voila il y a quelques mois j'ai eu la chance de trouver diablo 3 en collector pour mon anniv', je vien de l'installer n'ayant pas le net avant et donc avec hate d'y jouer j'installe le jeu: déjà 1ere erreur je ne peux pas passer par le cd mais doit passer par le site battle net de mes deux... suite a ca je peux installer le jeu (apres 1 H de galere quand meme) je constate qu'il est possible de jouer qu'apres 2H d'install, ah wé quand meme, le probleme étant je voulais y jouer avec un pote mais l'installer ne me met qu'en version decouverte je tente par tout les moyens d'activer la clé d'authentification donc sur le site diablo 3, sur le site battlenet et on me dit a chaque fois ceci, il y a une erreur... une erreur??? quelle erreur je pourrais savoir??? non non, on est comme ca chez blizzard> va sur le site repondre a plein de questions super relouds, preciser ton probleme en 2 ou 3 mots seulement, bref la queneslles commence a se faire sentir, aussi quelqu'un a t il eu le meme probleme??? si vous avez acheté le jeu en support physique, a quel moment de l'installation le jeu demande de lui meme de taper la clé cd???