Je me permet ici de relayer une annonce que j'ai passée sur le forum de trading de D3.
Bonjour à tous ! Je poste ici à tout hasard, au cas où.
Je cherche donc une source de ce type, avec comme affixe au choix :
- Bonus aux Orbes Arcaniques
- Bonus aux Ondes Electriques (dans ce cas là, au moins 8 ou 10% de dmg à la compétence)
Je voudrais aussi qu'elle réduise le cd de téléportation d'au moins 3s (4s serait l'idéal). Si le bonus de dégâts aux élites est assez élevé (genre 6 ou 7%), ce serait également un plus très appréciable.
Vu que mon budget n'est pas monstrueux (19M), je ne demanderai évidemment pas la lune en terme de dps : une plage de 300 à 350 dégâts cumulés (soit 150 à 175dmg moyens) me suffirait amplement. Je peux éventuellement descendre à 250dmg cumulés soit 125dmg moyens si elle est vraiment bien.
Je pense que ma recherche est honnête, mais je reste néanmoins ouvert à toute remarque ou suggestion. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez quelque chose qui colle (ici, ou in game aux choix - BT dispo via mon profil).
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de considérer ma demande, ainsi qu'à ceux qui me laisserait ne serait-ce qu'une observation intéressante à ce sujet.
Bon jeu à tous, et bon farm