me laisserait ne serait-ce qu'une observation intéressante à ce sujet.

Bon jeu à tous, et bon farm :)

Islen
Islen
Niveau 6
30 septembre 2012 à 17:47:35

Si vous avez du joli pour sorcier, y a éventuellement moyen de claquer mes tunes autrement hein ;)

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
30 septembre 2012 à 18:49:33

J'en ai acheté une dernièrement avec quasiment tout ce que tu recherches pour un peu plus de 14M.

Je pense qu'à l'hv il est possible de trouver ce que tu cherches avec 19M. Fais des recherches de temps à autres et repères en une qui est uniquement en enchère (A moins que tu en trouves une pour 19M en achat direct :cool: ) . Arrivé à quelques minutes de la fin, commence à prendre un minuteur et place une grosse enchère à environ 2-3 secondes de la fin(si tu as 19M, hésite pas a les mettre entièrement, une source à 150 dégâts moyens avec des bonus comme les tiens, tu perdras pas ton argent)

Je te mets un screen de mon achat : http://imageshack.us/a/img266/6799/oculus.jpg

PS : Il est vraiment important de placer tout ce que tu as dans les dernières secondes de l'enchère car si tu trouves une source comme celle que tu recherches aux alentours de 15M-20M tu peux être certain qu'ils sont tous en train de scruter le minuteur pour placer une enchère au dernier moment, l'objectif étant pour toi de ne pas te faire piéger et de ne pas placer une enchère trop faible à quelques secondes de la fin car le temps que tu récupères tes PO pour renchérir ca sera trop tard. Cela dit ne t’inquiètes pas, j'ai eu la mienne assez facilement en plaçant quelques millions de plus.

Islen
Islen
Niveau 6
30 septembre 2012 à 18:54:22

Merci pour cette réponse. Je suis déjà au fait des mécanismes pour les enchères, et j'éhsite jamais à mettre la dose quand ça vaut le coup (surtout que tu perds jamais tout en général).

Je suis content que tu me conforte dans mon diée, ça me parait être une recherche réaliste, une offre honnête. Merci à toi.

P.S : ton lien est down

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
30 septembre 2012 à 18:54:54

Le lien : http://imageshack.us/a/img233/6799/oculus.jpg ^^ .

Islen
Islen
Niveau 6
30 septembre 2012 à 19:02:02

Ouaip, c'est un beau bébé qu't'a là mon grand !
Allez, avec un peu de patience, y a moyen d'avoir un modèle approchant (avec une meilleure réduction de CD pour le TP et plus de bonus pour Orbe ou Onde) en rajoutant 5M sur la table j'espère.

Merci à toi encore !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment