Bonjour
Je suis un joueur très assidu de Diablo 3 depuis sa sortie. Or, depuis environ 3 jours, je ne suis plus capable de me connecter sur le site de battle.net et sur le forum US. Lorsque je clic sur le site internet, la page reste blanche et rien ne se passe. Or, le plus étrange est que je suis capable d'aller sur la version EU du site sans problème. Je vis au Canada. De plus, 2 fois sur 3, je ne suis plus capable de d'enter dans aucune partie. En effet, lorsque j'essai d'entrer dans une partie, je reste à l'écran de loading à l'infini et je ne reçois jamais de message d'erreur.
Afin de résoudre ce problème, j'ai probablement fait tout ce que je connais. J'ai fait un reset de mon routeur, en appuyant sur le petit bouton derrière, j'ai complètement débranché mon modem/routeur et débrancher. De plus, j'ai aussi réinstallé le jeu et c'est maintenant pire. La seule piste que j'ai, c'est que lorsque je tente de faire une restauration du système, l'ordinateur ne veut pas et me dit que des fichiers de mon lecteur C sont peut-être endommagés. J'ai fais une réparation d'erreur, mais il n'a rien trouvé.
Je commence à être quelque peu désespérer. J'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas si c'est un problème de connexion, car c'est le SEUL site qui ne fonctionne pas. De plus, mes amies qui jouent à Diablo n'ont aucun problème.
Merci d'avance et dsl pour le récit.